Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le rôle de tout le monde, même si c'est plutôt le support qui doit les poser aux endroits clés. J'me suis déjà fait pourrir par le solo top vers la 10eme minute pour pas avoir posé un ward dans le bush top alors que j'suis bot avec le carry AD.

NP.
Citation :
Publié par So²
J'me suis déjà fait pourrir par le solo top vers la 10eme minute pour pas avoir posé un ward dans le bush top alors que j'suis bot avec le carry AD.
Pareil sauf que mon solo top était même pas lvl 6.

Y en qui doute de rien.
Citation :
Bah en même temps c'est le job du support hein §
Le support va pas aller mettre une ward pour le top, ou aller s’aventurer dans la jungle adverse pour conter... Le support il ward le drake et sécurise avant tout sa bot lane en early, et même en mid game tu n'as pas toujours le temps de parcourir toute la map pour mettre tes wards, alors qu'est ce que ça m'énerve ce type de réflexion. Si le support n'as plus de wards pour check un buisson tu es bien content que toi, ou un des mates garde une ward depuis 5 minutes puisse l'utiliser à ce moment la.

Qui plus est, le support n'as que ses item à gold et ses assists pour les acheter les wards, alors si les persos feed peuvent pas dépenser 75 golds lors de leur back c malheureux.

Un carry tu lui demandes de faire des degats, pas de détruire l'équipe en 1 vs 5, le support c'est pareil on lui demande de wards et de cv, pas qu'il y est une ward à chaque buisson et qu'il se balade avec 10 wards dans sa besace.

EDIT: je sais pas si c'était de l'ironie mais j'ai deja eu le reproche plus d'une fois en jouant support, je demande que le top se ward un peu pour contrer les gank on m'envoie balader comme quoi c'est mon job...

Dernière modification par simrahil ; 20/11/2011 à 17h36.
Citation :
Publié par Majinccc
Tout façon, le jungler, c'est de sa faute aussi !
Mais non c'est celle du mid, comme il est au milieu il doit ward partout (Oui j'ai vécu ca avec un garen top sunfire X4 ya 2 semaine )

EDIT pour au dessus: Je pense qu'il était ironique mdr
Je tombe contre une premade de 4+1 random je crains le pire.

Le top et le mid tiennent a peu près mais l'avantage est a la premade, on viole la botlane et a 15 minutes les 4 déco en même temps ...?

"What is the fuque" o_O ?

J'ai pleuré pour le random >.>
Citation :
Publié par [LR]
Je tombe contre une premade de 4+1 random je crains le pire.

Le top et le mid tiennent a peu près mais l'avantage est a la premade, on viole la botlane et a 15 minutes les 4 déco en même temps ...?

"What is the fuque" o_O ?

J'ai pleuré pour le random >.>
Tu devais gagner tellement de gold/s par contre mdr
Citation :
Publié par Gyps !
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains supports préfèrent prendre une Bonne pioche de Kage plutôt qu'un Coeur d'or. Mieux vaut avoir plus de HP sur son champion que quelques dommages qui ne nous serviront à rien (ben ouais on est support, on est pas là pour tuer les creeps).

Le Shurelia ca se build avec philo et coeur d'or sinon hein
Citation :
Publié par simrahil
Le support va pas aller mettre une ward pour le top, ou aller s’aventurer dans la jungle adverse pour conter... Le support il ward le drake et sécurise avant tout sa bot lane en early, et même en mid game tu n'as pas toujours le temps de parcourir toute la map pour mettre tes wards, alors qu'est ce que ça m'énerve ce type de réflexion. Si le support n'as plus de wards pour check un buisson tu es bien content que toi, ou un des mates garde une ward depuis 5 minutes puisse l'utiliser à ce moment la.

Qui plus est, le support n'as que ses item à gold et ses assists pour les acheter les wards, alors si les persos feed peuvent pas dépenser 75 golds lors de leur back c malheureux.
A l'heure actuelle, un support défensif, finira la game avec un écart minime niveau des sous comparé à un carry.
Quint gold / Mastery gold / double ou triple item à gold / assists / destruction des wards ennemis / drake-Nashor / gardiennage d'une lane / kills involontaires

Il n'a pour objectif que de faire boots+2items d'auras dont 1 qui transite déjà par un item à gold.
Au pire il pourra faire un 3è item complet en late game et ça sera tout en gros.
Ah et l'oracle 1 à 3 fois en gros.

Il a la possibilité de créer le map control sur la lane du bas, allant du dragon au red ennemi si la lane push ou qu'ils viennent de tuer quelqu'un par ex. ce qui représente 1/3 facile de la zone totale à couvrir.

Plus tard son rôle durant les push/depush c'est de savoir le bon moment pour allez ward/deward

Pour l'assister le jungler va lui warder pour counter jungle faire le dragon voir sécuriser le top ou nashor, et ceci grâce à la lanterne uniquement sauf en cas de double lanterne.

Dernière exception, le solo top pour se protéger en phase de lane au début. Et le mid si les ganks risquent d'être trop violent (comme fid ulti+flash)

En aucun cas dans la team ou je suis, je ne demanderais à mes carry d'acheter des wards.
S'ils ont 250 c'est un elixir, en dessous, c'est des popo HP ou c'est une capitalisation pour le stuff à venir.
Si ils sont feed, ils doivent continuer à se stuff rapidement pour permettre à ce feed de pencher suffisamment pour créer la victoire.

C'est con mais c'est comme ça, bien sûr je parle dans une team et non en solo, dans le cas du solo c'est chacun pour sa gueule, donc je ward régulièrement par moi même ...

Je suis support et j'assume ce rôle pour ma team !
Citation :
A l'heure actuelle, un support défensif, finira la game avec un écart minime niveau des sous comparé à un carry.
Quint gold / Mastery gold / double ou triple item à gold / assists / destruction des wards ennemis / drake-Nashor / gardiennage d'une lane / kills involontaires
t'es un comique toi ! Ca se voit trop !
Bien sur qu'il finira avec un écart minim avec le carry ad
On est pas à 7 k gld près de toute façon =D

Il se peut que ce que je viens de dire comporte de l'ironie
Citation :
Publié par spectrewar
woot, ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu fume.
Citation :
Publié par Keyen
woot, ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu fume.
Dernière partie support Alistar 20CS vs carry a 200CS, l'écart était de 2k gold, j'y peux rien si vous êtes pas doué
je viens de faire une partie epique.
en face y avait:
-cho
-morde
-singed
-gragas
-kayle

il etait pas tres bon mais de mon coté j'ai eté le seul a acheter de la rm du coup apres 44 minutes ben on pouvait rien faire en Tf c'est domage on leur a quand meme mis la misere durand 40 minutes mais au final voila le reste de l'equipe se faisait tuer en 3 sort
Citation :
Publié par Majinccc
Désolé, on n'a pas fumé assez !
http://img3.imageshack.us/img3/2660/28276317.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Game faite à l'instant en pick up en normal
Sachant que j'ai pris 3 items à gold mais que j'ai transformé la pierre en Shurelia.

Y'a eu bcp de kills en peu de tps vu qu'on dominait, du coup ça a gold sec de notre côté.
Très peu de dragon pour nous 1 seul, pas de nashor.
Et en gros des items à gold qui commence a se rentabiliser tout juste en 27min

Voila je fais tourner le joint si vous voulez !
Mode chieur /ON L'écart est de 2400 et non pas 200 et ton carry n'est qu'a 145 cs et non pas 200.

Ensuite ta partie n'a duré que 25 min. On te parle de long terme. De plus t'es sensé prendre 0 kill hein. Mode chieur/off
Sur une partie de 30/40 minutes, t'es souvent à 7/8K Gold alors que les carry sont à 12/14K (chiffre balancé comme ça, pour l'ordre d'idée)

Y a clairement aucune comparaison de ce point de vue là à moins de chopper quelques kills en early à la place de ton carry et que la partie finisse très vite après plein de tours cassées + dragon + baron et assez peu de kills.

Là c'était un cas assez exceptionnel que t'as eu, en rien une généralité :P
Citation :
Publié par Silmarion
Mode chieur /ON L'écart est de 2400 et non pas 200 et ton carry n'est qu'a 145 cs et non pas 200.

Ensuite ta partie n'a duré que 25 min. On te parle de long terme. De plus t'es sensé prendre 0 kill hein. Mode chieur/off
J'avais pas précisé le carry AD hein, vu que ça doit être le plus gros farmeur de la team, mais des autres de ma team en général.

Et dsl mais on est pas tous des top elo, je vois rarement plus de 60/70% de CS dans mes parties

Quand au kill, je suis dsl y'en a 2 qui se sont glissés sous mes pattes durant les fight, les aléas du combat quoi (en fait j'en ai tué un après qu'il est tué celui qui m'accompagnais et le second a l'AOE j'avais même pas fait gaffe)

Pour le late game, mes items continuent à se rentabiliser 2/3, mais l'écart varie pas tant que ça.

Edit :
Euh, je suis déjà à 7k en 27min tu veux quoi 10screens avec les mêmes revenus ?
La plus grosse différence sera si le mec arrive à last hit quasi tout, ou là tu monte a quoi +- 4k de diff
Et je joue suffisamment support, pour te dire ce qui en est hein ... on a même fait des concours du carry qui arrive pas à dépasser un support et crois moi c'est déjà arrivé 2/3 fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés