|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155514 |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#23)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
First !
Sinon je rejoins le point de vue de Keyen ! \o/ même si je suis un peu plus mesuré D'ailleurs j'ai vu quelques topelo le ressortir en jungle, c'est plutôt cool de le revoir. |
|
|
|
|
Reine
|
Je dois dire quoi a quelqu'un qui dit qu'Irelia et Akali AV sont balance et Cho op ?
|
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
|
|
|
|
|
|
Amumu a quand même un bon engage avec sa bandelette une immobilisation énorme et des dégâts plutôt réguliers comparé à malphite qui souffre un peu de ses CD
|
|
|
|
| #262182 |
|
Reine
|
Citation :
|
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
Je te remercie !
|
|
|
|
|
|
Tss..t'es à 1k4, tu te dis qu'une fois 1k5, ça ira mieux, les mates seront pas aussi stupides.
Puis 1k6, puis 1k7..
|
|
|
|
| Canard en Sucre |
| Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
|
Pour tenir le top il doit te falloir une bonne grosse mana regen jpense, le nerf du passif a fait mal aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jungler c'est un peu comme flic dans la vraie vie.
Pas trois pages de HS plz |
|
|
|
|
|
pareil pour le support... Ca me rapelle un truc qu'on disait toujours sur Wow ...
C'est la faute au healer !!! C'est la faute au tank !! |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #192891 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) m'a taunt .
.
, il arrive, il gank et il donne le kill bien sur. Et cela non stop sur toute les lanes, c'est superman pas besoin d'aller dans la jungle passé le lvl 4, les golds et l'xp arrivent tous seul.