[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
perso, les kanis, j'aime pas, c'est plus chiant que les bougris pour une xp inférieure. Tu peux dès maintenant gérer les rats, alors ne te gène pas, fonce!
Citation :
Publié par heg'
perso, les kanis, j'aime pas, c'est plus chiant que les bougris pour une xp inférieure. Tu peux dès maintenant gérer les rats, alors ne te gène pas, fonce!
En faites, Frigost c'est 50 mini.

Aussi, de mon coté, je suis à la recherche d'un spot d'xp pour mon Sacri eau/air Lvl 102. Je suis en Blop Multi avec Cape/Coiffe Bwork et Marteau Corailleur. J'farm les Mouth depuis pas mal de temps, ainsi que les rats bougris, mais je voulais savoir si il éxistait un autre spot légèrement mieux que du 100 000/2min.

Merci de vos réponses.
Dofus - Iop
Bonjour a tous !

Étant un Iop feu lvl 181 et ayant déjà mon stuff pour mes level 19x j’aimerai maintenant passer a un rush xp . Je voudrait donc connaitre quelques conseil de votre part .

Le cherche donc un Spot xp solo ,sachant que je suis en mode 10 pa 6 pm 31x par TDP sans boost 3000 de vie et 34x sagesse ,Ou alors un mode 9 pa 5 pm 3200 vita 435 sagesse et des TDP a peu prêt équivalente .

donc voila si vous avez une idée pour un joli spot xp pour moi je suis preneur !

Merci d'avance et GOOD GAME !

White-warriors Iop feu lvl 181 ,Bras droit de la guilde Rijsel-Spirit sur le serveur Otomail .
Re-Salut à tous

Mon Sram Air est maintenant niveau 54 et je suis assez désespéré , je cherche un bon spot d'xp pour level up solo jusqu'à mon niveau 70 et franchement je galère ..

J'ai déjà essayé Kanigrou, Blop, Porkass ( gros groupe ), Maitre Bolets, Pichons de cania, Cimetiere, Scarafeuilles, Sidimote, ect, enfin beaucoup de chose et aucun spot ne répond vraiment à mes attentes.
J'étais depuis mon niveau 30 à la plage d'Otomai mais je ne gagne plus assez d'xp.

En ce qui concernent les caractéristiques de mon personnage, j'ai 450 de vitalité, 7 PA 4 PM et je tape en moyenne 180 par tour ( Via l'arc Hidsad )

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
Citation :
Publié par tomazert78630
bonjour,j'ai un osa feu invoque lvl96 mais je sais pas ou xp aider moi svp.

merci.
Tu peux chain les captures Bouf Royal avec la frappe du crak, si tu as les moyens, tu verras que tu monteras très rapidement en levels.
Citation :
Publié par white-warriors
bonjour a tous !

étant un iop feu lvl 181 et ayant déjà mon stuff pour mes level 19x j’aimerai maintenant passer a un rush xp . Je voudrait donc connaitre quelques conseil de votre part .

Le cherche donc un spot xp solo ,sachant que je suis en mode 10 pa 6 pm 31x par tdp sans boost 3000 de vie et 34x sagesse ,ou alors un mode 9 pa 5 pm 3200 vita 435 sagesse et des tdp a peu prêt équivalente .

Donc voila si vous avez une idée pour un joli spot xp pour moi je suis preneur !

Merci d'avance et good game !

White-warriors iop feu lvl 181 ,bras droit de la guilde rijsel-spirit sur le serveur otomail .
up
Citation :
Publié par Farway
Re-Salut à tous

Mon Sram Air est maintenant niveau 54 et je suis assez désespéré , je cherche un bon spot d'xp pour level up solo jusqu'à mon niveau 70 et franchement je galère ..

J'ai déjà essayé Kanigrou, Blop, Porkass ( gros groupe ), Maitre Bolets, Pichons de cania, Cimetiere, Scarafeuilles, Sidimote, ect, enfin beaucoup de chose et aucun spot ne répond vraiment à mes attentes.
J'étais depuis mon niveau 30 à la plage d'Otomai mais je ne gagne plus assez d'xp.

En ce qui concernent les caractéristiques de mon personnage, j'ai 450 de vitalité, 7 PA 4 PM et je tape en moyenne 180 par tour ( Via l'arc Hidsad )

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
Up j'étais en fin de page
Bonsoir, me voilà rendu lvl 45 avec ma sramette air et je ne sais pas ou xp, les bolets n'ont plus l'air rentable. Je me demandais si aller a otomail était possible ?
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Tu peux chain les captures Bouf Royal avec la frappe du crak, si tu as les moyens, tu verras que tu monteras très rapidement en levels.

oui d'accord mais le br ne me fait pas vraiment xp t'a un autre endroit??
Si le BR, qui fait xp les gens jusque plutôt HL (c'est mon meilleur spot d'xp avec ma sadida 120, et ça l'était avec sa grande soeur jusque peut être 140), ne te fait pas xp toi, tu dois avoir une sagesse vraiment très basse, et auquel cas, ce n'est pas le lieu d'xp qu'il faut revoir mais l'équipement.
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonjour a tous !

Étant un Iop feu lvl 181 et ayant déjà mon stuff pour mes level 19x j’aimerai maintenant passer a un rush xp . Je voudrait donc connaitre quelques conseil de votre part .

Le cherche donc un Spot xp solo ,sachant que je suis en mode 10 pa 6 pm 31x par TDP sans boost 3000 de vie et 34x sagesse ,Ou alors un mode 9 pa 5 pm 3200 vita 435 sagesse et des TDP a peu prêt équivalente .

donc voila si vous avez une idée pour un joli spot xp pour moi je suis preneur !

Merci d'avance et GOOD GAME !

White-warriors Iop feu lvl 181 ,Bras droit de la guilde Rijsel-Spirit sur le serveur Otomail .

RE-Up en espérant avoir une réponse .
peut pas te répondre, désolé. Sinon, avec un peu de force, il farmait les boufcools, maps avec respawn illimité, mobs avec peu de points de vie et des faiblesses terres, placement au poil sur une map, 500 000xp/combat, le rêve quoi =)
Bonsoir,

Ayant une team feu composée de :

Feca, Eni, Enu, Sacri, Panda, Xélor, Crâ et Osa de niveau 80 équipé de :

Pano Blop Griotte Royale
Krysto 85%
Gelocoiffe
Gelano (pour le 8pa, 12 avec les boosts)
Cape Hôte

Ce qui donne 1800 Vita et 270 Intel sur le sacri et environ 650 De Vita et 400 à 500 d'intel pour les 7 classes restantes.

J'aimerai savoir quel dj pourais-je faire pour atteindre rapidement le 101 ?

Je chaine du AA et du Meulou depuis le 60 ... ça en devient lassant.

Merci d'avance,

Klep's
salut a tous, j'ai un souci pour xp ma team car j'ai face a moi de trop gros écarts de level entre les plus bas et les plus haut.
La voici:
sadi 180 feu de brousse capture
eca 150 terre 1/2 receuse
sacri 140 eau(multi sauf terre)
panda 100 soutient
osa 110 feu/soutient ronto
éni 100 feu/soin m'pouce
énu 10x eau/sagesse masse corailleur

Un feca et a venir mais on arrive pas a se décidé qui va le jouer et qui va l'abo donc en attendant on fais sans.

J'aimerais pouvoir équilibré le level de la team vers le 150/160 mais je ne vois pas comment y arrivé... Les boufmouth moi j'en ai marre... A la rigueur des royal mouth, ça permettrait de stuffer 4 perso (feca) voir 5 si le panda passe eau mais je pense que en une 10 aine de royal + capture j'aurais réuni de quoi faire plusieurs pano et de ne toujours pas avoir passé le 130 avec les perso 100 ...

Les dj rat sont plus rentable, team trop hl et ne parlons pas du dj blop mais est ce que le dj rat d'amakna peut s'avéré rentable en xp ? J'ai jeter un coup d'oeil sur des fansite pour voir la difficulté et je pense pouvoir le réussir sans trop de problème mais pour faire 10 splinter faut faire 10 donjon rat blanc et rat noir avant alors est ce que la perte de temps vaut le cout ?
Le rasboul peut être ? mais dans ce cas la faut que je me farcisse les deux donjons d'avant la c'est carrément pas rentable....

J'avais dans l'idée de pouvoir faire des minotoror mais je me dis que c'est du gâchis de fair ele chemin et de ne pas allé jusqu'au minotot mais je suis clairement pas certains de pouvoir le géré =/

Une petite aide serait pas de refus

merci d'avance.
Salut ,
Meulou , DC , kolosso , foux , frigost (Kaniglou , mansot ) ,RM, sont des bon spot d'XP . As-tu deja essayer ??
@Klep's
Salut ,
as-tu oublié le Rat Noir =O
le rat noir est un dj on ne peux plus chiant ... n'xpant pratiquement rien comparé à un AA/Meu² (700.000 à 1.200.000 par combat avec une sagesse d'environ 120) tout en droppant pas mal
Alors oui meulou j'en fais deja mais il n'y a que la dernière salle qui est bien et depuis la maj des clef mon stock diminue dangereusement =s

Le Dc même probleme que le meu mais en pire car mon stock est deja nul et que les clef coute 40 000/u sur mon serveur donc je vais rester a un par semaine grâce au trousseau.

Les foux j'ai des problème au niveau des resistance car je n'ai pas une team vrément multi tant que j'ai pas restuff mon sacri pour le jouer air.

Kolosso non plus pas très envisageable etant donné que j'ai pas fini frigost 1 ... ^^'

Pour les kani j'ai justement un probleme car en fin de compte je gere pas tout le temps (map cac...) et que j'ai des level trop diversifié.

Pour les royal mouth j'en fais et j'ai prevu d'en faire mais farmé un seul donjon... non merci je pete vite un cable devant mon pc ^^.

Il m'est venu idée la, mais est ce que cimetiere primitif ou grobe est envisageable avant de pouvoir gérer minotot ?

édit pour avant: Même si cela ne me concerne pas vraiment, en dj rat noir avant de changer de serveur je prenais 1 million a partir de la 5em salle jusqu'a la derniere ou il m'est arivé de prendre 6 m et ce en un temps plus que rapide avec un cra/iop feu et mon sadi multi et nous n'étions que 140 a peu pres =/ Donc si je cumule avec capture il m'est arrivé de frolé les 15 million d'xp par donjon en 20/25 min =/ cela ne regle pas mon proble car je n'ai pas de cra et que j'ai trop de perso mais si je peux aider en attendant ^^
@Klep's je reflechi a une source d'xp dans 10min t'auras une reponse
@Ioysse as-tu des moyens pour te faire des grosses somme rapidement ? & Le cimtiere je ne le connait pas et pour le grobe sa peut etre envisageable avec de la technique .& Puis monte un cra feu lvl 90 stuff le full intel 8pa/5'6pm je te donnerai une technique pour faire ce dj rapidement avec toute ou une partie de ta team .
le rat noir est un dj on ne peux plus chiant ... n'xpant pratiquement rien comparé à un AA/Meu² (700.000 à 1.200.000 par combat avec une sagesse d'environ 120) tout en droppant pas mal
120 sagesse 1M2 sur le AA ? Et le donjon meu est carrément trop long et chiant, désolé mais même si le rn est farmé par les kikoo je fais du 700.000 par salles et 2M au boss avec mes mules sagesse alors Ok le donjon est chiant je suis d'accord mais un donjon AA rapport 1/10e de l'xp d'un dj rn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés