Bagnard
|
merci mais le fait est qu'il se fait muler par deux personnages hl (osa et sacri) et je l'xp aux kanis et aux trollls. c'etait pour savoir s'il y avait mieux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai toujours pas eu de réponses depuis une semaine x)
Je cherche a savoir ou muler mon zobal 50 avec iop et cra feu lvl 138 (iop) et 105 (cra) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
@ stann :
J'ai eu le même délire que toi avec exactement la meme team sauf que j'avais pris un iop a la place de l'énu et justement le dj blop est plus que rentable. Pour 2 raison : la premiere étant qu'il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte au ton niveau (~50) la seconde étant que la premiere te serviras pour ta pano du level 80 justement ou la il n'y a pas mieu que la panoplie blop griotte royal. Après moi j'avais jouer mon sacri 1/2CC au krysto donc sans pano blop mais tout le rest en blop-dora/coif gelax-tho'lo/krysto-gelano. Un truc génial sur nouveau serveur c'est de farmé dj bouf puis capture jusqu'au 50 pour parcho sagesse et renvendre capture et ensuite de famré dj blop et de capture et revendre. Rien de plus rentable selon moi. En étant lvl 40 j'avais tout mes perso stuff et 600 000 k de rab. Un conseil pour ta team, évite de faire tes dopeuil... rapport xp/temps/kama horrible (a la rigueur pour ressort). Mieu vaud faire dj oto pour restat.. Un truc que je peux te conseillé une foie que tu as des kama c'est de monter un tailleur 60, d'acheter un enclot et d'aller au dragodinde xp/drop a la foi métié a la capodindo, tu monte ton élevage (nouveau serveur mais recent ou ancien ?) et sa xp pas trop mal pour peu qu'il y a des etoile. Et c'est de plus mega rentable pour peu que chacun de tes perso sois chasseur : Tu vas perdre un peu de temps a tous les monter (et encore que...) mais une fois ce travail fait tu vas plus jamais avoir besoin de pain et surtout plus jamais avoir beosin de perdre des kama/temps pour en avoir. Voila |
![]() |
|
|
Salut , fait 2groupe et boucle le dj bouf .
|
Il y a un tas d'étoiles et les challenges sont facilement réalisables, l'xp est au rendez-vous. J'viens de visiter un blog qui explique comment gérer les mobs de la zone : http://nfl-bowisse.skyrock.com/ Enjoy ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ok bah je vais essaye merci pour le lien il est utile pour commencer bien que pas tres simple. |
![]() |
|
|
Oui , pile ce que tu cherchais XP/drop =Arbre Hakam , je pense que tu peux gerer . MAIS , les DJ'S Bouf/Blop niveau XP/drop . PS Ioysse regarde ta boite de reception .
Empereur
|
C'est fais tkt ^^
Avant de drop assé de ressource pour arrivé au niveau de prix d'une capture blop il va passé bien plus de 3h30 ... |
![]() |
|
xerfireoflight |
Trouver plus de messages par xerfireoflight |
|
Tu peux tester Kanigrou pour l'xp. Sinon donjon bouftou reste le must à ton level pour xp/drop combiné.
|
![]() |
|
|
Edit : en fait, ça a plus sa place sur le wiki pour devenir riche. Désolé
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|