Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui 1417 => 1480. Savoir jouer deux / trois carrys AP sa change la vie. Même si je préfère solotop, on a un impact bien plus important en carry AP. Perso j'aime bien forcer le back de l'adversaire pour claque run promote et avoir une early tower rapidement puis pouvoir roamer a mort.

D'ailleurs le dieu de l'antifail est avec moi :

mini_111119123109565607.png

Dernière modification par Kenshurah ; 19/11/2011 à 00h22.
C'est beau de troll quand même, je viens de faire une partie twitch ap mid, je finis à 10/5/8 avec le meilleur farm et score de ma team, en violant la morgana en face. Mais le gp se fait totalement outfarm par trynda top, 150 creeps de retard en fin de jeu, la bot lane feed une vayne qui termine à 8/0. Et bien sur à la fin de la game :

"report twitch omg", "gg noob twitch report him please", "fu twitch"

Vive la mauvaise foi
Nom de dieu qu'es que je peux haïr cette nouvelle mode de ne pas prendre Flash en jouant support quand on ne sait pas se positionner. A l'instant Vayne (Moi) Taric vs Ashe Soraka. Le Taric n'a pas placer un seul stun et se faisait juste kite par Ashe. Evidemment il a fini avec 0/11.
Citation :
Publié par P.R
Edit@ Lunium : Bah t'aurais du décaler toi déjà. ;< Et 300V c'est vraiment que dalle. D'ailleurs j'ai rencontré deux trois types qui ont chain les Coops vs. IA jusqu'a un level assez avancé.
Justement, si le mec a fait beaucoup de coop. vs. IA, il a bien plus que ses 300 parties et sait théoriquement jouer son perso (les coop. vs. IA ont une liste de victoires / défaites différente). Sauf qu'un Kassadin qui arrive dans le tas avant moi (Rammus) en claquant son téléport sur le pack d'ennemis, bah...

Kenshurah : un ami à moi a aussi une "défaite annulée", tu sais comment ce genre de chose arrive ?
Citation :
Kenshurah : un ami à moi a aussi une "défaite annulée", tu sais comment ce genre de chose arrive ?
Quand les serveurs font de la merde mais ça releve plus de la chance qu'autre chose.
Trynda 0/12 aujourd'hui. En face, pro Trynda (skin légendaire pour bien qu'on se pisse dessus) qui enchaine les frags, suit les teamfights, steal le nashor. Pareil pour le duel de Sion, nous on a un AD Sion qui s'est cru dans un mmorpg à faire que farm, en face Sion AP full teamplay. Pourquoi quand y'a des champs miroir, je me tape toujours le moins bon ?
(Sion + Trynda = premade de français au passage)
Citation :
Publié par toastamere
+1, la dernière fois jme suis fais dépop par un shaco solotop, je mangeais en mm temps et j'avais pas trop capté que je jouais contre shaco, mais mm ça a grave de potentiel.

Ad ? Ap?
ad !
La game du jour avec ryze, j'etait mort de rire.

Je suis top, a un moment, la bot lane se fait buter, mais le kog en face s'en sort avec 100 hp. La,, il balance un gros "not even close noobs". Et evidemment, moi, ca attire l'attention, je regarde bot....

Le mec a recall pile sur une ward avec ses 100 hp pendant que les 2 autres push....

Et evidemment, je joue avec tp.

J'arrive pile avant le recall, un A et j'enchaine avec les 2 autres, triple kill xD

"hum?"

Le mec devait trop rager.
Citation :
Publié par Keyen
La game du jour avec ryze, j'etait mort de rire.

Je suis top, a un moment, la bot lane se fait buter, mais le kog en face s'en sort avec 100 hp. La,, il balance un gros "not even close noobs". Et evidemment, moi, ca attire l'attention, je regarde bot....

Le mec a recall pile sur une ward avec ses 100 hp pendant que les 2 autres push....

Et evidemment, je joue avec tp.

J'arrive pile avant le recall, un A et j'enchaine avec les 2 autres, triple kill xD

"hum?"

Le mec devait trop rager.
Il oublie evidemment que les deux autres étaient control par l'ulti de mon amumu
Citation :
Publié par Majinccc
Moi, je me souviens d'un ryze top(lvl6/7) qui meurt contre un le sin lvl4
Qui a été executé sans se faire gank au lvl 2?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés