Paté-Chinois |
Dernières publications

Ce qui pourrait être bien aussi c'est de les trier en catégories. Exemple: bug, combat, noobs, etc.... Lire la suite

Les hiboux dans les différentes bibliothèques? si c'est ça je passe :p... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
À ta place j'oublierai le iop ou le sram et je prendrai un panda. Pourquoi un Pandawa? Tout simplement parce qu'il permet un ... Lire la suite

Pour moi aussi impossible "Connexion perdue" comme ils disent.... Lire la suite

Tant que c'est pas votre team eni vous devriez vous en sortir :ange:... Lire la suite

Oui en effet et c'est pour cette raison que je n'ai pas parié sur ce match histoire de pas avoir de mauvaise surprise.... Lire la suite

Et tu fais le donjon sans panoplie?... Lire la suite

Oui j'ai cru remarquer que les équipes de farle étaient en majorité très porté sur les forfaits se que je trouve décevant pour ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Pourquoi ne pas prendre un eni? Il va soutenir quand il aura un manque de soin et pourra frapper avec son cac (ex: marteau m'po... Lire la suite

Personnellement, je pense que le iop reste un must have en pvm comme frappe terre mais que couplé a un sadida c'est encore mieu... Lire la suite
Personnellement pour une team je ferai comme suit: Iop terre Eni feu Osa feu Sacri eau/agi mais le chati agi aide jusqu'au bon... Lire la suite