Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Edit :
Euh, je suis déjà à 7k en 27min tu veux quoi 10screens avec les mêmes revenus ?
La plus grosse différence sera si le mec arrive à last hit quasi tout, ou là tu monte a quoi +- 4k de diff
Et je joue suffisamment support, pour te dire ce qui en est hein ... on a même fait des concours du carry qui arrive pas à dépasser un support et crois moi c'est déjà arrivé 2/3 fois
Bah je joue support sur 50% de mes parties depuis 1400 parties hein ...
Le cas que tu présentes peu arriver, mais en tout cas, je ne l'ai eu que TRES rarement (et je sors rarement la kage pick, besoin d'oracle/shurelia relativement rapidement i.e. avant la 20ème pour l'oracle de préférence + aegis si personne le prend ... Et y a rarement plus de 20 kills dans une partie donc j'finis souvent avec moins de 15 assists ...)
Le cas arrive simplement si les tf commence et que la partie finit avant les 25/30 min.
Donc dans les cas où les carry arrête de farm pour les tf, sinon un fois les carry à 300cs après 45/50 min j'ai jamais vu un support avec autant de gold ou même 2k de différence .
J'en peux plus des mecs qui ont des stats moyenne de saison 2 de feeder alors qu'ils jouent que des carry et qui ont un meilleur elo que le mien, c'est hallucinant comme LoL est le premier jeu autant injuste envers ton niveau si tu tombes qu'avec des sous merde. Oui tu finis par monter mais cela prend beaucoup de temps. Surtout si tu as la chance de pouvoir jouer carry ap une game sur 2, le reste en support où tu perd la plupart de tes games car tu es avec des abrutis.

La dernière game, les adversaires ont eu aucun map control pendant 35min et on a réussis à la perdre, alors qu'on gagnaient l'early. Notre super vayne engageait les teamfight et le udyr est pas foutu d'exploser talon en laning top et pire faire 0/2 et prend 50 creep de retard. Je lui dis de stack de l'armor pour commencer et ba non l'armure et venus qu'en late game.

Je suis aussi tombé sur la fine fleur un ww qui finit la game 1/7/1 contre nidalee au top, et qui a 1700 d'elo max et silver la dernière saison le mec fait 1/7 et va fight avec 1/10 de sa vie contre une nidalee qui a un tiers de vie. La nidalee c'est une random et son meilleur elo c'était celui qu'elle avait.

Voilà pourquoi je dis que le niveau avant 1k7 ne vaut rien et qu'un mec à 1400 vaut à peu pret le même niveau qu'un 1100. Bref le soloQ sur ce jeu c'est sacrément de la merde vivement guild wars 2 . Voilou good night à tous !
Je monte a 1k6 tranquille, pis d'un coup je me met à chain fail et a troll : 4 défaites d'affilée, 1555. Je regarde l'heure : 4h du mat. "Ah ok effectivement."

Lol Toast & Tik, pas concluant le dimanche :P
Petite question au passage, Twisted Fate ap mid ça se tente en ranked solo queu ou alors c'est vraiment à éviter ?
C'est un perso que je sors qu'en normal tellement je me fais insulter quand je le pick en ranked.
J'en suis assez friand en fait
TF bien joué est un bon perso. Le soucis c'est qu'en ranked, on a tellement l'habitude de voir des trolls que forcement ca rage un peu.

TF n'est clairement pas l'AP du moment. Apres si tu le maitrises bien, il y'a aucune raison de pas le jouer.
Ceci dit face à un Brand / Malz, ca doit etre un peu tendu le mid non?

Sinon tu peux aussi le jouer Bot, mais tu prend la place traditionnel du carry AD (même si TF avec un support, même AP, c'est assez bon).
Citation :
Publié par Nergal
TF bien joué est un bon perso. Le soucis c'est qu'en ranked, on a tellement l'habitude de voir des trolls que forcement ca rage un peu.

TF n'est clairement pas l'AP du moment. Apres si tu le maitrises bien, il y'a aucune raison de pas le jouer.
Ceci dit face à un Brand / Malz, ca doit etre un peu tendu le mid non?

Sinon tu peux aussi le jouer Bot, mais tu prend la place traditionnel du carry AD (même si TF avec un support, même AP, c'est assez bon).
Je dois bien l'avouer, c'est pas viable contre tout le monde, Malz effectivement fait parti des perso qui me dérange le plus en ap tf. Après, Brand bizarrement ne me fais vraiment pas peur, le start boots + quelques esquives si tu es pas trop manchot et c'est gérable.
Merci
Citation :
Publié par Squeez
Rofl, c'est du 1K6 elo ça ...

Graves trinity, le blitz qui a même pas une place pour une ward, un carry ap à 90 sbires en 30m, super team
C'est du 1k6 coter EU sa ? holy shit
Moi, j'ai tout lu !
Enfin bon, je lance une ranked draft , je try hard avec xerath !!!
Je fais du 22/5 ET ET je gagne !!!!!!
Fu les partie normal draft

Dernière modification par Majinccc ; 21/11/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par Silmarion
Daelt il a des yeux partout, t'a pas le temps de voir le message qu'il a deja edit
Effectivement, donc gare à vos fesses

Allez hop, on reviens dans le sujet svp.
Je me tente un riven jungle, j'ai le malheur de fail un message privé en français que tt le monde voit, et direct je me prends un focus global de ma team
Résultat, on l'a perd même avant d'avoir commencé avec l'ambiance sur le chat ^^ j'aime la france.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés