Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Et ? C'est très bien Wit's End sur Vayne. :/

Pour info Vayne peut se jour MS/On-hit avec Wit's End, Frozen Mallet, Madred etc.
Ouep enfin, c'est comme Janna AD, ça se fait, mais c'est clairement pas optimisé. (surtout en first item)
Citation :
Publié par Majinccc
Je ne vois pas ce qui est choquant à sortir a bout du rouleau vu son efficacité x_x
C'est un peu l'item qui peut aller sur tout le monde sauf les mages (Et encore faudrait test sur certains mage CaC comme Swain ou Kassadin ce serait drole)
Citation :
Publié par Jayyy
Ouep enfin, c'est comme Janna AD, ça se fait, mais c'est clairement pas optimisé. (surtout en first item)
Bah clairement que si, désolé. :/
Et salut la comparaison foireuse.
En gros Vayne full AS, c'est une grosse optimisation du passif de son Z.
Wit's End/BC en first ça fait le café selon la compo en face hein.
Bref, lis le topic sur Vayne tu verras.

Toast, c'était qui le topelo qui l'a jouait comme ça déjà, tu me l'avait dit mais j'ai oublié. >.<
Citation :
Publié par P.R
Bah clairement que si, désolé. :/
Et salut la comparaison foireuse.
En gros Vayne full AS, c'est une grosse optimisation du passif de son Z.
Wit's End/BC en first ça fait le café selon la compo en face hein.
Bref, lis le topic sur Vayne tu verras.

Toast, c'était qui le topelo qui l'a jouait comme ça déjà, tu me l'avait dit mais j'ai oublié. >.<

Et donc au bout du rouleau first sur vayne > danceur fantôme/couperet noir ? Ok je note.
Citation :
Publié par Jayyy
Et donc au bout du rouleau first sur vayne > danceur fantôme/couperet noir ? Ok je note.
C'est une optique différente. La, tu sort wit's end, tu va legerement perdre en dégats sur squishy, tu va gagner en dégats sur les offtanks, et surtout, tu va pas te faire trishot par un mage.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que si t'en est a comparer avec janna ad, c'est que t'a rien compris a vayne.
Danseur fantôme seul c'est vraiment pas opti. Surtout vu le prix ...

Donc Vayne avec au bout du rouleau, c'est TRÈS bien, rien a redire la dessus, t'ajoutes des bottes de mercure et t'as t'as dose de RM pour une game basique.
Citation :
Publié par Keyen
C'est une optique différente. La, tu sort wit's end, tu va legerement perdre en dégats sur squishy, tu va gagner en dégats sur les offtanks, et surtout, tu va pas te faire trishot par un mage.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que si t'en est a comparer avec janna ad, c'est que t'a rien compris a vayne.
Et pourquoi Wit's End serait supérieur à un Danseur fantôme dans une optique de build AS ? Ou une épée du divin ?
En early game contre Alistar Caitlyn et Udyr en jungle j'avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de build rapidement de la mr, et plus particulièrement cet item la.
Danseur fantome ne t'apporte aucune survie, Wit"s End te donne 50 RM ... Le prix de rendement de l'item est assez violent.

Alors oui un build Wit's End + X frappera moins fort qu'IE + PD mais sa peut être un bon choix top comme le souligne Asrubalde.
C'est un des meilleurs item niveau gold/efficacité le wits end, a coté un DF ca sert vraiment que si t'as une bonne AD et du crit

Et puis pour une fois qu'un carry AD peut se passer de MS..

Vs Singed Lux c'est juste excellent
Citation :
Publié par Jayyy
Et pourquoi Wit's End serait supérieur à un Danseur fantôme dans une optique de build AS ? Ou une épée du divin ? .
Wit's end te donne un proc à chaque coup et de la rm.

L’intérêt de ce genre de build sur vayne est de pouvoir être un peu moins fragile en fesant des dégâts vraiment bon.
Citation :
Publié par Jayyy
Et pourquoi Wit's End serait supérieur à un Danseur fantôme dans une optique de build AS ? Ou une épée du divin ?
Parce que c'est très très con.

Wit's end, c'est AS + dégats fixe a chaque attaque (sans parler de la mres enorme).

Sod, c'est moitié de dégats par coup comparé a wit's end, pour legerement plus d'as et sans la resist

Pd, c'est du crit et de l'as, sans dégats par coup.

Wit's end, c'est l'item parfaitement equilibré qui file de la def, de l'as, des dégats, le tout pour pas cher. Aucun item ne fait ca. C'est pas pour rien que wit's end est considéré comme fumé, hein.
Citation :
Publié par Kenshurah
Danseur fantome ne t'apporte aucune survie, Wit"s End te donne 50 RM ... Le prix de rendement de l'item est assez violent.

Alors oui un build Wit's End + X frappera moins fort qu'IE + PD mais sa peut être un bon choix top comme le souligne Asrubalde.
50 mr c'est clair que ça t'apporte max survie en early face à caitlyn. Faut peut être se placer dans le contexte de mes propos. Item situationnel pourquoi pas, mais dans le cas présent de mon point de vue totalement pas optimisé.
@Keyen : si fumé que ça que je vois rarement les carry ad build ça en first. (ni le build tout cours). T'as également oublié les 30 de pen armure de l'actif de Sod.
Si tu n'as pas de soucis face à un héros mais que tu prévois qu'un autre pourrait t'ennuyer, sa reste un choix intelligent.

Si tu n'essayes de te stuffer qu'en fonction des adversaires de ta lane, tu risques de prendre cher derrière.
Citation :
Publié par Kenshurah
Si tu n'as pas de soucis face à un héros mais que tu prévois qu'un autre pourrait t'ennuyer, sa reste un choix intelligent.

Si tu n'essayes de te stuffer qu'en fonction des adversaires de ta lane, tu risques de prendre cher derrière.
Oui enfin quand tu feed sur ta lane, tu va pas build de la mr pour anticiper un teamfight dans 20 minutes ou tu devras tanker le deal de lux ... ah et le 3 dommages de singed.
Ok WE a pu être un mauvais first item face à Cait. Pour autant le rush PhD ne te donne aucune défense, défense que tu as besoin lorsque tu joues en AS, surtout avec la portée de Vayne.

Par contre le 3 de dommages de Singed, please don't. :/

Edit : Quoique..avec le stuff de Singed..m'fin bref.

Sinon je me demande quand est-ce que WE va enfin être nerf, il fait tellement le café cet item.. :/
Ah oui, si on ne le voit pas autant sur les carry AD, c'est simplement parce qu'il est plus intéressant de dépenser 2000g dans une BF/PhD que dedans, surtout dans une optique Crit/AS. Enfin perso je sais que je le fais que rarement sur un carry ad classique, seulement dans les situations difficile ou il y a un/deux gros AP.

Dernière modification par P.R ; 21/11/2011 à 17h23.
3 surrender à 20 minutes génial... 1 blitz dans chaque game, op contre les noobs c'est impressionnant. T'as beau gueuler de pas s'approcher et de rester derrière les sbires... ça arrive inexorablement. Faut tjr un crétin pour se faire avoir. Last game vayne 0/6, 4 grap, 4 morts, mais elle a toujours pas du comprendre à l'heure qu'il est.
Citation :
50 mr c'est clair que ça t'apporte max survie en early face à caitlyn. Faut peut être se placer dans le contexte de mes propos. Item situationnel pourquoi pas, mais dans le cas présent de mon point de vue totalement pas optimisé.
@Keyen : si fumé que ça que je vois rarement les carry ad build ça en first. (ni le build tout cours). T'as également oublié les 30 de pen armure de l'actif de Sod.

Perso sur vayne il m'arrive régulièrement de rush trigle puis wits end (et c'est aussi le build de lyumi). On te dis tous que tu dis de la merde, ça serait cool que tu te remettes en question x)

edit : ah et c'est intéressant, chez toi la bot lane ne voit pas le mid / le jungler adverse avant 30 minutes de games
N'importe quel item AS (bon, p'tet pas Nashor ...) est bien sur Vayne vu qu'elle scale plus que bien dessus. Un peu à la Kog/Teemo, dans un registre différent ... Et contrairement aux autres carry AD (enfin Cait scale sur l'AS, mais via ses dégâts donc c'est différent ...)

Edit: première partie de la journée, j'ai Mumu, 0 AP. J'ai moins de creeps que notre AP Carry (logique), mais plus de dégâts. Ca explique le niveau du bonhomme ... (totalement inutile, 200 AP au bout de 40 minutes ...). Avec un Nunu support et un Trynda qui prend pas QSS (avec WW en face pour couronner le tout), Vayne sans item défensif qui fait moins de dégâts que moi (là encore ...)

Vraiment pas gâté :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/11/2011 à 18h57.
Citation :
Publié par Toastamere
Perso sur vayne il m'arrive régulièrement de rush trigle puis wits end (et c'est aussi le build de lyumi). On te dis tous que tu dis de la merde, ça serait cool que tu te remettes en question x)
L'avantage de build comme ça c'est que non seulement t'es plutôt safe en early (moins d'ad mais lifesteal, armure, mres, et free ward), que la lanterne augmente ton farm, et que ça squale très bien avec le late . Ajoute couperet+IE ça y est tu est un monstre de dégats, sans pour autant risquer trop cher en early, l'escape naturel de vayne et le fait que tu te fasses pas depop par le premier venu te suffit, à mon avis pour survivre et farm tranquillou
Une petite dominion qui met du baume au coeur (enfin même pas vu la difficulté, ryze op pour la première bataille)

[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Daelt ; 22/11/2011 à 08h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés