[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne voulant pas créer de sujet superflu, je pose ma question ici dans le cadre d'un donjon RM : Savez-vous quels sont les éléments de frappe des mouths, du simple boufmouth au Royalmouth ?

Merci d'avance
Bonjour je suis a la recherche d'une nouvel zone ou xp mon trio .

sacri eau 70 8pa .

iop feu 6x 9 pa.

eni 55 pano sasa (peux passé en pano combat si il faut)

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tai
Bonjour je suis a la recherche d'une nouvel zone ou xp mon trio .

sacri eau 70 8pa .

iop feu 6x 9 pa.

eni 55 pano sasa (peux passé en pano combat si il faut)

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Kanigrou ou Troll
Je ne fais que passer, mais je tenais à dire que jusqu'à la fin du mois d'août, tout le contenu du Wiki, ainsi que toutes les réponses qui pourront être apportées à sa suite, pourront être remplacées par : "Vulkania".

Edit pour en dessous : pwned
Bon, à première lecture, ça n'a pas été mentionné, mais l'xp Vulkania me semble juste démentielle pour un niveau 70 à 100.

Il existe de nombreux groupe de 1/2 krokilles faisables, des fois avec des crues qui rapportent vraiment beaucoup d'xp pour ce niveau. sans challenge, je tourne aux alentours de 75 000xp en 2 minutes. En comprenant et faisant attention aux levels/caractéristiques des mobs, il y a quand même peu de risques.

L'intérêt, c'est qu'en plus, en multi, ça reste une zone sympathique car les combats sont assez intéressants (les mobs ont des sorts spécifiques, et de bonnes synergies), xp bien à très bien.

Je suppose que pour chaque tranche de niveau, quand tu es dans la seconde moitié de la tranche, le rapport difficulté/xp est bien sympathique.

Bref, profitez de vulkania, c'est très sympa.

à ça s'ajoute les deux quêtes journalières :
- la pêche rapporte environ 10% de ton niveau au niveau 90, pour 15 minutes de chasses aux coquillages sans aucun risque.
- La chasse demande de ramener 30 langues de ton niveau, et donne environ 15/20% d'xp.
Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate au niveau de l'xp de ma team, ne sachant plus quoi faire...

Je vous explique mon soucis, je monte deux mules parmis notre team, une osa 132 et une Xel 118, toutes les deux 7xx de sagesse, enfin vous voyez le schéma...

J'attends l'arrivée d'un sacri par transfert de serveur mardi prochain, ayant des clefs SC à utiliser enfin bref, le truc c'est que je voudrais monter l'osa 145 pour l'arrivée du sacri, mais je ne sais pas comment xp....

Actuellement j'ai cette team:

Enu sagesse/eau 191
Iop terre 165
Féca feu 160
Enie feu 159
Panda terre 150
Osa 132
Xel 118

Je cherche une zone permettant d'xp l'osa, sans boss de préférence... Le berceau d'alma est sympa mais les combats sont encore trop long :s

RM j'ai une petite overdose, CM (olol), croca qui fait mal niveau clefs, Mansot je passe mais jaime pas...

Enfin voilà,je suis un peu paumé pour xp cette osa :s

Merci d'avance si vous avez des propositions.

PiNk-Ooz
Salut , je reprend Dofus et je veut monter une team avec des potes , donc eux ils débutent ( du genre level 40 ) et moi j'ai un Eni full soin 149 et sram air 166 je cherche ou XP les persos , en sachant que l'un de mules est un sacrieur 105 que je voudrais monter 114 pour le stuff AA voila ( j'ai aussi d'autre perso , mais je pense la zone sera la même ? )

Cordialement
Salut les gens!

Ou puis-je xp / quel donjons gérer avec ma petite team?
Cra Terre 14x (peut jouer a l'explosive)
Enu Eau 13x
Sram Air/Terre 10x/11x

Aussi quel 4eme personnage serait pertinant d'ajouter?

Merci!
@Pink ooz : tu peux aller a grobe pour tester, avec un xel sagesse les tanu sont sans danger.

@ excel : tu peux tester le Rm avec des amis. Xp a 3 n'est pas une bonne idée a mon avis, mais si tu peux pas faire autrement, tentes des ptits groupes à alma (mansot royal requis par contre)
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais xp mon Sacri eau lvl 94 ( 8Pa 6Pm ), avec un Enu Sag/Eau ( Pano Xp ) et une Xel Full Sasa ( Pano Xp aussi ).
J'ai essayer Oto mais quasiment tout les groupes on des kilibriss ce qui rend le combat interminable !

Voilà voilà
Bonjour,
Je me permet de venir poster ici, car je me pose quelques questions en ce moment.
Je souhaite me (re)créer une team, après un arrêt de Dofus depuis environ un ans et demi.

Je souhaite créer quatre personnages : Sacri, Eni, Enu, Panda (basique quoi...)

Et j'ai envie de ne pas utiliser mes anciens personnages, donc j'ai un budget très conséquent (suite à la vente des stuffs de mes ex persos) pour ne pas dire illimité (d'anciens amis HL sont prêts a me dépanner des kamas, si j'en ai le besoin).

Et pour XP cette team, mon meilleur amis IRL me laisse son cra feu level 140. (sous sa surveillance et il rentrera les logs pendant que je fermerais les yeux et je vivrais chez lui, hum )

Donc, bon c'est bien parti me direz vous...

Mais voilà mon soucis, c'est que je suis un peu perdu dans le jeu, je ne connais pas du tout Frigost, et je ne sais pas du tout ou aller XP. Pourriez vous m'aider ?

J'avais songé à farmer le donjon blop, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus facile et rapide de monter ma team (j'ai retrouvé 550 clefs dans ma banque). Qu'en pensez vous ?
Bonjours à vous,

Alors voilà j'ai un team qui monte de niveau de plus en plus j'atteins un niveau de 450 à 4 perso.

Xelor feu 157
Sadida sasa 109
Sacri sasa 83
Eni sasa 78.

Je cherche ou xp car niveau KOalak je commence à avoir dur de trouver des groupes du niveau de ma team. Merci d'avance.
@Sakuzounouka Koalak peut être sympathique.

@Orchi Oui tu peux utiliser tes nombreuses clés pour monter tes perso, après à partir du lvl 120, si tu a une bonne cohérence et que tes perso ne sont plus full sasa, tu peux envisager de farmer le royalmouth (1er dj de frigost).

@zyriano dj bouft.

@II-DarkWizard-II Concentre toi sur ton sacri pour le monter 114 (au koalak à 2 je sais pas ce que ça donne mais ça dois aller pas mal) et après tu peux aller avec ton beau sacri eau et toute ta team farmer les mouth (pas en donjon tout de suite, mais après tu devrai pouvoir y aller trankil avec des potes).

Si ce que je viens de dire vous paraît débile ou que ça vous convient pas je suis toujours là. ^^
Salut tout le monde, mon sacrieur feu vient de passer 60 ( enfin la dd et le gelano )
J'xp à la plage d'oto mais je fais qu'un combat sur 3 maps différentes car les groupes sont souvents énormes. ( je prends corailleur solo ou palmi + crusto )
Seulement j'xp du 40.000 au mieu.... Et tout ça en 3 min de cbt + le temps de chercher un nouveau groupe
Je sais que je peux farmer des captures boufs mais j'ai pas envie de payer 20.000 k/u la capture
Quel niveau est nécessaire pour solo les mobs de frifri ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par II-DarkWizard-II
Bonjours à vous,

Alors voilà j'ai un team qui monte de niveau de plus en plus j'atteins un niveau de 450 à 4 perso.

Xelor feu 157
Sadida sasa 109
Sacri sasa 83
Eni sasa 78.

Je cherche ou xp car niveau KOalak je commence à avoir dur de trouver des groupes du niveau de ma team. Merci d'avance.
Commence des gros sangliacer et tout se qui va avec a frigost
Citation :
Publié par Alex57
Quel niveau est nécessaire pour solo les mobs de frifri ?
Merci d'avance
Va flooder zaap frigost https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Mais sinon pour soloter du frigost à moins d'être eau tu vas patienter pas mal et ça ne sera pas rentable car Frigost est fais pour être taper en groupe.
Perso, je prend une team optimisée sur les niveaux. (Max de persos pour atteindre ~500) et j'exp mieux sur les mouths en liberté car les groupes sont souvent interessant et pas besoin de se taper de salles qui n'exp pas. Avec mon sacrieur 145 je prenais environ 500 000 d'exp mini en moins de 3 minutes avec des groupes à volonté

De plus tu gagne le prix des clefs... Oui merci le 8 comptes.
Bonjour.

Je dispose d'un Pandawa 15x (Intel/Chance) ; Crâ 12x (Chance/Sagesse) ; Eni 9x (Intel) et Féca 9x (Intel).

Le problème vous vous en doutez c'est que je sèche, je ne sais pas ou emmener c'est 4 êtres combattre

Des idées ?
Bonjour,

Je possède une team de 8 persos composé de :

-Feca
Feu/Eau Lvl 16x
-Enutrof
Eau/Sagesse Lvl 14x
-Iop
Terre Lvl 14x
-Crâ
Air Lvl 13x
-Xelor
Eau Lvl 12x
-Eni
Soin Lvl 11x
-Pandawa Soutien Lvl 8x
-Sacri Lvl 7x (
Air quand il sera HL)

Le level des personnages n'est pas très équilibré, et j'aimerais y remettre de l'ordre, le Feca sera à 90 % sur une DD afin de ne pas s'éloigner du lvl moyen du groupe, je souhaite augmenter tout ces personnages vers le niveau 14x-16x afin de constituer une équipe équilibré.

Malheureusement, je ne sais pas où xp efficacement avec une team pareil ...
De plus, je ne sais pas si il vaut mieux xp les persos déjà HL jusqu'au lvl 14x-15x en petit groupe de 4 ou 5 ou bien privilégier d'abord les plus petits à savoir le Panda et le Sacri ?

PS : Je possède un autre Eni de niveau 10x, mais je n'ai plus de place dans ma team, 1 eni est suffisant, ou 2 est le strict minimum si on veut jouer correctement ? Si 2 sont nécessaire, quel personnage virer de la team alors ?

Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés