Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155514
First !
Sinon je rejoins le point de vue de Keyen ! \o/ même si je suis un peu plus mesuré
D'ailleurs j'ai vu quelques topelo le ressortir en jungle, c'est plutôt cool de le revoir.
Citation :
Publié par Lore
Je dois dire quoi a quelqu'un qui dit qu'Irelia et Akali AV sont balance et Cho op ?
Dis lui de passer sur le forum, je suis sur qu'il y'en a beaucoup qui voudraient faire sa connaissance ici.
Malphite fait clairement beaucoup plus mal qu'amumu, en plus d'avoir des effets secondaires sur ses deals. Contrairement a amumu qui a deux skills de pur dps sans rien a coté.
Je vais dire ça aussi au mec qui vient de m'insulter de tous les noms parce que je jouais Alistar support, et que du haut de ses 700 victoires il en avait jamais vu et que c'était de la merde.
Faux , plus je monte , plus je croise des ragekids , au moins en dessous de 1500 ils sont moins rageux mais plus mauvais .

Vas-y que j'afk tower parce-que mon support a pas suivis mon mouvement , vas-y que je troll pick parce-que je suis pas le solo top , vas-y que je feed parce-que le jungler (moi ) m'a taunt .

Apres j'ai asser du mal a voir la vision du lama chien kangourou sur malphite .
Citation :
Publié par Drareg
Faux , plus je monte , plus je croise des ragekids , au moins en dessous de 1500 ils sont moins rageux mais plus mauvais .

Vas-y que j'afk tower parce-que mon support a pas suivis mon mouvement , vas-y que je troll pick parce-que je suis pas le solo top , vas-y que je feed parce-que le jungler (moi ) m'a taunt .

Apres j'ai asser du mal a voir la vision du lama chien kangourou sur malphite .
Ouais, t'as compris pourquoi j’atteins jamais les 1k6
Passé un moment de la game, les dégâts de malphite sont très vite ignorés et compensés par du Lifesteal, à moins que tu builds full AP.
Et encore, et je le pense vraiment, le problème de malp c'est pas son utilité dans les team fights qui avait un team adaptée peut être énorme, c'est le fait qu'il ne peut pas tenir top après si il arrive à prendre le mid, je dis pas.
En même temps Malphite est pas mauvais en jungle. C'est bien plus sa place qu'en solo top ou il risque de se faire mechament violer (pas assez de regene, pas assez de mana...).

Quand je le jouais jungle, je faisais un start Lanterne. Ensuite du tanking et pour finir un atma.

Au total ça donnait des dégâts correct sur le burst + une auto attaque non négligeable pour se faire le carry adverse.

Mais je lui prefere toujours amumu, moins de degats mais un ultime plus long sur la durée et des ganks bien plus facile avec les bandelettes.
Le gros probleme de Malphite reste le solo queue... Son engage est bon, mais il "dure" pas assez longtemps pour que tes mates reagissent. Il vaut mieux le placer une fois le combat engagé pour choper le carry.
Game à l'instant ( 1280 elo )
J'ai eu le droit à Cho Gath first time. Et comme si ça ne suffisait, il a jungle.
Soit, je me dis que ça peut être fun, qu'on va peut-être dominer d'une façon où d'une autre.
Résultat Non.
Le cho arrive à mourir en jungle après avoir fait le blue et ne fera que des ganks quand il est low hp.
Le fizz aura troll toute la partie sans jamais aider (Il restait en dehors des combats et venait prendre le kill).
Ma sona de poche push ==> Me vaut 2 morts sur gank.
Brand se fait tuer par sion qui décale énormément.

À noter que Cho Gath pour sublimer cette partie a tenu cette parole après le surrender :
"Caca".

Dernière modification par Daelt ; 05/12/2011 à 18h57.
Citation :
Publié par Loka
Passé un moment de la game, les dégâts de malphite sont très vite ignorés et compensés par du Lifesteal, à moins que tu builds full AP.
Et encore, et je le pense vraiment, le problème de malp c'est pas son utilité dans les team fights qui avait un team adaptée peut être énorme, c'est le fait qu'il ne peut pas tenir top après si il arrive à prendre le mid, je dis pas.
Attention, tu vas summon Keyen !
Citation :
Publié par Taftaf
Pour tenir le top il doit te falloir une bonne grosse mana regen jpense, le nerf du passif a fait mal aussi
Les xx nouveaux héros sortis et le changement de métagame à fait mal aussi.
Citation :
Publié par Kenshurah
Les xx nouveaux héros sortis et le changement de métagame à fait mal aussi.
Surtout ça.

Rofl je viens de faire une game, 1k8 elo.
Je suis à 2/1/4 avec noct. (2 ganks bot, +1 drake, 1 top, 1 mid).
Et je me suis fais insulté toute la game car j'aurais couté la game... Par contre le fiz à 0/7/1 mid, pas une remarque, ni pour le Nasus à 1/5/2.

Les gens aiment vraiment pas les jungles.
Citation :
Publié par Loka
Surtout ça.

Rofl je viens de faire une game, 1k8 elo.
Je suis à 2/1/4 avec noct. (2 ganks bot, +1 drake, 1 top, 1 mid).
Et je me suis fais insulté toute la game car j'aurais couté la game... Par contre le fiz à 0/7/1 mid, pas une remarque, ni pour le Nasus à 1/5/2.

Les gens aiment vraiment pas les jungles.
Qd t'es jungler, faut savoir ça :
Si la game est loose, c'est ta faute
Si la game est win, c'est pas grâce à toi...
Etre jungler est dégradant oais , tu te démerde pour aider tes mates mais ils le voient pas mais quand y'a un problème faut un bouc-émissaire , c'est stressant aussi les parties ou dés que tu n'es pas entrain de gank une lane celle-ci perd automatiquement par manque de brain/skillz , encore pire quand sa arrive sur les trois lanes .
Dans l'esprit des gens, le jungler c'est superman il arrive dés qu'on l'appelle , il arrive, il gank et il donne le kill bien sur. Et cela non stop sur toute les lanes, c'est superman pas besoin d'aller dans la jungle passé le lvl 4, les golds et l'xp arrivent tous seul.
déjà warmog sur cho gath c'est pourri alors en plus en first item


Citation :
Publié par Taftaf
Jungler c'est un peu comme flic dans la vraie vie.


Pas trois pages de HS plz
Les bons junglers sont les gendarmes et les mauvais sont keufs, VOILA §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés