Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Malphite top, c'est pas un truc qui va servir a casser du top en early, hein, le but, c'est juste de farm. Ton apport en tf comparé a une irelia, un udyr ou un renek, c'est juste 30 fois plus violent.
Si tu veux un top qui apporte en fight tu as wukong qui est bien plus intéressant.
Surtout qu'en fight malp ça reste une très bonne engage et c'est tout après il se touche pas mal.
...
Et actuellement malp ne tient pas un top contre un bruiser autant je suis d'accord qu'il own un AD ou un AP (np) mais contre un bruiser il fait rien c'est bien pour ça qu'on en voit pratiquement jamais.
Je comprends pas votre entêtement...

Malp est sympa en jungle.
Mais il n'a pas sa place top et ça se voit en pratique dans les grosses games top.
(Malp j'ai du faire 100 games s1 (ranked + war, pas normal) avec, je le jouais énormément top... now je peux plus).
Manque de hard cc, de burst/harass, de sustain en dehors du passif et de mobilité pour solotop avec un malphite non ?

Sauf quand il a son ulti, mais c'est une fois toutes les 100 secondes, donc...
Malphite qui manque d'impact sur le team fight, lol.....................

Deja, faut pas s'etonner d'avoir l'impression de se toucher quand vous sortez 0 cdr, ensuite, son E, c'est justement l'un des skills les plus violents en team fight...

Tu le fait sur un carry ad, il sert plus a rien pendant 4 sec (et c'est de zone). Oh wait, ca a 4,2 sec de CD avec du CDR... Oh wait, c'est dur de stick le carry ad avec un perma slow et un perma ghost... Si il est pas mort sur l'ulti, j'entend.

Malphite, ok, il va pas foutre une pression monstre au top (car ca regen trop, tu le fout au mid, c'est ultra chiant pour le mec en face, et on est d'accord la dessus loka), mais allez pas sortir des arguments moisis a base de "ouais, malphite, c'est un ulti sur patte, il a rien a coté".

On parle pas d'amumu, hein. Dans la catégorie, c'est 100 fois pire, il se pose la.

Dernière modification par Compte #262182 ; 04/12/2011 à 23h55.
Non mais venir dire que malphite fait rien en team fight en dehors de son ulti alors qu'amumu reste pas mal play, c'est assez dingue quand meme :/
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157724
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés