[Actu] Fin de la NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens comprennent le terme "bêta test" ?

Nan parce qu'à lire une bonne partie des impressions de testeurs, on dirait qu'ils ont affaire à un client de release, c'est assez ouf de se baser sur des features moisies comme "l'eau qui n'éclabousse pas"

Et si les quêtes ça vous fait chier, faut pas jouer à un MMO occidental, orientez vous vers un F2P coréen
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Citation :
Et sinon, puisque certains mettent en avant le côté RPG de swtor, le housing ou les interactions sociales telles que la musique ou les mini-jeux ? Ca donne quoi svp ?
Y a t il des zones de regroupements pour les joueurs (les cantines sont elles bien utilisées ?)
Merci
personne pour me répondre svp ?
A l'heure actuelle il n'y a pas grand chose. Par contre les vaisseaux de guildes sont prévus pour arriver peu après la release et apparemment le pazaak est bien sur leur liste de choses à implémenter. Il y a quand même pas mal d'endroits pour se retrouver.
Je crois que tout à été dit, c'est un bon MMO solo () qui peut retenir un ou deux mois avant plus abouti/persistant pour les plus exigeants comme moi.
Franchement par contre l'univers est plus intéressant que celui de WoW, donc il saura attirer ceux qui aiment ce genre de thèmes park un peu fourre-tout et très facile d'accès.
Le PvP en BG ou même sur une planète entière tout ça pour un "bonus" et du stuff c'est vraiment gadget, enfin comme d'hab comparé aux productions récentes, c'est ça qui fait que je vais pas trop m'y attarder.
Contrairement à ce que disent certains je pense que SWTOR fera un carton, mais à moyen terme, il saura trouver son public, un peu comme disneyland.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je crois que tout à été dit, c'est un bon MMO solo () qui peut retenir un ou deux mois avant plus abouti/persistant pour les plus exigeants comme moi.
Franchement par contre l'univers est plus intéressant que celui de WoW, donc il saura attirer ceux qui aiment ce genre de thèmes park un peu fourre-tout et très facile d'accès.
Le PvP en BG ou même sur une planète entière tout ça pour un "bonus" et du stuff c'est vraiment gadget, enfin comme d'hab comparé aux productions récentes, c'est ça qui fait que je vais pas trop m'y attarder.
Contrairement à ce que disent certains je pense que SWTOR fera un carton, mais à moyen terme, il saura trouver son public, un peu comme disneyland.

Complètement d'accord. Il aura son public, quoi qu'on pense de ce dernier.
Citation :
Publié par desaix
Pas rentable le leveling pvp.
Pas depuis le dernier patch où ils ont atrocement boost l'xp gagnée en récompenses et remis l'équipement de pex pvp.
Cela dit si tu sors pas des bg tu monteras moins tes métiers, tes compagnons, ton équipement puisque tu n'auras pas accès à tout... 'fin perso voulant monter comme ça 50 ça m'attriste un peu mais je verrais bien à la release.
je suis d'accord c'est une beta... mais quand on prend Rift qui a sorti un jeu limite parfait a sa sortie (et j'en ai connu aucun autre)
la on retourne en arrière de 10 ans... a un mois de la releveuse ça fait peur

Bref pour résumer simplement tous les avis négatifs
juste pour prévenir que SWTOR c'est bcp de vent, mais essayer le pour vous faire votre idée
(dans 6 mois il sera en F2P ^^)
Citation :
Publié par Crucifix
Niveau PC, ceux qui ont joué avec des becanes moyennes, ca donne quoi ?

Genre un Pc Portable i3 2.13 - 4g - ATI HD 5470 ?

On est obligé de tout mettre au minimum ?
pas mal de monde dit qu'il y est bien optimisé, chez moi il consomme autant que batlefield 3, driver a jour, sur plusieurs pc, donc c'est un truc que je pige pas trop ça

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Au niveau du leveling, est il possible de monter uniquement en pvp? Est ce rentable?
c'est possible, aprés savoir si c'est rentable ça dépend si tu le fait en pu ou en guilde, si tu tag a 4 guild mate on peut supposer que tu les gagnes tous assez rapidement, ça doit devenir rentable, après si c'est pour tag solo et loose 60% c'est pas la même. faut voir aussi si tu compare la rentabilité a un mec qui écoute toute ses quéte et qui slack un peut ou un mec qui saute tout les dialogue et qui a optimiser son parcours sur la béta.

ps: pour up les métier tu peut envoyer tes compagnon en mission pendant que tu bg donc ça devrait pas poser probléme
Citation :
Publié par Dextair
Je vais donner mon avis en bref, je risque d'en décevoir certains qui attendent le jeu avec impatience.

J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester le jeu pendant un week-end de beta test et mon impression ne fut pas très bonne, j'ai été assez déçu. Ce jeu ne se démarque pas des autres MMO.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde soit déçu avec ce genre d'avis, puisque c'est qu'on sait du jeu depuis maintenant très longtemps, et qu'on continue de lire tous les jours. On peut donc difficilement être surpris de ce coté.
j'aurais voulu savoir ce que donne l'assassin et le ravageur en PVE (le pvp est secondaire pour moi dans ce jeu). Je comptais m'orientais vers un assa mais le fait de commencer par mage me déstabilise je ne m'imagine pas bien la classe a HL (ca tient plus du mage qui fufute ou d'un réel assa type daoc/rogue wow?). De même le ravageur m’intéresse mais idem je me pose des questions ( une sorte de war fury de wow?).
Merci de vos réponses
Plus je lis et plus je me dis que , malgré la licence porteuse, ils ont beaucoup de chance que GW2 ne sort pas en même temps!


il n'empêche que je me ferai ma propre opinion lors du we beta test et puis basta.
Pour ma pars swtor correspond à ce que j’attendais aucune réel surprise tant ce que le jeu contient est ce qui était annoncé produit finis et stable.

Évidement beaucoup de gens vont crachés dessus mais bon ca c'est très français de croire que l'ont à la science infuse et de râlé à la moindre occasion, ya qu'à voir l'état des forums de beta c'est bien marrant à consommer avec des pop corn
aujourd huit je me tape sur les doigts d'avoir precomandee le jeu et de l'avoir enregistree!
ce jeu a l'air vraiment trop kevin et n'arrive pas a la cheville de star wars galaxie a ces debut (j'insiste a ces debut car plus tard star wars galaxie a ete polluer pour etre transformer a un simple jeu d'arcade
[Modéré par Forgelune : Taunt ]
)

conclusion ! ont a tuer star wars galaxie pour the old republic qui sera bien inferieur! rien que le system de maison dans galaxies etait extra! la il y aura RIEN! pas de maison de joueur! deja que la plupart des maison servent a rien on peut meme pas y entree! toutes les video in game de old republic prouve bien mes dire ! il y a rien a faire dans ce jeu! a part attaquer attaquer attaquer! rappelez moi c'est quoi le bash moob???

Dernière modification par Forgelune ; 19/11/2011 à 13h01.
J'ai up une petite vidéo de gameplay pve du jedi gardien pour les intéressés:
http://www.youtube.com/watch?v=tBDcT...el_video_title

Ce jeu à tout ce que j'attendais, il a des défauts comme la manque de personnalisation de la création de personnage surtout quand on à connut des jeux comme APB, ou encore l'interface figé et le manque de barres de raccourcis mais le reste est juste...
Je parlerais pas des bugs encore présent bon nombre auront sûrement été enlevé d'ici la sortie. Mais je dois admettre que certains sont pour le moment gênant.

Du tout bon pour moi, jeu pré-commandé.

Autre vidéo d'une rencontre pvp sauvage sur aldérande pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=hC065...el_video_title
Citation :
Nan parce qu'à lire une bonne partie des impressions de testeurs, on dirait qu'ils ont affaire à un client de release, c'est assez ouf de se baser sur des features moisies comme "l'eau qui n'éclabousse pas"
En même temps tout le long de son post il précise et re-précise "mais bon, c'est une béta".

Enfin bon jsuis content de voir que je suis pas le seul de cet avis, je commençais à croire que je demandais trop. Mais non, clairement, l'optimisation est honteuse pour ce que ça affiche, et à un mois de la release faut pas espérer que le moteur devienne soudainement performant.
Citation :
Publié par yuna et moi
Plus je lis et plus je me dis que , malgré la licence porteuse, ils ont beaucoup de chance que GW2 ne sort pas en même temps!


il n'empêche que je me ferai ma propre opinion lors du we beta test et puis basta.
Oui je le vois plutôt comme un Lotro un p'tit jeu sympa qui ce base sur ça licence, surement un jeu de "niche" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) mais ça me convient SI celui-ci est plus dur que Lotro ( pas trop dur en soit ) et surtout sans boutique, je signe ( de toute façon j'ai déjà signé, oui j'suis fan de Star Wars )

Les gens peuvent dires aussi ce qui veulent mais certain trouverons le jeu super, d'autre non, d'autres encore potable, etc... Par exemple j'aime absolument pas l'univers de WoW cela en fait-il un jeu pourrie pour d'autre ?

Faites votres avis en testant si vous n'aimez pas les risques abandonner les mmo
Citation :
Publié par Elry
Oui je le vois plutôt comme un Lotro un p'tit jeu sympa qui ce base sur ça licence, surement un jeu de "niche" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) mais ça me convient SI celui-ci est plus dur que Lotro ( pas trop dur en soit ) et surtout sans boutique, je signe ( de toute façon j'ai déjà signé, oui j'suis fan de Star Wars )

Les gens peuvent dires aussi ce qui veulent mais certain trouverons le jeu super, d'autre non, d'autres encore potable, etc... Par exemple j'aime absolument pas l'univers de WoW cela en fait-il un jeu pourrie pour d'autre ?

Faites votres avis en testant si vous n'aimez pas les risques abandonner les mmo
A mon avis cela risque d'être une grosse niche
En schématisant les critiques pour l'instant c'est "olol c'est comme les autres MMO mais sauce stars wars, et en plus y'a plein de bug".
Y'en a franchement qui s'attendait à autre chose?

bref pour moi le levelling est très bon, classique certes mais très bon.
On est en béta, il y a, c'est vrai de nombreux bug qui persistent, et des options de base non présente ( cible de la cible, bulles quand on parle pour le rp etc etc...)

les bg sont plutot sympa, les map sont bien foutu avec le mini scenar qui va bien. Après on a deja nos pvpboyz qui pleurent (olol les inqui sont trop cheaté ), c'est du pvp en levelling c'est comme partout, mais bon comment leur faire comprendre....

le craft est bien fourni, et pouvoir eviter de passer 2 jours devant un atelier pour monter son craft est plutot bienvenue.

Graphiquement les decors/paysages sont vraiment bien foutu, les perso c'est bof.

Qu'en est il du end game pve et pvp, ça personne ici ne le sait. Et c'est cela qui sera déterminant. D'ici peu on devrait avoir accés au serveur avec des perso premade

Donc ouais le jeu ne révolutionne pas le genre ( quel scoop...), mais il a les base pour etre un grand jeu.
Citation :
Publié par Elry
Oui je le vois plutôt comme un Lotro un p'tit jeu sympa qui ce base sur ça licence, surement un jeu de "niche" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) mais ça me convient SI celui-ci est plus dur que Lotro ( pas trop dur en soit ) et surtout sans boutique, je signe ( de toute façon j'ai déjà signé, oui j'suis fan de Star Wars )

Les gens peuvent dires aussi ce qui veulent mais certain trouverons le jeu super, d'autre non, d'autres encore potable, etc... Par exemple j'aime absolument pas l'univers de WoW cela en fait-il un jeu pourrie pour d'autre ?

Faites votre avis en testant si vous n'aimez pas les risques abandonner les mmo





A la différence, j'avoue que je ne suis pas fan de l'univers SW à la base!


mais un jeu de niche? au contraire, ils ont voulu faire (et c'est logique vu la licence) un jeu facile d'accès pour un maximum de personnes!

Néanmoins, certains testeurs indiquent que, si c'est facile au début, ça devient plus difficile ensuite (de plus, cela varie selon la classe jouée et la présence de compagnon!)...comme la plupart des MMO theme-park. Je ne vois rien à reprocher à ça en fait (Pour Lotro, que je connais comme ma poche, la difficulté était bien plus élevée à la "jeunesse" du jeu que maintenant! c'est devenu plus solotable!)

Par contre, les différents aspects PvP de Swtor semblent bien plus développés que sur Lotro (ce n'est même pas vraiment comparable puisqu'on a des classes miroirs ici).
Citation :
Publié par Anatiel
Évidement beaucoup de gens vont crachés dessus mais bon ca c'est très français de croire que l'ont à la science infuse et de râlé à la moindre occasion, ya qu'à voir l'état des forums de beta c'est bien marrant à consommer avec des pop corn
Je ne comprends pas ce comportement. Si on n'aime pas, pourquoi on continue à tester le jeu ? Pour se faire ch** ?
Pareil on lit des trucs hallucinants, du genre les dialogues de quêtes on en a rien à fou...aire, le scénar je m'en tape etc... Mais les gens ont bien compris l'intérêt du titre ? Après on lit des trucs comme : "en 2 semaines de rush on sera lvl max et on aura rien à faire... Comme pour Lotro à sa sortie, les gens ne comprennent pas que la phase de leveling fait partie intégrante du jeu, nan ils pensent qu'on commence à jouer une fois lvl max.

SWG était vachement mieux, mais où est ce annoncé que TOR serait la suite spirituelle de Galaxies ?
J'adore les sandbox et je déteste les theme park, mais je teste quand même TOR histoire de dire haut et fort que j'aime pas... Quel intérêt ?

Bref ça râle toujours et tellement qu'on se demande ce qui plait aux gens, à quoi ils jouent, quel est leur messie vidéo-ludique, s'ils se détendent en jouant à un jeu ou s'ils ne se concentrent que sur ce qui ne leur plait pas au lieu de voir ce qu'ils aiment dans ces jeux...

Bon après ça n'engage que moi, mais quand un nouveau mmo sort, j'espère juste m'y amuser (correctement), passer du bon temps avec des amis et jouer comme j'aime.
Citation :
Publié par aragot
aujourd huit je me tape sur les doigts d'avoir precomandee le jeu et de l'avoir enregistree!
ce jeu a l'air vraiment trop kevin et n'arrive pas a la cheville de star wars galaxie a ces debut (j'insiste a ces debut car plus tard star wars galaxie a ete polluer pour etre transformer a un simple jeu d'arcade
[Modéré par Forgelune : DSO ]
)

conclusion ! ont a tuer star wars galaxie pour the old republic qui sera bien inferieur! rien que le system de maison dans galaxies etait extra! la il y aura RIEN! pas de maison de joueur! deja que la plupart des maison servent a rien on peut meme pas y entree! toutes les video in game de old republic prouve bien mes dire ! il y a rien a faire dans ce jeu! a part attaquer attaquer attaquer! rappelez moi c'est quoi le bash moob???
Franchement, t'as bien raison, tapes toi les doigts et fort car si t'avais pris la peine de parcourir le web pour approfondir ta connaissance du jeu avant de pré-commander, tu saurais à 90% à quoi t'attendre. Malheureusement pour toi TOR n'est pas SWG 2.0 et j'ai envie de dire on le sait depuis quoi ... 3 ans presque en fait.

Dernière modification par Forgelune ; 19/11/2011 à 13h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés