[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je refais un petit up sur le message que j'ai posté page d'avant car il y a changement de page mais aussi pour vous demander si mes stuffs étaient bien.

Sur mon xelor mieux vaut jouer 10PA de Base pour 3*Gamine Zoth ou 4*Dague R'Hoh ou alors rester 9PA de base.

Merci beaucoup, cordialement.
Citation :
Publié par The-fister
Je refais un petit up sur le message que j'ai posté page d'avant car il y a changement de page mais aussi pour vous demander si mes stuffs étaient bien.

Sur mon xelor mieux vaut jouer 10PA de Base pour 3*Gamine Zoth ou 4*Dague R'Hoh ou alors rester 9PA de base.

Merci beaucoup, cordialement.
C'est par ici https://forums.jeuxonline.info/forum...id=dofus_xelor.
Mais selon moi, 3* Gamine Zoth c'est le mieux. Marteau >* en pvm.
Voila alors petite question au sujet de ma team dont je suis quasiment sur de connaître la réponse mais ça serai pour avoir votre avis donc ou je pourrai xp pour que l'xp de chacun de ces persos soit optimiser :

sadi 199 au bragueut
panda 199 en mode 10PA
feca 168 en CM et m'pouce
enu 140 eau sans cac
eni 126 en pano full soin avec rhon
sacri 123 eau en 10PA avec ares
osa 33 sagesse
cra 33sagesse

merci de vos réponse (pour le moment je fais des RM )
Citation :
Publié par Feldi
C'est vraiment si bien que ça le berceau d'Alma ?

plus d'étoiles, moins farmé et plus gros groupes. C'est le lvl supérieur.

De manière générale il est conseillé d'xp dans la zone dans laquelle se trouve le donjon que l'on a pas fait.
Citation :
Publié par sardaucar
plus d'étoiles, moins farmé et plus gros groupes. C'est le lvl supérieur.

De manière générale il est conseillé d'xp dans la zone dans laquelle se trouve le donjon que l'on a pas fait.
è_é je dois xp dans les calanques d'astrub.
MDR.

Sinon, je pense qu'à partir de la zone de ben le ripate, niveau pex, ça doit y aller. Et sans compter les étoiles.
Salut tout le monde, j'ai un sacrieur eau lvl 69, je fais mes dopeuls tous les jours, et les kanis. Les kanis m'xp plutôt bien mais ils me lassent vraiment, donc s'il y a une alternative avec les kanis et dopeuls, je suis preneur.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Alex57
Salut tout le monde, j'ai un sacrieur eau lvl 69, je fais mes dopeuls tous les jours, et les kanis. Les kanis m'xp plutôt bien mais ils me lassent vraiment, donc s'il y a une alternative avec les kanis et dopeuls, je suis preneur.

Merci d'avance
Le donjon blop ou bien le rat noir XP bien à ton niveau je pense. Tu peux également essayer les Chafers.

TwitterBlogYoutube
Bonsoir à tous , j'ai repris mon eni et je cherche un endroit pour l'xp , je dispose d'un sadi terre 131 d'un enu eau 103 et de mon petit enu 60 qui peut être en pano sagesse ou en soin
Citation :
Publié par Rukuu
bonjour je suis un crâ feu niveau 51 avec une pano prespic, bottes br, amu br et anneau br. Je suis sur le serveur héroique et je sais pas ou pex sans mourir contre le mob à cause d'un vulgaire ec, vous avez des idée ?
Tu peux aller voir du côté de pandala, vers les bordures d'Aerdala. Les maps à ponts sont vraiment utiles pour les crâs.
Citation :
Publié par Misshin
Tu peux aller voir du côté de pandala, vers les bordures d'Aerdala. Les maps à ponts sont vraiment utiles pour les crâs.
Le truc c'est que je peux pas test voir si je suis assez fort ou pas, si je meurs c'est fini. Plage oto y'a des mobs que je peux gérer ?
Citation :
Publié par Rukuu
Le truc c'est que je peux pas test voir si je suis assez fort ou pas, si je meurs c'est fini. Plage oto y'a des mobs que je peux gérer ?
Il n'y a pas besoin d'être si fort, un minimum stratège. Pour les mobs d'otomaï, oui. Les crustorails n'ont que 3 pm et n'attaquent que au cac. Les palmifleurs tapent assez fort mais seulement à 3/4PO et n'ont que 3 pm et les corailleurs tapent de loin et eux aussi ont 3 pm. T'as la chance d'avoir un crâ donc utilise tes sorts d'entraves comme OdT, recul, dispersion, etc..
Citation :
Publié par Alex57

Merci d'avance
Up
Citation :
Publié par The-fister
Bonjour,

J'ai deja posté ce message mais au mauvais endroit donc je le reposte ici en éspérant avoir des réponses

Je suis en train de monter une petite team et je voudrais savoir quels donjons me sont accessible.

Ma team:
-Sacrieur lvl 160, eau/feu/air en mode Hache Harnée, en pano Exsangue (10PA / 5PM / 4600PDV)
-Osamodas lvl 135, Stuff feu/invoque (9PA / 4PM / 1900PDV) ou soin/invoque (Mode Rhon, 8PA / 4PM / 1800PDV)
-Pandawa lvl 131, Terre/PO en mode Hache Ticot (10PA / 5PM / 1800PDV
-Xelor lvl 134, sag/air/cc en mode marteau de la Gamine Zoth ou Dagues R'Hoh (9PA / 4PM / 2000PDV)

Voilà sachant que le xelor et l'osamodas rajoute des PA, l'osamodas je le mets soit en mode feu/invoque soit soin/feu.

Voilà les liens pour voir les stuffs de mes perso
Sacrieur: http://dofusbook.net/perso/remzem/Sanguinar-1.html
Osamodas: http://dofusbook.net/perso/remzem/Geizh-1.html (Stuff 1: feu/invoque et Stuff 2: soin/feu)
Pandawa: http://dofusbook.net/perso/remzem/Halcoolik-1.html
Xelor: http://dofusbook.net/perso/remzem/Temporel-1.html (Stuff 1: Dagues R'Hoh et Stuff 2: Marteau de la Gamine Zoth

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, cordialement.

Edit: Je cherche des donjons qui xp assez bien. Et si vous avez des zones d'xp pas mal, a part bien sur Frigost.

Up sur mon précédent message merci !
Je revien ici car j'ai évoluer donc je cherche une zone d'xp :

sacri eau lvl 64 / 1360 vie 8pa 4pm (100 sagesse)
enu sagesse 51
eni sagesse 50
xelor sagesse 50
enu sagesse 44
cra sagesse 44
panda soutien 48
osa sagesse 43

ceci est une team eau
j'xp en se moment au kanigrou avec 5 perso vue que les groupes de Kani son chiant...

Si il y a une zone ou je pourrais xp solo le sacrie sa serai mieux vue que le sacrie est mon principal frapeur

merci
Bonjour,

je joue un eni niveau 106 et je cherche à atteindre le lvl 120 assez rapidement. Je cherche donc un endroit ou xp assez vite. J'ai 225 de sagesse 500 d'intel.
A ton level, j'allais au kani, ile minotoror (avec chati agi lvl 5) au pandi de pandala, au bandit de pandala, je mettais des fois pano kitsou, gelano et j'allais tapé du crak des plaines a la puni, avec un stuf resist j'allais au dragodinde a la puni aussi, tu peux allé au koalak dans le canyon, tu cherhce une petit map dan sles hauteur et tu fais le respawn... Pas dur d'xp sacri,,, ensuite au 80 go frigost et tapé les groupe de rat bougri et la tu prendras 2/3 level par jours ^^ Ma periode 60 => 114 c'est faite ultra rapidement sans me faire muler ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés