[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous !
Alors voilà je suis un Iop Air de cercle 195 et je cherche absolument à up 196 pour me remettre terre,je suis équipé d'une Panoplignon/Harry/Rasboulaire,classique !
En fait je cherche des spots d'xp Solo,j'ai passé ma journée d'hier aux plaînes et à la tourbière d'Otomaï et c'est pas mal,de 400 à 600.000 en 1 à 3 minutes mais je me demandais si il n'y avait pas mieux ! J'ai essayé l'arbre Hakam mais les bitoufs m'explosent et les kaskargos j'oublie ! Voilà connaîtriez vous donc un spot d'xp meilleur que ceux cités plus haut ?
Merci d'avance !
Hello.
Je voudrais savoir où xp une petite nini du lvl 1 au lvl 50 le plus vite possible.
J'ai à dispo une cra air/terre 190 et une sacri air 185.
Dès que la nini sera 50, go frifri bien sur ^^

Mici.
Citation :
Publié par shifty
Hello.
Je voudrais savoir où xp une petite nini du lvl 1 au lvl 50 le plus vite possible.
J'ai à dispo une cra air/terre 190 et une sacri air 185.
Dès que la nini sera 50, go frifri bien sur ^^

Mici.
Tu lui donnes 10 parchemins dorées, puis tu lui fais faire avec un random iop feu 60 des captures BR que tu auras soit acheté si tu as des sous soit capturé avec ton cra.
Bonjour à tous!

Il y a peu, avec 3 amis, nous avons décidé de recommencer notre aventure dofusienne sur un serveur où nous possédions une bonne base de kamas (plus de 60 Millions), et de créer une team de 8 personnages (chacun en possédant 2).

Nous disposons actuellement de :
- Un sacrieur eau ,de niveau 45
- Un eniripsa feu ,de niveau 45
- Un féca feu ,de niveau 45
- Un osamodas soutien ,de niveau 45
- Un enutrof eau ,de niveau 45
- Un pandawa soutien ,de niveau 45
- Un cra feu ,de niveau 45
- Ainsi qu'un Ecaflip terre aussi ,de niveau 45

Tous ces personnages sont stuff avec des Dragounes + 50, des dofus cawotte + 45 environ, et de bonnes panoplies sagesse MAIS, ils ne sont pas full sagesse pour autant

Nous avons jusqu'à là, enchaîner des combats contre des kaskargos (renvoi de sort spotted ) mais ce spot d'xp commence à devenir trop bas niveau pour notre groupe et, honnêtement, on en a un peu marre de faire toujours la même chose.

Donc nous aimerions savoir si vous ne connaîtriez pas un bon endroit pour monter notre team plus rapidement et d'une façon plus amusante .

Merci d'avance pour vos réponses ! (Vous êtes double super!)
des idées pour un cra 151 ( sachant que j'ai orbe + tout mes points de sorts donc je peux me respe vu que jai pas jouer depuis un bail... ) , un eni soins 85 et un enu 45 ?
j'ai pas joue depuis frigost et apparament cest bien pour les BL ? qques precisions seraient les bienvenues
merci d avance
Citation :
Publié par heg'
Alt+maj+( pour les []

Va peut être voir du côté des serpiplumes, à l'ile du mino. J'y ai personnellement xp du 60 à 90 avec un sacri air, et du 14X à 16X avec un iop dommage. La seule chose à savoir, c'est qu'il faut de l'esquive, et au moins 200 agi, pour garder les piplumes au contact, ce qui évite toute frappe de leur part.
Déjà fait les serpiplume, l'xp est pas super super , Sinon, là j'ai repris mon PC, mais sur Mac le { j'arrive pas à le faire, voila, merci quand même (j'essaierais un peu en complément de frifri)

Maltavia
Les zoths ne sont pas super super... avec 5XX de sagesse, ma nunu n'xp que 2XX XXX xp par combat de 3-4 minutes...
Et sa devient vire lourd ! (maitre zoth surtout)

en ce moment j'xp a grobe en 10 minutes, voir moins, j'xp du 1 à 2M selon les challenges (à 3 perso seulement donc des petits groupe :/)

Sinon pour la sram air, le mieux reste la zone herbeuse (si c'est bien sa), la ou les kilibriss, kido et compagnie sont au rendez vous !

Sinon pour mr avec ses 8 personnages lvl 45, depuis longtemps, le sort renvoi de sort ne renvoi plus le sort bave
Citation :
Publié par Mlle-archer
Sinon pour la sram air, le mieux reste la zone herbeuse (si c'est bien sa), la ou les kilibriss, kido et compagnie sont au rendez vous !
Je confirme. C’est l’idéal pour XP son sram à ton niveau (avec l’île mino).
Citation :
Publié par Caillou64
Bonjour à tous!

Il y a peu, avec 3 amis, nous avons décidé de recommencer notre aventure dofusienne sur un serveur où nous possédions une bonne base de kamas (plus de 60 Millions), et de créer une team de 8 personnages (chacun en possédant 2).

Nous disposons actuellement de :
- Un sacrieur eau ,de niveau 45
- Un eniripsa feu ,de niveau 45
- Un féca feu ,de niveau 45
- Un osamodas soutien ,de niveau 45
- Un enutrof eau ,de niveau 45
- Un pandawa soutien ,de niveau 45
- Un cra feu ,de niveau 45
- Ainsi qu'un Ecaflip terre aussi ,de niveau 45

Tous ces personnages sont stuff avec des Dragounes + 50, des dofus cawotte + 45 environ, et de bonnes panoplies sagesse MAIS, ils ne sont pas full sagesse pour autant

Nous avons jusqu'à là, enchaîner des combats contre des kaskargos (renvoi de sort spotted ) mais ce spot d'xp commence à devenir trop bas niveau pour notre groupe et, honnêtement, on en a un peu marre de faire toujours la même chose.

Donc nous aimerions savoir si vous ne connaîtriez pas un bon endroit pour monter notre team plus rapidement et d'une façon plus amusante .

Merci d'avance pour vos réponses ! (Vous êtes double super!)
Donjon blop, pas mieux je pense, jusqu'au lvl 6x puis va tenter le Rasboul.

Sinon tu peux faire une dizaines de Grotte Hesque puis une dizaine d'arche Otomai puis farmer le Rasboul. Là tu auras pris une bonne dose d'xp.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
des idées pour un cra 151 ( sachant que j'ai orbe + tout mes points de sorts donc je peux me respe vu que jai pas jouer depuis un bail... ) , un eni soins 85 et un enu 45 ?
j'ai pas joue depuis frigost et apparament cest bien pour les BL ? qques precisions seraient les bienvenues
merci d avance
Cra Feu au Koalak/Gloutovore Air Zoth/Plaine herbeuse Eau Frigost rat bougri/Kanigrous Terre Chaffer/Zoth/Kiniglous et cie a Frigost
En plein restuff, je me demandais où je pouvais xp un sacri eau/feu niveau 73 possédant 1100 pv et 230 sag, en sachant que je pense gérer à peut près tout. Merci
Citation :
Publié par Phao
Cra Feu au Koalak/Gloutovore Air Zoth/Plaine herbeuse Eau Frigost rat bougri/Kanigrous Terre Chaffer/Zoth/Kiniglous et cie a Frigost
plaine herbeuse avec 300 sagesse je fait 200 000 par combat de 2-3 minute c'est pas super super
Citation :
Publié par heg'
En plein restuff, je me demandais où je pouvais xp un sacri eau/feu niveau 73 possédant 1100 pv et 230 sag, en sachant que je pense gérer à peut près tout. Merci
Plage oto ? Mais tu manques un peu de sagesse.
J'ai up 77 en farmant du BR, j'ai maintenant 300 sag. Toujours à la plage oto? Ou le bouftou royal est une bonne alternative? Je le fais en 15 min environ, en entier.
Bonjour.
Je compte bientôt reprendre dof avec une cra air/terre 186 une sacri air 182 et je compte me monter une petite nini.
Je vais la rush jusqu'au lvl 150 et la sacri 188 pour le full pignon(frifri je t'aime) mais après je ne sais plus trop quoi faire. Je pensais peut être au RM voire le MR (perso, je l'adore ce pingouin).
Mais cela me forcerai a prendre des autres personnes avec moi, mais j'aimerais aussi pour xp en solo de temps en temps. La, aucune idée de quoi faire.

Dernière question: outre mes 3 perso, j'ai dans mes amis une sram terre/air et un panda eau (voire eau/agi) avec qui j'xp des fois. Est ce que les monstres d'alma sont plausibles, ou juste une mauvaise blague d'xp?

Merci bien.
Citation :
Publié par heg'
J'ai up 77 en farmant du BR, j'ai maintenant 300 sag. Toujours à la plage oto? Ou le bouftou royal est une bonne alternative? Je le fais en 15 min environ, en entier.
Le BR c'est pas mal ouais, mais dans ce cas là, tu peux sacrifier des stats pour avoir plus de sagesse, car pour un sacri eau le BR ça passe vraiment facile.
Citation :
Publié par heg'
Go oto, c'est bien plus rapide
Hello , j'aurais besoin de passer mon sacrieur level 114 qui est actuellement level 89 et donc j'aurais voulu savoir ou l'xp avec mon cra feu level 133 en avec un stuff RM.
Edit, à part biensur dj blop/rn/bouf.
team de 8
Bonjour,je viens demander vos conseils pour xp une team de huit qui comprend:
Enu eau/sagesse 196
Cra terre 187
Iop feu 181
Osa feu 169
Eni soins 172
Sacri eau/air 122
Xel sagesse 107
Feca sagesse 112
Je tiens a préciser que je peux jouer a 6 si l xp est meilleure selon l endroit et changer de petit perso apres pour les faire monter chacun leur tour.
Merci d'avance et bon jeu.
Citation :
Publié par Sylvean
Hello , j'aurais besoin de passer mon sacrieur level 114 qui est actuellement level 89 et donc j'aurais voulu savoir ou l'xp avec mon cra feu level 133 en avec un stuff RM.
Edit, à part biensur dj blop/rn/bouf.

Glouto de moon explo x2 ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés