[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xefire
bonsoir à tous , j'ai repris mon eni et je cherche un endroit pour l'xp , je dispose d'un sadi terre 131 d'un enu eau 103 et de mon petit enu 60 qui peut être en pano sagesse ou en soin

up
Au lvl 130/150 mon sadi était équipé 70 do et allé pex les mules en donjons craque ou rat noir (plutot craque) en mode semi fourbe, avec chall sur les sall avec crak des plaines ça peut rapporte beaucoup a plusieurs et bien pex, j'ai pris 2 M sur la dernière une foie et sa peut prendre 200/300 000 sur l'avant dernière et la 3 je crois. En plus je mettait moins d'une minute par salle et 3 min pour la dernière en craq ^^.

Sinon sa va être plus dur mais le dj DC est tout a fais gerable en 1/2 heure, avec sadi/énu la salle du gorgouille se passe très facilement avec cette compo, sans oublier la capture en dernière salle bien sur =).

Moins rentable, tu peux allé a pandala et profiter de tes sorts d'entrave et des ponts qui bloque les monstres. J'y suis allé se soir pour aller en kitsoune et je peux te dire que sa grouile d'archi et d'étoile ce coin la.

Avec énu/sadi tu peux allé zieté a zoth aussi en choisissant bien une map ou tu peux tourné autour ou une map ou tu peux posé des arbre de façon stratégique et en cas de besoin, sac+puissance.

Ce qui est pratique avec énu/sadi c'est que tu peux jouer de loin a l'entrave : apaisante mala herbes folle jugement et aussi jouer de pres avec sac+puissance et y allé a coup de cac... En parlant de ça, apparemment l'intérieur des maisons de l'île des dragoeuf serait un bon spot d'xp pour des perso jouant un grop cac genre kelino pour sadi et hubohu pour énu et la on retrouve l'xp/drop.
Ok merci de la réponse complète, j'irais test tout ça, mais les craqueleurs des plaines sont bien pour drop mais en xp c'est pas terrible je crois, et si tu veux que je joue a la punition, je vais mourir obligé
Nan tu peux prendre 100 000 sur le combat je pense et vue les degats qu'ils font tu vas très certainement pas mourir ^^. Surtout si tu prend une pano kitsous/gelano avec beaucoup de vie et un le reste en saa/vita tu vas OS les petit craque avec puni. Le plus pénible ça va être de courir après les blop mais si tu arrive a avoir le sorts arakne, tu l'invoque et la sacrifie puis tu flamiche quand elle est a un cac. Tu gagneras du temps, tu peux aussi allé voir du coté des chaffer de bontat que j'avais oublié, tu le smob vont au cac sauf les achers donc c'est du easy win et les cote de rib partent bien en hdv.
Citation :
Publié par Zakuu
Bonjour,

je joue un eni niveau 106 et je cherche à atteindre le lvl 120 assez rapidement. Je cherche donc un endroit ou xp assez vite. J'ai 225 de sagesse 500 d'intel.
Up
Bonjour,

Je possède actuellement une petite team composée de :

- Xélor 176 air/sagesse

- Pandawa 129 terre

- Zobal 95 sagesse

-Eniripsa 80 sagesse

Et je vais sûrement ajouter des persos dans un moment.

J'xp en ce moment à Frigost sur des groupes de Mansot ( non je gère pas mieux les boufmouths ). L'xp est très bonne mais je passe beaucoup plus de temps à trouver des groupes qui me conviennent que à faire des combats.
Je compte donc sur votre grand savoir pour me conseiller sur des endroits où je pourrais bien xp en enchaînant les combats plus rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjours, me lassant du mono-compte, j'ai décidé de me faire une team. Mais je ne sais pas où les faires xp jusqu'au lvl 50 pour les emmener sur Frigost. Mon personnage principale est un sacrieur eau 191. Mes autres personnages sont tous lvl 15.Merci.
Edit: Est-ce vrai que l'xp quêtes d'Otomaï est relatif au lvl comme sur Frigost?
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, me lassant du mono-compte, j'ai décidé de me faire une team. Mais je ne sais pas où les faires xp jusqu'au lvl 50 pour les emmener sur Frigost. Mon personnage principale est un sacrieur eau 191. Mes autres personnages sont tous lvl 15.Merci.
Edit: Est-ce vrai que l'xp quêtes d'Otomaï est relatif au lvl comme sur Frigost?
Quelqu'un a une idée car je n'arrive pas à boucler le donjon blop avec mon sacri et je n'xp que du 10 000 sur pandala neutre. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, j'ai plusieurs personnages et je cherche à les stuffer tout en m'amusant en faisant des donjons . J'avais eu l'idée du ben mais malheureusement je vois que la concurrence au niveau de ces items est rude . Auriez-vous des conseils à me donner ?

Je possède les personnages suivants :
-cra multi-élément, niveau 199
-éniripsa feu(qui roxx au lieu de soigner ^^'), niveau 185
-énutrof sagesse/eau, niveau 175
-féca sagesse/feu/eau, niveau 164
-sacrie full sagesse, niveau 174
-sacrieur air, niveau 158
-panda soutient, niveau 128

Je vous remercie d'avoir lu mon message .
Salut les joliens,
comme je commençais à m'ennuyer avec mon iop terre 152, j'ai rajouté un féca 72 avec, mais pour le moment je ne sais pas trop ou les xp, plutôt dans un coin ou je peux aller juste avec mes deux persos.
merci d'avance !
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Salut les joliens,
comme je commençais à m'ennuyer avec mon iop terre 152, j'ai rajouté un féca 72 avec, mais pour le moment je ne sais pas trop ou les xp, plutôt dans un coin ou je peux aller juste avec mes deux persos.
merci d'avance !
Tu peux test la zone des koalaks tu à plusieurs possibilité :
soit le canyon sauvage
soit la forêt de kalyptus

Aussi non peut être les cimetières de bonta et ou de brakmar
Feca feu 114
Salut à tous, je joue un Féca Feu de lvl 114, malheursement je ne sais plus du tout où xp

Je fait donc appel à vous !

J'ai 1650 pdv en pano combat, 536 intel,184 agi, 29 retrait/esquive PA, 22 +do et 8%do, pas mal de res fixe, environs 15 +/- dans chaque élément, +4cc.

J'ai testé de soloté boufmouth mais je perd un combat sur trois (dagues rhumes).

Je n'aime pas Moon, et depuis l'apparition de l'adulation pour le mûlage, trouvé un groupe pour les donjons (royalmouth par exemple) est difficile...

Merci, bonne journée !
Dommage parce que Moon c'est sympa ^^
Abras Sombres ? Koalaks (plutôt le canyon en évitant les Griottes) ?

Les AS dropent des trucs qui peuvent se revendre assez cher, par contre c'est plus difficile, tu auras peut-être un peu de mal. Les Koalaks ça reste très facile, pas compliqué et tu peux trouver des groupes avec pas mal d'étoiles
Bonjour

Actuellement je me monte quelques personnages.

J'ai donc : un iop terre-feu 165
un éni feu-eau 131
un feca feu 127
un sacri 71
et un panda sasa 55

Je voulais savoir si le donjon blop reste un bon spot d'xp pour ce genre d'équipe
Sinon où le rapport xp/temps est-il rentable ?
Bonjour bonjour a tous !
Je recommence dofus après un long moment de pause et je viens vous demandez 1-2 conseils.

Je recommence donc un iop sagesse au début puis feu après, je compte level up en me faisant rush plein de capture bouf, mais je commence a partir de quel level et jusqu'à quel level ?

Merci !
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Bonjour bonjour a tous !
Je recommence dofus après un long moment de pause et je viens vous demandez 1-2 conseils.

Je recommence donc un iop sagesse au début puis feu après, je compte level up en me faisant rush plein de capture bouf, mais je commence a partir de quel level et jusqu'à quel level ?

Merci !
Commence au level 10, avec beaucoup de sasa et les chals, c'est déjà rentable jusqu'au level 80 où ça devient totalement obsolète (60 où l'on change pour des Rats Noirs en général) et si tu veux encore te faire rush. Les Donjons RN + Capture sont délicieux. Mais rush c'est bien, jouer c'est mieux.
Enfin, c'était comme ça avant. Ca a surement changé.
Bonjour bonjour !

Alors voila , je cherche ou xp avec ces persos :

Crâ air 170
Xelor Eau/Sagesse 123
Sacrieur eau/agi 128
Sadida terre 120
Pandawa terre/soutien 110
Eniripsa feu(soin) 110

Merci d'avance
Citation :
Publié par Methoray
Bonjour bonjour !

Alors voila , je cherche ou xp avec ces persos :

Crâ air 170
Xelor Eau/Sagesse 123
Sacrieur eau/agi 128
Sadida terre 120
Pandawa terre/soutien 110
Eniripsa feu(soin) 110

Merci d'avance
Donjon Royalmouth + Capture, déjà essayé ?
Hello, je post pour la première fois sur ce post pour vous demander quelque conseils.

Je joues 6 comptes :
Sacri (Agi/receuse) lv174
Panda (Agi) lv188
Enutrof (Eau/dom) lv200
Eni (Feu/soins) 190
Iop (Full sagesse/Parcho terre) lv180
Osa (Full sagesse) lv96

Donc je fais de temps en temps des royalmouths (sans le panda) ce qui me fais xp pas mal, mais j'aimes alterné un peu.

J'ai commencer a enchainer un peu les tots, mais le soucis est que je penses que je n'adopte pas la bonne technique, ce qui rend le boss assez lent ( ~40-45min) (Je l'avais déjà chain auparavant mais avant le nerf vulné).

Donc je me tournes vers vous si vous n'aurriez pas un (Des) endroits où l'xp est sympa. (Ma priorité est d'xp le iop et l'osa).

Et si par hasard si quelqu'un qui a pour habitude de tot pourrait m'éclairer sur comment rendre le combat plus rapide, ca me ferait grandement plaisir
Salut,

Avec cette team sympathique, je te conseillerais de tenter Ben le Ripate à 8, quand tu connais la technique, ce Boss de Donjon (Grolandais Violent)
n'est pas très ''violent'' vue que ses dégâts sont très faibles.
(mais il faut faire attention à son invoc').

Pour ma pars je trouve ce donjon très rapide.

Les combos avec les pitrailles sont très utiles pour aller plus vite,
Souvent OS des mobs à 4 cases du Pitraille.
Ton panda te sera d'une grande utilités

A la fin du Donjon, l'xp est pas mal, tu peux aussi crafter des Items pour te faire des Kamas, et la clef du Donjon n'est pas compliquée à Crafter !

Puis au fur et à mesure du temps, des donjons, de l'xp,
tu peux passer au Donjon suivant Ect...

Je te souhaite bonne chance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés