|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153815 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mmh c est quoi cette nouvelle manie de surrend a 20 a chaque partie un peu mal engagé depuis une semaine?
|
![]() |
|
|
Youhou a la sélection des persos notre first pick amumu solo top tp/clarity.
Heureusement que sa à leave, j'ai pas perdu de elo. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Bagnard
|
Underreact, quand ça m'arrive je coupe rq et spamm "vous avez bientôt loose?" sur skype.
|
![]() |
|
Bagnard
|
On veut des noms :d
|
![]() |
|
Bagnard
|
t'es à cb d'elo là tik?
dernière fois que j'ai check t'étais +- comme moi (càd entre 1K4 et 1K5 je crois, enfin je sais plus exactement à combien je suis xD) |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par LeNain : Taunt ] Dernière modification par LeNain ; 18/11/2011 à 19h18. |
![]() |
|
|
[Modéré par LeNain : Taunt ] Dernière modification par LeNain ; 18/11/2011 à 19h18. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par LeNain : DSO ] Dernière modification par LeNain ; 18/11/2011 à 19h19. |
![]() |
|
|
Summoner A: me jungle
Summoner B: WW IS A BIG NOOB Summmoner C: report ww pelase Summoner A : for ? Summmoner C : we don´t need a jungler report ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air marrant votre jeu mais on évite ce genre de taunt même de manière détournée, merci !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Lol game de merde au bout de 5 min on était 2vs5.
Et en face : "-IZI WINNE OLAUL. -En même temps t'aurais été con de perdre 2vs5 du***." ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|