[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rukuu
Bonsoir je suis monocompte sacrieur eau 5x et je sais pas du tout pex. Par contre je veux pas profiter du Mulage frigost, je veux monter mon perso moi même, avez vous des idée de lieu ?
Perso vers les lvl 50 j'allais taper des kanis avec des potes
Si tu as 8Pa tu peut y aller seul sinon faut attendre le 60 pour le gelano !

Si tu as 7Pa ( Pano Akwa sans bouclier), tu peut solo le donjon bouf en boucle + capture pour up 60 après go kanis
Bonjour !

Dans l'optique de continuer à pex ma nini afin d'accéder à un peu plus de contenu " HL " et par la suite monter une ou deux nouvelles mules pour agrandir ma team, je me dirige vers vous car je ne sais pas où XP mon petit groupe :

Iop lvl 162 multi elem
Sacrieur air lvl 103
Eni soin lvl 93

Voilà ^^ ayant du mal à reprendre fufus après une petite absence, je ne sais pas du tout où xp ...

Merci d'avance !
P.S. : Je ne suis pas trop interessé par l'ile Vulkania, trop de monde actuellement ... Et pour frigost je ne pense pas que ce soit top : Je n'ai pas vraiment de tappeur eau ...

Merci !
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Dans l'optique de continuer à pex ma nini afin d'accéder à un peu plus de contenu " HL " et par la suite monter une ou deux nouvelles mules pour agrandir ma team, je me dirige vers vous car je ne sais pas où XP mon petit groupe :

Iop lvl 162 multi elem
Sacrieur air lvl 103
Eni soin lvl 93

Voilà ^^ ayant du mal à reprendre fufus après une petite absence, je ne sais pas du tout où xp ...

Merci d'avance !
P.S. : Je ne suis pas trop interessé par l'ile Vulkania, trop de monde actuellement ... Et pour frigost je ne pense pas que ce soit top : Je n'ai pas vraiment de tappeur eau ...

Merci !
Je te conseillerais 2 solutions :

Tu passe le donjon mouth et mansot et tu va xp du coté des mobs de ben le ripate.

Ou alors tu équipe tes persos 5pm et tu va pex chez les kaniglous.

Par ailleurs je tiens à signaler que pour tout perso capable de taper à 3po au moins et disposant de 5pm les kaniglous sont un formidable spot d'xp (spécialement pour les iop feu de lvl 80 à 120).
Citation :
Publié par Alex57
Salut tout le monde, mon sacrieur feu vient de passer 60 ( enfin la dd et le gelano )
J'xp à la plage d'oto mais je fais qu'un combat sur 3 maps différentes car les groupes sont souvents énormes. ( je prends corailleur solo ou palmi + crusto )
Seulement j'xp du 40.000 au mieu.... Et tout ça en 3 min de cbt + le temps de chercher un nouveau groupe
Je sais que je peux farmer des captures boufs mais j'ai pas envie de payer 20.000 k/u la capture
Quel niveau est nécessaire pour solo les mobs de frifri ?
Merci d'avance
Je cherche toujours un endroit pour xp. Seulement pour xp je me suis dis que c'était mieu de passer eau.
Donc j'ai pensé aux kanis avec 4 autres gars recrutés ? Et solo ?
J'ai pas d'idées pour le solo, il faudrait que je me trouve une guilde pour faire des donjons parce que tout seul je me fais un peu chier
Je fais déjà mes dopeuls tous les jours qui me font passer 1 lvl et demi, + 70.000 k

Voila merci d'avance
Citation :
Publié par sardaucar
Je te conseillerais 2 solutions :

Tu passe le donjon mouth et mansot et tu va xp du coté des mobs de ben le ripate.

Ou alors tu équipe tes persos 5pm et tu va pex chez les kaniglous.

Par ailleurs je tiens à signaler que pour tout perso capable de taper à 3po au moins et disposant de 5pm les kaniglous sont un formidable spot d'xp (spécialement pour les iop feu de lvl 80 à 120).
Pour mon sacri et mon Iop les 5PM c'est ok pour le nini faut que je finisse de monter sa dinde

Sinon le " tu passe le mouth et le mansot puis tu vas xp coté de ben le ripate " j'ai pas tout compris :x

Citation :
Je cherche toujours un endroit pour xp. Seulement pour xp je me suis dis que c'était mieu de passer eau.
Donc j'ai pensé aux kanis avec 4 autres gars recrutés ? Et solo ?
J'ai pas d'idées pour le solo, il faudrait que je me trouve une guilde pour faire des donjons parce que tout seul je me fais un peu chier
Je fais déjà mes dopeuls tous les jours qui me font passer 1 lvl et demi, + 70.000 k

Voila merci d'avance
Mon sacri etait feu aussi et au 60 je l'ai passé eau donc j'peux p'tet te conseiller

Pour ma part solo ou en groupe, c'était les kanis et j't'assures qu'une fois chatiment eau et air monté ( air pas forcément au max juste de quoi les tacler ) bah tu prend ton pied. tu restes quasiment full life fin de combat, ils peuvent pas se décoller de toi, te boost et toi tu frappes en zone, et tu piques

Sinon avec quelques lvls de plus, si tu trouves un ou deux rats ( je sais pu leur noms ) dans la ville d'arrivée de frigost, ça fait plaisir aussi, mais attend encore un peu car sa pique quand même !

Voilà donc a part les kani meme solo je sais pas quoi te conseiller d'autres

P.S. : pour les dopeuls dit toi qu'en sacri eau, sa te seras toujours une bonne source d'xp par jour et t'auras jamais vraiment de difficulté avec eux mon sacri était eau jusqu'au lvl 104 et j'ai jamais eu de soucis Je l'ai juste passer air car maintenant je joue en multi compte et qu'un sacri air tank c'est bien utile
Salut à tous.
Je joue un Eca Terre 169 et un Crâ Air 142, et je ne vois vraiment pas où XP mes deux persos ensemble. Je joue tout le temps tout seul, donc j'aimerais ne pas dépendre d'autres joueurs, et donc pouvoir XP mes 2 persos seul.

J'ai cherché pas mal de zones, mais je ne trouve pas de zone XP vraiment très intéressante qui puisse mettre en valeur les atouts de mes 2 persos.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous.
Je joue un Eca Terre 169 et un Crâ Air 142, et je ne vois vraiment pas où XP mes deux persos ensemble. Je joue tout le temps tout seul, donc j'aimerais ne pas dépendre d'autres joueurs, et donc pouvoir XP mes 2 persos seul.

J'ai cherché pas mal de zones, mais je ne trouve pas de zone XP vraiment très intéressante qui puisse mettre en valeur les atouts de mes 2 persos.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Koalak ? Surtout au lac enchanter je pense que tu as moyen de t'y faire très plaisir grâce au faiblesse terre ou air suivant les mobs avec souvent des étoiles et des challenges pas mauvais sa t'xp assez rapidement
J'ai déjà essayé, ça n'XP vraiment pas grand chose :/
Pour l'Eca, je prends environ 0,5% à 0,7% par combat en 7 minutes, alors qu'il a quand même 403 de sagesse, c'est donc relativement (très) long de up ...
Citation :
Publié par Tair
Bonjour.

Je dispose d'un Pandawa 15x (Intel/Chance) ; Crâ 12x (Chance/Sagesse) ; Eni 9x (Intel) et Féca 9x (Intel).

Le problème vous vous en doutez c'est que je sèche, je ne sais pas ou emmener c'est 4 êtres combattre

Des idées ?

Sinon pour Mastalis, tu as essayé la Jungle Sombre ?
Citation :
Publié par Mistalis
J'ai déjà essayé, ça n'XP vraiment pas grand chose :/
Pour l'Eca, je prends environ 0,5% à 0,7% par combat en 7 minutes, alors qu'il a quand même 403 de sagesse, c'est donc relativement (très) long de up ...

Tu devrais essayer les kanigloux et le berceau de frigost, des groupes de 3 4 mobs .
Bonsoir, je suis une énie feu niveau 104 à l'heure ou j'écris ce message et je cherche ou xp en attendant le lvl 120 (que j'aimerais atteindre le plus vite possibe).

Merci
Citation :
Publié par Tair

Sinon pour Mastalis, tu as essayé la Jungle Sombre ?
Non mais il me semble que c'est assez chaud, et y a jamais d'étoiles, donc au final je pense pas que ça soit mieux que les Koalaks ...

Citation :
Tu devrais essayer les kanigloux et le berceau de frigost, des groupes de 3 4 mobs .
J'ai déjà essayé les Kani', ça xp pas beaucoup, je profite peu des résistances et les mobs me forcent à jouer de loin, ce qui rend les combats plus longs :/
Le berceau y a pas mal d'étoiles, mais les mobs roxxent bien je crois, enfin je vais tester ... Merci.
Bonsoir,

J'ai une team aux niveaux assez disparates et j'aimerais savoir dans quel coin je pourrais exp au maximum.

Eni feu/soin lvl 121
Sram air lvl 70
Zobal terre lvl 60
Panda soutien lvl 40
Sacri eau lvl 40
feca soutien lvl 40

D'avance merci pour vos spots d'exp.
Citation :
Publié par Mistalis
J'ai déjà essayé les Kani', ça xp pas beaucoup, je profite peu des résistances et les mobs me forcent à jouer de loin, ce qui rend les combats plus longs :/
Le berceau y a pas mal d'étoiles, mais les mobs roxxent bien je crois, enfin je vais tester ... Merci.

T'a peut-être plutôt un soucis de stuff aussi non ? Par ce que à tes lvl les kani tu les enchaînes à la pelle. Avec 500 de sagesse je monte mon iop feu dessus (7XX/tour) sur du solotage et je tourne à 200 000 xp pour des combats de 3 minutes max.

Idem pour le berceau, c'est surtout une question de stratégie. Quand t'a bien repéré le fonctionnement de chaque mob, c'est du farmage de masse. Si tu veux des conseils dessus n'hésite pas à demander .
Citation :
Publié par sardaucar
T'a peut-être plutôt un soucis de stuff aussi non ? Par ce que à tes lvl les kani tu les enchaînes à la pelle. Avec 500 de sagesse je monte mon iop feu dessus (7XX/tour) sur du solotage et je tourne à 200 000 xp pour des combats de 3 minutes max.

Idem pour le berceau, c'est surtout une question de stratégie. Quand t'a bien repéré le fonctionnement de chaque mob, c'est du farmage de masse. Si tu veux des conseils dessus n'hésite pas à demander .
Mon Eca a 403 de sagesse et mon Crâ 280. Je n'ai pas les moyens pour un parchottage, et me stuff avec plus de sagesse engendrerait des sacrifices qui feraient de mes persos des légumes incapables de péter un Kaniglou en moins de 5 minutes. Enfin en gros avec l'Eca je prends environ 0,5% - 0,7% par combat, qui dure en moyenne 5 minutes, donc c'est vraiment pas rentable :/
Les Kaniglous sont peut-être sympa en solotage, mais en duo c'est de la daube en boîte.
Citation :
Publié par Tair
Bonjour.

Je dispose d'un Pandawa 15x (Intel/Chance) ; Crâ 12x (Chance/Sagesse) ; Eni 10x (Intel) et Féca 9x (Intel).

Le problème vous vous en doutez c'est que je sèche, je ne sais pas ou emmener c'est 4 êtres combattre

Des idées ?
Si you plé !
Quel dj pour ma team ?
Bonjour,

J'ai deja posté ce message mais au mauvais endroit donc je le reposte ici en éspérant avoir des réponses

Je suis en train de monter une petite team et je voudrais savoir quels donjons me sont accessible.

Ma team:
-Sacrieur lvl 160, eau/feu/air en mode Hache Harnée, en pano Exsangue (10PA / 5PM / 4600PDV)
-Osamodas lvl 135, Stuff feu/invoque (9PA / 4PM / 1900PDV) ou soin/invoque (Mode Rhon, 8PA / 4PM / 1800PDV)
-Pandawa lvl 131, Terre/PO en mode Hache Ticot (10PA / 5PM / 1800PDV
-Xelor lvl 134, sag/air/cc en mode marteau de la Gamine Zoth ou Dagues R'Hoh (9PA / 4PM / 2000PDV)

Voilà sachant que le xelor et l'osamodas rajoute des PA, l'osamodas je le mets soit en mode feu/invoque soit soin/feu.

Voilà les liens pour voir les stuffs de mes perso
Sacrieur: http://dofusbook.net/perso/remzem/Sanguinar-1.html
Osamodas: http://dofusbook.net/perso/remzem/Geizh-1.html (Stuff 1: feu/invoque et Stuff 2: soin/feu)
Pandawa: http://dofusbook.net/perso/remzem/Halcoolik-1.html
Xelor: http://dofusbook.net/perso/remzem/Temporel-1.html (Stuff 1: Dagues R'Hoh et Stuff 2: Marteau de la Gamine Zoth

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, cordialement.

Edit: Je cherche des donjons qui xp assez bien. Et si vous avez des zones d'xp pas mal, a part bien sur Frigost.
Citation :
Publié par Durian
Les koalaks peuvent être une solution, ca doit être plein d'étoile en ce moment.
Du Lac Enchanté, du Canyon Sauvage ou de la Forêt de Kalyptus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés