[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais donc essayer le berceau d'Alma, j'aimerais essayer le ben mais je joues à 6 donc a voir si je trouves 2 volontaires. Sinon le dj est gerable à 6 ?

En ce qui concerne les étoiles je joues sur jiva donc je ne suis pas sur d'en trouver des masses
Ah oui en effet, Jiva et les groupes étoilés ça fait deux !

Si non pour le Ben, à 6 c'est gérable car le Ben ne tape que du 500 en ligne
Si tu lui enlève ses PM il devient un ''légume''.

Tu peux jouer avec les Pitrailles car dans le combat il y à :
x1 Pitraille.
x1 Fantomalamere, qui lui invoque 1 Pitraille.

Si tu arrives à placer les deux pitrailles à 4 cases minimum l'une de l'autre,
Presque tous les monstres à 4 cases seront OS si les pitrailles sont dans leur tour
de Ch'bam

Attention toutefois à ne pas être à côté d'une (ou d'un?) Pitraille lorsque tu les tapes (avec Ch'bam) car elles tuent tous les joueurs à 4 cases de celles-ci !

voici ma team

- Eni feu/soins lvl 199 ( 3000 vita, 9PA/4PM Minokers ou xyothine )
- Panda terre/soutien lvl 199 ( 3000 vita, 8pa 4pm 1/2cc dague eudins )
- Cra feu/sagesse 161 ( 2200 vita 8pa 5pm mpouce )
- Enu eau lvl 135 ( hubohu )
- Osa feu 130 ( boosteur principalement, tres mal stuff car manque de sous )
- Sacri sagesse lvl 100 ( sert a rien )
- feca sagesse lvl 23
- xel sagesse lvl 12

n'ayant pas joué depuis un bon bout de temps j'ai décide de faire un donjon royalmouth ajd ( sans l,osa , le feca et le xel sagesse ) aucun soucis jusqu'a la dernière salle ou j'ai essayé de faire le challenge cruel alors que les mobs a tuer etait a l'autre bout de la salle, mon panda c'est fait encercler et j'ai du pop mot d'altruisme du coup mon eni est mort et j'ai perdu ... enfin bref )

J'aimerais savoir quel serait le / les donjons les plus rentables pour faire xp mes 3 persos full sagesse ( le royalmouth me semble pas adapté car le lvl total serait trop haut, le donjon blop c'est meme pas la peine j'en ai bouffé et rebouffé avant frigost , mettre le sacri eau pour muler au mouths ne m'intéresse pas )
j'aimerais également savoir si sa valait la peine de passer l'enu full sagesse afin de mieux retirer les pm
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
j'aimerais également savoir si sa valait la peine de passer l'enu full sagesse afin de mieux retirer les pm
Je ne vais répondre que sur ce point car pour le reste je n'en sais rien et je ne préfère pas dire de bêtises.

Oui, ça vaut vraiment la peine de repasser ton énutrof sagesse pour pouvoir mieux retirer des pm. Tu as la chance d'avoir un sort comme maladresse qui coûte seulement 1 pa et peut enlever 3 pm au maximum, ça serait bête de passer à côté de ce merveilleux sort.
Citation :
Publié par Misshin
Je ne vais répondre que sur ce point car pour le reste je n'en sais rien et je ne préfère pas dire de bêtises.

Oui, ça vaut vraiment la peine de repasser ton énutrof sagesse pour pouvoir mieux retirer des pm. Tu as la chance d'avoir un sort comme maladresse qui coûte seulement 1 pa et peut enlever 3 pm au maximum, ça serait bête de passer à côté de ce merveilleux sort.
le truc c'est que même mon cra qui as 600 sagesse n'arrive pas a retirer 1 seul pm au royalmouth ( cinglante et immo*2 ) parfois j'en retire 1, 2 max donc je ne sais pas si sa vaut la peine de perdre beaucoup de force de frappe ( restat sasa )
@ Un Troll & Tempête-flamboyante : DJ rat noir avec chal ? jamais eu d'aussi bonne session d'xp avec des mule et le cra feu de mon frère 160. Je prenais 1 M a la 5 em et jusqu'a 5/6M l dernière (550 de sasa mais bon....).
Bonjour,
Je possede un énutrof eau lvl 114 que j'aimerai xp au plus vite au lvl 129, bah 130 quoi.
Auriez vous une idée? Je possede 220 de sagesse, j'aimerai au plus tard up 129 avant début septembre.
Citation :
Publié par Bastien__59
Bonjour,
Je possede un énutrof eau lvl 114 que j'aimerai xp au plus vite au lvl 129, bah 130 quoi.
Auriez vous une idée? Je possede 220 de sagesse, j'aimerai au plus tard up 129 avant début septembre.
Citation :
Publié par Zakuu
Bonsoir, je cherche un spot d'xp pour mon eni niveau 122. Pour l'instant je chain le donjon blop mais c'est un peu relou à la fin ^^'.

merci
Koalaks ?
J'ai essayé le lac enchanté, trop de pékulak, je prend trop cher, sans pouvoir les tuer :/.

A ton avis, les koalaks qui sont plus bas, dans la foret, il me semble, sont-ils tentables ?
Bonsoir j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un petit spot d'xp
Je joue actuellement :

Ecaflip multi 193 1/2 partout
Enutrof eau 177
Sadida terre 16x
Eniripsa 14x
Pandawa feu 15x
Osamodas feu 15x

En ce moment j'xp au royalmouth car j'ai pile le bon niveau mais j'aimerai bien changer à l'avenir, j'ai testé Alma c'est sympa mais sans plus.
Citation :
Publié par loysse
@ Un Troll & Tempête-flamboyante : DJ rat noir avec chal ? jamais eu d'aussi bonne session d'xp avec des mule et le cra feu de mon frère 160. Je prenais 1 M a la 5 em et jusqu'a 5/6M l dernière (550 de sasa mais bon....).
Merci , je vais tester tout en faisant une mule , et , le donjon rat blanc c'est le même ou pas ? Vu que mes persos sont anges ^^ , cela m'arrangerais un peu .
Du tout, le rat noir c'est surtout pour les faiblesses feu des mobs ( -30% ) et je le trouve plus rapide à faire ( bcp de maps ou les mobs sont ensembles, donc cac marteau ou flèche explosive/glyphe etc. )
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour je cherche un endroti xp pour un Eni 144 et ses mules au m'pouce 200/300 /coup. x3*

Je pensais a l'arbre hakam? Otomai autre part?
Je me lasse du dj blop...
Bonjour, dans l'optique de me monter une team d'énutrofs (6) car j'en ai déjà un 15x et quelques, je me demandais ou les monter jusqu'au niveau 50 car après je sais ce qu'il l'est attends, mouth, mais avant, beh je sais pas , la j'en ai déjà monté un en farmant les gemmes Br, il est déjà niveau 42 mais je ne pense pas avoir les moyens pour en monter 5 autres avec des gemmes, donc je vous demandes, si vous connaissez une bonne zone d'xp en attendant le niveau 50, je dispose d'un iop 190 assez bien stuff qui est terre.

Merci d'avance pour vos réponses.
j'en suis au meme que toi, sauf que moi ce n'est qu'un personnage qui est 48 actuellement. le but est de trouver des groupes de monstre le plus pres de ton lvl groupe. donc perso j'ai xp un peu aux dragoeufs, foux, et des petits groupes a grobe.

enfin j'avais une team sacri/osa/feca 13x a disposition mais comme tu es seul... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés