Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Fais gaffe à Udyr, enfin aux ours...
hahaha ce bide, fallait quote pour l'avenir^^.

sinon petite game simpa, je troll comme un porc avec karthus, bawi on m'a dit "karthus you noob" parce que je suis mort contre une lb lvl 2(bon ok je regardais ailleurs).
Je troll un peu pour faire rage, 1/6 en 12 min, mais quand même le plus de farm de la team, je me mare bien. Et la, lb me flame.
game win 11/11/2x et le plus de gold de la game.

En fait même en feedant, tu peux stomp du noob dans la bonne humeur à 1k2 x)
Citation :
Aujourd'hui 1417 => 1480. Savoir jouer deux / trois carrys AP sa change la vie. Même si je préfère solotop, on a un impact bien plus important en carry AP. Perso j'aime bien forcer le back de l'adversaire pour claque run promote et avoir une early tower rapidement puis pouvoir roamer a mort.
GG Kenshurah pro cassio

"need des tips" :'(
Citation :
Publié par Bover
Aujourd'hui j'ai reussi à faire un 21 / 18 / 20 avec twitch. 3eme fois que je le jouais. La game etait assez epic, on avait 2 support ( sona et kayle ), ça a duré 1h. Notre akali a finis avec 34 kills au compteur.

Bon ça m'a au moins permi de tester un build monstrueux : a la fin j'avais 75% de crit, 250 degats, 2.5 vitesse d'attaque en sortant de l'ambush. J'avai l'item qui vire 4 % de la vie par auto attack. Donc en gros je pouvais buter n'importe qui en 8 sec environ uniquement avec mon attaque de base.
( le nombre de mort s'explique par le fait que j'avais... 1k8 hp ).
Dans ce cas là tu prends au moins un GA, tes coéquipiers en ont rien à battre d'un mec qui se fait ouvrir en deux coups de cuillère à pot
Citation :
Publié par Zafiro
Vous voyez un saumon ? ben je fais pareil là avec une cascade de noob et quelques congénères plus ou moins balèze.
Citation :
Publié par Zafiro
ça parait con mais, oui... plus je m'approche des 1200 en tout cas, plus ça devient mauvais O_O .
A croire que ceux qui arrivent aux abysses finissent par se sortir le doigt de l'arrière train et se mettent à jouer sérieux, tandis que je vois des mauvais qui s'enfoncent.

Vous voyez un saumon ? ben je fais pareil là avec une cascade de noob et quelques congénères plus ou moins balèze.
ou alors, plus simple, t'as progressé et les joueurs te paraissent moins bon
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=499&pictureid=3679

Twitch random pick.
Last pick insta lock Lee.
Karthus qui feed top, rumble qui arrive dans les TF avec 250 ap à 15 minutes np.
Puis ma team qui engagera comme des gros ....... dans la jungle dans des endroits étroits où qu'on peu pas esquiver son ulti...
Leblanc 47 cs...
etc..
etc...

J'crois que c'est la pire ranked que j'ai pu faire en 400 games sur la S2.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ou alors, plus simple, t'as progressé et les joueurs te paraissent moins bon
peut-être, mais quand tu te tapes ça :
111120075132862036.jpg

45 min de jeu.

C'était du 4vs5 avec un Sion qui jouait mid avec ses pieds.
On avait déjà un jungler qui ne connaissait pas son ultime, mais un AP mid qui ne fait RIEN , mais vraiment RIEN , c'est juste impossible !
Farm pas, ne sais pas utiliser ses skills , réagis 3 heures après, passe son temps à courir en cercle ...mais omg!

C'était choquant ! Si qqun veut le replay pour l'ajouter à sa compil " Award du meilleur des pires joueurs possible" qu'il me le demande .
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains supports préfèrent prendre une Bonne pioche de Kage plutôt qu'un Coeur d'or. Mieux vaut avoir plus de HP sur son champion que quelques dommages qui ne nous serviront à rien (ben ouais on est support, on est pas là pour tuer les creeps).
Citation :
Publié par Gyps !
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains supports préfèrent prendre une Bonne pioche de Kage plutôt qu'un Coeur d'or. Mieux vaut avoir plus de HP sur son champion que quelques dommages qui ne nous serviront à rien (ben ouais on est support, on est pas là pour tuer les creeps).
Ils peuvent prendre les deux sinon lol.
Sona avec ToG. Tu pouvais pas gagner mec
Citation :
Publié par Gyps !
Ouais mais la Pierre philo, ça reste quand même une base solide. Donc à moins de prendre les trois, je reste sur ma position, la pioche est useless.
Oui justement, tu prends les trois, la pioche en dernier.
Citation :
Publié par Iyacthu
Sona avec ToG. Tu pouvais pas gagner mec
Nyph fait souvent ToG sur Sona (bon ok il la fait après ses 3 items à gold).

C'est plutôt l'association de catalyst+larme+manipulateur+coeur gelée qui fait un peu "fail". Puis avec ses 6 items il achète comment ses wards ?
Sion qui donne une tour free au mid car il fait de la merde a perma décaller, je gueule un coup il me répond 'np je gank ça ratrappe', 20 secondes plus tard la deuxième tour mid tombe wtf il devait être 10-12 minutes...

Le sion s'est feed avec ses ganks, sauf qu'arrivé en end game il ne servait a que dalle, et que bien entendu le jax mid était juste pépère pour farm.

On s'est fait complètement rape, pourtant le top et le bot étaient win.
Citation :
Publié par [LR]
Sion qui donne une tour free au mid car il fait de la merde a perma décaller, je gueule un coup il me répond 'np je gank ça ratrappe', 20 secondes plus tard la deuxième tour mid tombe wtf il devait être 10-12 minutes...

Le sion s'est feed avec ses ganks, sauf qu'arrivé en end game il ne servait a que dalle, et que bien entendu le jax mid était juste pépère pour farm.

On s'est fait complètement rape, pourtant le top et le bot étaient win.
Hum :

- Si il a gabk il a du kill, ou tu as dut l'aider à kill, donc vous auriez eu l'occasion de push et de compenser sur une lane au moins la perte de la tower
- Si le mid adverse overextend, il vous faut décaler, ou tout du moins mid+jungle doivent le gank pour le tuer
- Si vos lanes étaient win pourquoi ne pas être revenu mid pour éviter tous les pushs ?

C'est facile de rejeter la faute, mais faut aussi pas se cantonner à sa lane durant les 10-20 premières minutes
2 classées 2 loose, on lance la 3ème ca va surement etre la 3ème loose, annie mid se fait gank, il lui reste 15hp mais au lieu de back elle reste et se fait first blood par fizz, puis elle lui offre 5 autres kills...

Nos autres lanes dominent (genre carry AD 170creeps en 17min, top 3/0 etc...) mais fizz décale et tue tout sur son passage.

10/0 à 25min ... np
Quand tu joues kog'maw c'est tout de suite plus dur de décaler a 10 minutes pour aller farm un jax.

Quand tu perds ta tour je sais pas, tu jettes au minimum un coup d'oeil au mid pour voir si le bonhomme back ou pas, si il push c'est pas au carry AD d'aller perdre du farm (déjà que coté farm je suis un peu à la ramasse) à déjà 10 minutes pour défendre mais bien au mid d'aller se replacer.

Autant je veux bien me remettre en question sur certaines games, autant la dessus je suis pas vraiment d'accord.

Dernière modification par [LR] ; 20/11/2011 à 13h56.
Damn c'est vraiment injouable le week-end, que des trolls/noob/gamins, juste affreux.

Tu demande gentiment de report X personne car elle feed/afk etc, les ennemis te disent "LOL NO, REPORT U HAHAHAHA".

k.
En même temps actuellement il n'y a pas une partie ou quelqu'un ne demande pas un report, c'est assez lourd, à croire que les gens ne peuvent pas avoir des mauvaises parties et donc faire un peu de la merde.

LOL REPORT FED
LOL REPORT NOOB
LOL REPORT SON OF BITCH
LOL REPORT HE'S A TARD
LOL REPORT HE PLAY AT LOL
LOL REPORT HE'S GAY
LOL REPORT FAGGOT FRENCH
LOL REPORT ...

etc.
Citation :
Publié par Morri'
C'est fatiguant les crétins qui ne comprennent pas qu'ils peuvent aussi acheter des wards sans être le support.
Bah en même temps c'est le job du support hein §

Non sérieux , +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés