Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Une petite dominion qui met du baume au coeur (enfin même pas vu la difficulté, ryze op pour la première bataille)

[Modéré par Daelt ]
Opera <3

Dernière modification par Compte #369759 ; 22/11/2011 à 08h57.
Y'a même pas de troll build puisqu'il n'y a même pas eu le temps de build quoi que ce soit

Citation :
Publié par JeanYves lendive
Opera <3
Oui ça le fait bien avec la page ryze build guide derrière
Journée super pour la ranked, première select, queue dodge d'un adversaire, deuxième sélect je crash et je perd 10 d'elo. Deuxième ranked je suis first pick, je pick cassio je fais ma game tranquile 10/1/9, avec une super mort car sona veut pas ulti pour me sauver alors que je suis pourchasser par trois ennemis. Troisième ranked, je suis first pick woot woot je pick cassio je fais ma game tranquile 8/1/3. Et pour finir une petite 4ème ranked où je suis first pick, je pick cassio, je fais ma game tranquille 6/2/1. Mais vlad qui solo top, s'amuse a feed en boucle wukong et fais 1/9 avant de décider de rage quit car il a pas de chance. Je dis à chaque fois qu'un mec joue contre le petit singe, de faire super attention mais à chaque fois les mecs feed. Et je finis ma game avec 6/4/1.

Vivement ce soir pour voir si ma malchance continue.
Marre de la mode des Trynda solotop ...
J'ai Udyr, j'prends full crit, pas moyen de creep (il regen' bien plus que moi), et en teamfight toujours obligé de l'exhaust. Sans que cela l'empêche de prendre un kill :/

Quand on a en plus un Ali qui sauve A CHAQUE FOIS le mec qui va crever, et le fait que j'me fasse depop avant d'arriver sur Trist' (et qu'on ait Ashe sans AS ...), j'ai servi A RIEN ... (le GP qui gank alors que j'ai 30 HP, Shaco qui arrive, je me barre en shield et le ping vu qu'il avait que 200 HP, nonon il va continuer sur le Trynd qu'il tuera jamais et le Shaco deceive + me met ignite sur la tronche)

J'aime quand ça joue en équipe comme ça
(pis j'ai beau essayer de lead, rien à faire, ils s'en cognent ...)
Trynd top yi jungle few

EDIT : cela dit avec udyr t'es sensé gagner, à moins qu'il triple crit lvl 2 et te fb.
Pour lane contre trynd go akali, teemo. Si non Udyr est très bien aussi.
Et faut absolument éviter Talon, wukong et singed. Irelia tu peux faire jeu égal si tu gères, mais tu pourras pas win ta lane.

Dernière modification par Toastamere ; 21/11/2011 à 20h07.
Citation :
Publié par Iyacthu
Marre de la mode des Trynda solotop ...
J'ai Udyr, j'prends full crit, pas moyen de creep (il regen' bien plus que moi), et en teamfight toujours obligé de l'exhaust. Sans que cela l'empêche de prendre un kill :/

Quand on a en plus un Ali qui sauve A CHAQUE FOIS le mec qui va crever, et le fait que j'me fasse depop avant d'arriver sur Trist' (et qu'on ait Ashe sans AS ...), j'ai servi A RIEN ... (le GP qui gank alors que j'ai 30 HP, Shaco qui arrive, je me barre en shield et le ping vu qu'il avait que 200 HP, nonon il va continuer sur le Trynd qu'il tuera jamais et le Shaco deceive + me met ignite sur la tronche)

J'aime quand ça joue en équipe comme ça
(pis j'ai beau essayer de lead, rien à faire, ils s'en cognent ...)
C'est bête àdire mais personne écoute un mec qui perd sa top lane
Citation :
Publié par Cycahus
C'est bête àdire mais personne écoute un mec qui perd sa top lane
Surtout avec Udyr
Citation :
Publié par Toastamere
Trynd top yi jungle few

EDIT : cela dit avec udyr t'es sensé gagner, à moins qu'il triple crit lvl 2 et te fb.
Et faut absolument éviter Talon, wukong et singed. Irelia tu peux faire jeu égal si tu gères, mais tu pourras pas win ta lane.
<3 Brah.
C'est très con, mais avec nasus, si tu sort une lanterne, tu roule sur trynda. Tu l'outregen, tu le pourri en TF, et tu peut facilement lui faire beaucoup plus de dégats qu'il ne peut en regen en lane.
Ouuuuuuh...
/Summon Fruz + Popcorn !

Sinon quelqu'un à un bon hardcounter de Wukong et d'Udyr ?

Edit : Thx Keyen !
"exhaustif" !

Dernière modification par P.R ; 21/11/2011 à 22h07.
Citation :
Publié par P.R
Ouuuuuuh...
/Summon Fruz + Popcorn !

Sinon quelqu'un à un bon hardcounter de Wukong et d'Udyr ?
Wukong: Cho gath, fizz, malphite, swain, yorick
Udyr: Ryze, swain, vayne

en gros, mais c'est pas exaustif.
En parlant de Wukong je viens de finir une game avec lui, et durant toute la partie son a, e et r affichaient +0 damage (alors que j'avais wriggle/trinity).
C'est juste un bug d'affichage ?
Citation :
Publié par Toastamere
Trynd top yi jungle few

J'ai pris triple crit + ignite justement. M'en suis tiré avec Flash. D'habitude, les Trynda me font pas peur en early mais là ... Il a back et choppé lanterne + sceptre. A partir de là, je pouvais le taper, ça le dérangeait pas le moins du monde (enfin quand jrépondais à son harass, tourbi + A et ça repart alors que moi j'étais OOM )

J'ai pas perdu ma lane, j'suis pas mort (enfin le Shaco m'a tué sur l'action foireuse de notre GP) et j'ai tenu niveau farm sans peine. Mais pas moyen de l'empêcher de farm ni de dépush plus vite qu'il ne pushait

Si j'avais perdu ma lane, j'aurais compris cela dit. (Ce qui m'arrive une fois sur 100 en sololane ...)
Citation :
Publié par Ekid
En parlant de Wukong je viens de finir une game avec lui, et durant toute la partie son a, e et r affichaient +0 damage (alors que j'avais wriggle/trinity).
C'est juste un bug d'affichage ?
Nerf du Wriggle.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
15 défaite, 1 victoire.

Je perd meme un 4v5.

980 elo rpz.
C''est que dans tes 15 games, il y a eu à chaque fois un gros plow, euh wait...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
15 défaite, 1 victoire.

Je perd meme un 4v5.

980 elo rpz.
Passe le bonjour a zafiro
Citation :
Publié par Cycahus

C''est que dans tes 15 games, il y a eu à chaque fois un gros plow, euh wait...
Bah j'ai pas reussi à carry quand je jouais bien et j'ai pas reussi à me faire carry quand je jouais mal. J'ai eu pas mal de 4v5 contre moi aussi.

Bref je suis nul
A l'instant je first pick Graves pour swape avec un mec qui me pick WW. Il a pas swape je me suis retrouvé avec des runes mpen sur Graves face a trist. Np, je sors 200 cs en 20 minutes et lui, ba 0/7 top et ragequit.
Citation :
Publié par Yssuka
A l'instant je first pick Graves pour swape avec un mec qui me pick WW. Il a pas swape je me suis retrouvé avec des runes mpen sur Graves face a trist. Np, je sors 200 cs en 20 minutes et lui, ba 0/7 top et ragequit.
Ah ! Il m'est arrivé la même chose y'a pas longtemps, je lui pick Ashe, il devait me pick Lee Sin, il a pas changé du coup on a eu un Lee Sin qui est mort aux wraiths (Start wraith sans smite le bleu zzz) et une Ashe qui arrivait pas à mettre ses ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés