[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Essaye les plaines herbeuses ou les boufmouth a frigost si le sacri arrive a bien taper eau c'est un gros plus car tu tape 4 boufmouth en zone avec vol de vie et ils ont des faiblesses a l'eau, pareil pour plaine herbeuse mais evite les kilibriss.
mais bon, je connais pas le nv de tes persos donc la je saurai pas bien te conseiller mais a hl,kani sa deviens useless.
sinon les koalaks sa peut etre sympa.
b'jour a tous !

J'ai en mon humble possession :

Cra feu 190, Sacri air 148, Enu chance 146 et Eni feu soin 117.

Et je trouve pas d'endroit convenable pour pex assez rapidement ><

J'aimerais up l'éni 135 et la sacri 168 pour passer a une pano plus adaptée mais je ne trouve plus d'endroit correcte.

Quelqu'un a t-il des idées ?
Coucou,j'ai besoin d'aide après une pause je suis plus trop au courant...

J'ai donc Iop 148,Eca 181,Enu 127 qui sont stats respectivement Feu,Terre,Eau et avec ça on a Zobal 65,Eni 90 sagesse.

On a pensé au donjon blop multi en chaine,on gère sans soins ? Le problème c'est que y'a pas de gains de Kamas et les clefs vont couter cher y'a pas autre chose ?
Citation :
Publié par Rckattack
J'ai toujours pas eu de réponses depuis une semaine x)

Je cherche a savoir ou muler mon zobal 50 avec iop et cra feu lvl 138 (iop) et 105 (cra)
je suis dans la meme situation que toi. ma feca up gagne seulement 50 000/3min et je trouve ca super chiant. l'idee est que tu ailles sur frigost (mais moi je suis que 46 je n'y ai pas acces), c'est un excellent spot d'xp avec 300 sagesse 150 000 combat de 4/5minutes.
ta team n'est pas valable pour fri, autant dire que t'es cuit
Citation :
Publié par Rckattack
J'ai toujours pas eu de réponses depuis une semaine x)

Je cherche a savoir ou muler mon zobal 50 avec iop et cra feu lvl 138 (iop) et 105 (cra)
Tu as essayé les plaines otomaï ?
Bonjours.

Je suis actuellement entrain de me faire une nouvelle team sur un nouveau serveur, partant de 0 je ne suis ni parcho ni spécialement bien stuff.
Ma team qui se compose de :
-Sacrieur feu level 48
-Cra feu level 48
-Eni feu 48
-Enu feu 48
-Feca feu 48
-Xelor feu 48
-Osamodas feu 48
-Panda feu 47

Le donjon blop est vraiment super long et ne me rapporte pas un kama ( m'en coûte presque a cause des clef).

Je cherche u endroit ou donjon ou je peux xp en me fessant un peu de kama pour commencer a payer la pano level 80.
Bonjour,

Alors voilà avec un ami nous commençons une team (on va passer les multicompte ceylemal )

On possède : Sacri 199 et Sadida 193. Nous sommes en train de monter donc 6 personnages secondaires. Mais, Boufmouth mis à part, y'a pas autre part où nous pouvons les xp ? Parceque ... boufmouth c'est assez lassant.

Merci bonne soirée.
@ stann :

J'ai eu le même délire que toi avec exactement la meme team sauf que j'avais pris un iop a la place de l'énu et justement le dj blop est plus que rentable.
Pour 2 raison : la premiere étant qu'il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte au ton niveau (~50)
la seconde étant que la premiere te serviras pour ta pano du level 80 justement ou la il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte royal.

Après moi j'avais jouer mon sacri 1/2CC au krysto donc sans pano blop mais tout le rest en blop-dora/coif gelax-tho'lo/krysto-gelano.

Un truc génial sur nouveau serveur c'est de farmé dj bouf puis capture jusqu'au 50 pour parcho sagesse et renvendre capture et ensuite de famré dj blop et de capture et revendre. Rien de plus rentable selon moi.

En étant lvl 40 j'avais tout mes perso stuff et 600 000 k de rab.

Un conseil pour ta team, évite de faire tes dopeuil... rapport xp/temps/kama horrible (a la rigueur pour ressort). Mieu vaud faire dj oto pour restat..

Un truc que je peux te conseillé une foie que tu as des kama c'est de monter un tailleur 60, d'acheter un enclot et d'aller au dragodinde xp/drop a la foi métié a la capodindo, tu monte ton élevage (nouveau serveur mais recent ou ancien ?) et sa xp pas trop mal pour peu qu'il y a des etoile. Et c'est de plus mega rentable pour peu que chacun de tes perso sois chasseur : Tu vas perdre un peu de temps a tous les monter (et encore que...) mais une fois ce travail fait tu vas plus jamais avoir besoin de pain et surtout plus jamais avoir beosin de perdre des kama/temps pour en avoir.

Voila
@stann

Salut , fait 2groupe et boucle le dj bouf .

@Lali Gator Salut , tu as une grande selection dans frifri , je pourrai mieux t'eclaire si tu me donnais la team entiere ...
@ stann :

J'ai eu le même délire que toi avec exactement la meme team sauf que j'avais pris un iop a la place de l'énu et justement le dj blop est plus que rentable.
Pour 2 raison : la premiere étant qu'il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte au ton niveau (~50)
la seconde étant que la premiere te serviras pour ta pano du level 80 justement ou la il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte royal.

Après moi j'avais jouer mon sacri 1/2CC au krysto donc sans pano blop mais tout le rest en blop-dora/coif gelax-tho'lo/krysto-gelano.

Un truc génial sur nouveau serveur c'est de farmé dj bouf puis capture jusqu'au 50 pour parcho sagesse et renvendre capture et ensuite de famré dj blop et de capture et revendre. Rien de plus rentable selon moi.

En étant lvl 40 j'avais tout mes perso stuff et 600 000 k de rab.

Un conseil pour ta team, évite de faire tes dopeuil... rapport xp/temps/kama horrible (a la rigueur pour ressort). Mieu vaud faire dj oto pour restat..

Un truc que je peux te conseillé une foie que tu as des kama c'est de monter un tailleur 60, d'acheter un enclot et d'aller au dragodinde xp/drop a la foi métié a la capodindo, tu monte ton élevage (nouveau serveur mais recent ou ancien ?) et sa xp pas trop mal pour peu qu'il y a des etoile. Et c'est de plus mega rentable pour peu que chacun de tes perso sois chasseur : Tu vas perdre un peu de temps a tous les monter (et encore que...) mais une fois ce travail fait tu vas plus jamais avoir besoin de pain et surtout plus jamais avoir beosin de perdre des kama/temps pour en avoir.

Voila
Il y a plus aucun nouveau serveur, puis un donjon dure 3h30 pour meme pas un item blop royal... il m'en faut 32 mais comme je gere pas le griotte ces pas les bonne pano blop royal ( sur mon serveur les fleur de blop griotte royale vale 50 000kama).

@Giants ca raporte aussi des kama?

Ok bah je vais essaye merci pour le lien il est utile pour commencer bien que pas tres simple.
Certaines ressources de l'Arbre valent chères il me semble, surtout qu'elles rentrent dans les crafts d'items HL et que les monstres de la zone sont pas souvent attaqués.
En tout cas ça peut être que du bonus pour ton équipe d'aller là-bas.
Ouai mais genre sur agride, un serveur a la reputation d'etre vraiment en retard, je pense pas que toute les dinde est vu le jours...

Les indigo coute plus cher que les griote et il me semble que ce dernier te poseras pas de probleme.
3h30 pour ce donjon ? Uu' j'aimerais bien voir comment tu joues... avec des tho'lo sous le boost éni/xel même si tu as pas encore 8 pa (7 avec amu kama sutra ?) le donjon se fais rapidement... de plus avec le cra si tu met flamiche sur tout tes perso tu peux juste abuzay du combo sacrifice-contre ou tu transpo pour 2 pa a 10 case...
Si tu met 3 h je peux que te conseillé de passé ton panda 10 pa /5 pm et full sagesse pour des placement optimum (tu prend un stuff d'osa full sasa et tu remplace abracape par une tofu fou).

Apres ouai c'est vrai... la zone de l'arbre hakam peut être sympa... Sauf que le site mit en lien n'appuie pas assé un certains nombres de points :

-J'xp comme un porc en 5 min de cbt facile mais j'ai cherché pendant 3/4 d'heure un groupe avec un baveux...
-Voila 3/4 d'heure de recherche et j'ai enfin trouvé un groupe, sauf que la map est daubé et je suis mort...
-IA des baveux imprevisible, panda/sacri mort... comment je fais ? bah je fais pas...

Surtout que ça depend par ou tu passe de memoire je ne suis pas sur mais a jungle sombre agro non ? Et la c'est la cata pour une team 50 ^^'

Sincerement je reste sur l'idée que étant donné que tu as une team feu le mieu reste de sois la séparé et de capture bouf comme dis plus haut, sois blop mais ça ne semble pas te convenir...
@stann

Oui , pile ce que tu cherchais XP/drop =Arbre Hakam , je pense que tu peux gerer .

MAIS , les DJ'S Bouf/Blop niveau XP/drop .

PS Ioysse regarde ta boite de reception .
Iop Terre lvl 153 full meu² + gelano +30 force + griffe rose :
Vitalité 101 (+1151), Sagesse 25 (+210), Force 314 (+571), Intelligence 0 (+18), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+32) - Initiative 935 (+411), PA 7 (+3), PM 3 (+1)Eca Terre lvl 127 pano AA + gelano+30 force + griffe rose :
Vitalité 7 (+716), Sagesse 20 (+212), Force 305 (+439), Intelligence 0 (+0), Chance 25 (+155), Agilité 3 (+0) - Initiative 927 (+272), PA 7 (+2), PM 3 (+1)Eni lvl 99 Feu/soin pano Feudala + gelano +30 intel + puissant baton des rois :
Vitalité 0 (+266), Sagesse 0 (+131), Force 0 (-42), Intelligence 263 (+447), Chance 0 (+33), Agilité 0 (+30) - Initiative 773 (+200), PA 6 (+2), PM 3 (+1)Xelor lvl 143 Eau/Sagesse stuff : corbacape mastralis + doro le black + hubohu + gelano 30 chance + puissante ceinture fulgu + anneau/ceinture/amu AA jet chance :
Vitalité 0 (+644), Sagesse 260 (+298), Force 0 (+85), Intelligence 0 (+37), Chance 101 (+453), Agilité 0 (+0) - Initiative 676 (+20), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
Quelqu'un peut il me conseiller ou je pourrais xp avec cette team s'il vous plait et si possible un bon stuff de rechange merci
Je compte bien ajouter d'autres personnages si vous avez des idées merci ^^
Voilà merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement .
Content
un mix jungle sombre/harbre hakam ne te fera que du bien avec des pierres car les archis monstres et les groupes avec beaucoup d'etoiles c'est pas ce qui manque, quand au personnages je te conseille de passer l'eca terre/cc, tu trouverai deja plus d'interet que un bete full force, sa te permettra entre autre de battre des meulou et des blop multicolores avec beaucoup de facilite.
sinon un feca devrait bien s'entendre avec ton neneripsas.
Citation :
Publié par Koçinsky
Coucou,j'ai besoin d'aide après une pause je suis plus trop au courant...

J'ai donc Iop 148,Eca 181,Enu 127 qui sont stats respectivement Feu,Terre,Eau et avec ça on a Zobal 65,Eni 90 sagesse.

On a pensé au donjon blop multi en chaine,on gère sans soins ? Le problème c'est que y'a pas de gains de Kamas et les clefs vont couter cher y'a pas autre chose ?
Up
Bonjour, je joue actuellement une team :

Sacri eau lvl 35

Eni feu lvl 35

Panda air lvl 35

Cra air lvl 35

Iop feu lvl 35

Et je voudrais savoir où je pourrais xp/drop vu qu'avec un sacrieur eau beaucoup de spot d'xp/drop sont disponible.

Je recherche donc le spot qui fait le plus xp/drop ayant un rendement assez bon.

Merci de vos réponses !
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Klepside
Bonsoir,

Ayant une team feu composée de :

Feca, Eni, Enu, Sacri, Panda, Xélor, Crâ et Osa de niveau 80 équipé de :

Pano Blop Griotte Royale
Krysto 85%
Gelocoiffe
Gelano (pour le 8pa, 12 avec les boosts)
Cape Hôte

Ce qui donne 1800 Vita et 270 Intel sur le sacri et environ 650 De Vita et 400 à 500 d'intel pour les 7 classes restantes.

J'aimerai savoir quel dj pourais-je faire pour atteindre rapidement le 101 ?

Je chaine du AA et du Meulou depuis le 60 ... ça en devient lassant.

Merci d'avance,

Klep's
Petit up sauf que maintenant la team vient de passer 90 après une série de Gourlo, RN, AA et Meulou.
Citation :
Publié par Killinya
Bonjour, je joue actuellement une team :

Sacri eau lvl 35

Eni feu lvl 35

Panda air lvl 35

Cra air lvl 35

Iop feu lvl 35

Je recherche donc le spot qui fait le plus xp/drop ayant un rendement assez bon.
Tu peux tester Kanigrou pour l'xp. Sinon donjon bouftou reste le must à ton level pour xp/drop combiné.
Salut,

je cherche à savoir ou xp avec un sacrieur feu. Je fais les 14 dopeuls tous les jours et une ou deux traques pas jours, pour la plage otomaï, j'y vais dès mon lvl 60.
Des idées ?

Merci d'avance.

Edit : je suis lvl 55, comment j'ai pu oublier ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés