Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153815
J'entre en selection des persos, un mec dis, " welcome in elo hell basterds", random pick, tombe sur irélia et ne parle plus.

La game commence avec un jolis, I'm top you fuckers ...

Heureusement que le shaco en face a pas voulu se mettre devant son pc de la game.

(par contre j'ai gagné que 8 elo )
Citation :
Publié par A Z E R
même avec des potes irl faut le faire
Haha ça m'est arrivé avant hier, je jouais avec deux potes, l'un en Morg, l'autre en Lee, Morg ultime, chope 3 mecs dont 2 qui flash out et cassent le lien, Lee arrive sur le 3ème et le kick alors que les dégâts allaient partir, brisant donc également le lien.
Moi sur Skype, une demi seconde après le kick : "mais putain t'es trop con !!!!!!!!!!!"

Bon après coup je me suis dit que j'avais over react, mais quand même !
Le pire, ce sont les types qui passent leur vie sur LoL, qui valent pas un clou, qui QQ en permanence sur ce thread et qui passent leurs games à te chier dessus sur TS. Dédicace.
O-M-G. Mais que ça m'énerve ce jeu ...

Je prend Fizz. Je vais mid, je suis contre cait. Je gank un peu partout, j'ai 12/0 en 20 minutes de jeu en ayant deny la cait mid. Nida quant à elle ... 0/6, elle a feed la riven en face, à 15 minutes de jeu la riven était partout donc impossible de switch avec Nida. Jax jungle, j'ai rien dis, je m'en fous, il pick ce qu'il veut. En bas, ils gagnent la lane.

Et après tout ça, c'est la descente en enfer. Les mecs focus tout le monde sauf Riven, qui est la seule qui fait des dommages. On tue 4 mecs, il reste que Riven sous sa tourelle. Bah ... Jax + Nida + Cait mid life on tenté de dive Riven. Triplé de Riven, bye bye.

En face ils ont 5 AD : personne n'a fait d'armure, j'ai spam le chat toute la game "BUY ARMOR" et personne n'a acheté d'armor. J'avais bien le coeur gelé mais ça suffit pas pour toute la team. Sérieusement, comment on peut être aussi débile ?

Soraka support bot, pas une seule ward. Je demande vingt fois qu'elle achète des wards mais non, madame ne veut pas, elle préfère faire son rabadon. C'est BEAUCOUP plus utile.

Bon, je ward le nash, les 5 d'en face y vont. Et là, j'ai juste halluciné. Jax est juste à côté du Nashor, il voit les mecs qui sont en train de nash et ... il b. Oui, il a vu 5 personnes faire le nashor et il cancell pas son back alors qu'il reste 5 secondes. Franchement le chat était pas beau à voir, j'ai vraiment ragé pour le coup. Il nous a fait perdre la game là-dessus.

Bon, je dis que je back pour mon Zohnia. Je cancell plusieurs fois mon back parce que ces abrutis cherchent à engage alors qu'ils ont le nash en face. Au final : Soraka chase le taric ennemi qui est full life et se fait engage par les 4 autres qui étaient juste à côté. Jax se dit que c'était pas une si mauvaise idée et reprend le travail de soraka : jump sur taric, avec les 4 autres autour. Allez, bye bye, on perd 3 inhib. Ils sont trop gourmands sur le nexus, on tue les 5 (enfin il restait que moi à la fin ...) mais on peut même pas push de toute manière. Ils reviennent 30s après et finissent la game.

Riven 25/2/20, pas de soucis.
Une game vers 1400/1450 elo

Alistar AD top vs Cho AS top (j'étais venu pour troller avec une maladie a la base)
Soraka mid vs Shaco AP mid (ca a switch il tenait pas)
Skarner vs Trundle jungle
Ashe + Nid support vs Graves + Lee sin support

ca faisait bizarre a voir mais au final c'etait une game assez équilibrée, certains picks pas communs mais ils ont fait leur boulot et c'était mieux que la majorité des games a cet elo
[Modéré par LeNain : DSO ]

Tiens, justement, petite question: est-ce-que le proc d'un objet ou d'un sort sur une aa pète le bouclier d'une banshee ?

Dernière modification par LeNain ; 18/11/2011 à 19h19.
J'en ai marre des teams qui sont pas capables d'engager. C'est vrai quoi, Quand on a nashor, c'est pour les faibles d'engager le team advere, on va plutôt attendre qu'ils engagent la pièce maitresse de notre team pour qu'on perde !

Je rage face à de tant de merde. Surtout que j'ai vraiment mal joué cette partie mais alors eux....
Ce shaco ap, qu'il s'achete un cerveaux,
Lee sin, oh my gad, a-til jamais eu l'idée de faire son ulti pour counter l'ulti de ww ? Pourquoi leur focus(MOI) n'a jamais pu avoir un minimum d'aide

L'équipe adverse a compris qu'il devait me focus, ouais, ww+malphite qui m'adorait, fizz qui essayait a chaque fois de claquer son combo contre moi....

Mais nan, ma team n'a ps pu me proteger.
Tu rajoutes leur engage en 4vs5 QUAND j'etais PAS LA.
D'autre engage en 1vs5..., j'ai mal joué aussi.

Mais il y a une limite, ca m'énerve rien que d'y penser. pourquoi c'etait moi qui engageait la plupart du temp avec maokai ??? Pourquoi suis-je obligé de m'exposé ????? Pourquoi Shaco était pas capable de poser ses box ???
Pourquoi on avait pas de map control ??
Pourquoi Lee sin jouait aussi bien qu'un lvl 20 ???

Pourquoi fizz quand il est low life se fait un doublé???
A quoi ça sert de jouer "correctement" alors que ses mates sont des daubes ?

Dernière modification par Majinccc ; 18/11/2011 à 19h36.
Lol, encore une premade qui me gâche une game.

Je pick LeBlanc. 30 secondes après, un mec pick Karthus et dit "i go mid". Je lui dis pas de soucis, c'est soit il top soit on va deux au mid. J'ai eu un "ta gueule on est premade" (oui, en français).

Le jeu commence : Karthus va mid et offre deux kills au karthus ennemi (en se suicidant sur la tourelle lvl 1 en gros). Le blitzcrank fait pareil.

"Report leblanc for ruining the game of 4 people"

Pire communauté sur un jeu sérieusement
Vous avez de beaux spécimens en ce moment dis donc !

Hier je pick Karthus je dis "I'm going mid" (je le joue depuis un bon nombre de partie, parce que avant c'est souvent le mid qui nous faisait foirer, bref). Un mec pick Kassa et dit "Moi le mid svp". Je lui explique gentiment que comme j'ai lock mon perso je peux pas revenir en arrière donc il doit changer (on avait déjà un solo top). Là, le solo top change pour un carry AD. Au début de la game, on voit le Kassa aller Bot avec un des deux carry AD's (oui, compo bancale), et là il nous dit "Je peux que mid je peux pas faire un 1v1 au solo top" . Résultat, c'est Ashe qui va top et se fait bouffer par Cho'Gath. Kassa ne savait pas jouer et a feed comme un porc (j'étais le seul avec des stats positives )

Il avait tout de même 300 Victoires, je me demande comment .
Ah ouais tiens, rkd, Lee Jungler en face, on se brief pour pas se faire gank, on le cv etc.
La partie commence, je donne deux AA vite fait au bleu, je retourne sur ma lane, 30 sec plus tard après avoir innocemment avancer sur la lane je me fais gank par Lee Sin. Bot lane perdu au bout de 5 min, GG. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

FU Mémoire de poisson rouge.

Edit@ Lunium : Bah t'aurais du décaler toi déjà. ;< Et 300V c'est vraiment que dalle. D'ailleurs j'ai rencontré deux trois types qui ont chain les Coops vs. IA jusqu'a un level assez avancé.
Citation :
Publié par Toastamere
t'es à cb d'elo là tik?

dernière fois que j'ai check t'étais +- comme moi (càd entre 1K4 et 1K5 je crois, enfin je sais plus exactement à combien je suis xD)
J'sais pas environ 1582.
Citation :
Publié par P.R
Edit@ Lunium : Bah t'aurais du décaler toi déjà. ;< Et 300V c'est vraiment que dalle. D'ailleurs j'ai rencontré deux trois types qui ont chain les Coops vs. IA jusqu'a un level assez avancé.
Il voulait pas, c'est ça le pire.

Oui j'ai déjà vu aussi. Perso j'ai que 330W, c'est pas des masses je sais, mais j'ai quand même un certain niveau. C'est pareil, des fois je vois des mecs avec 1k W, et ils sont pas fabuleux.

Bref, ça arrive !
En bot lane avec soraka, miss fortune qui met 2 minutes a arriver, personne pour la remplacer entre temps... après 20 minutes elle nous sort un magnifique 2/4 et... 19 creepshot... envie de tuer revenir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés