Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
ça y est, j'ai atteint les 1000 elo (1025) , je commence à fear là.
Je viens de gagner avec mon Shaco....mais contre une team d'attardé mentaux !
8/2/14 , partie de 30 min, avec ces item :
Lantern
Mercury's
zeal
phage
leviathan <- 14 charges !!!

Un udyr en face qui s'est pas ce qu'est le counter jungling , une vayne que je perma-gank avec le Karthus (omg over-extend friend ) , un kog mow explosif ( il pétait tout les 3min) et un Ryze qui se débrouillait avec le reste (je le plains).

+6elo

Franchement, j'ai peur de lancer une ranked là , si c'est pour tomber du mauvais coté Oo .
Publié par Hurlenuit
Zafiro, tu la sens la différence entre le 400 élo et le 1000 elo ? Par curiosité ?
(En tout cas, gg, t'es bien remonté)
La différence est nette .

-Les troll build sont rares, les gars ont souvent des runes correct (pour les masteries, j'en sais rien).

-warding toujours aussi rare (1 partie sur 5 t'as une bitch ward , 1/25 t'as une équipe qui ward)

-les junglers sont étrangement , plus mauvais qu'en 400 elo ( mais vraiment quoi, tu peux pas counter jungle en 400 alors qu'en 1000... je me promène)

-ça flame très très très²²²²²²² vite , ça surrend facilement, le moral est souvent bas.. donc, la première équipe qui impose sont rythme avec des kill en chaîne et c'est pratiquement gagné

-les taunts sont OP : tu taunt un gars après un gank de batard, il rage et joue comme une merde durant 10 min minimum, ce qui fait que tu fais effet boule de neige. En 400, le gars s'en fout, il mute /all .

-Certains perso on disparue :
*Evelyn
*Luxanna
*Mordekaiser
*Heimerdinger
*Teemoshroom (remplacé par teemo ad)
*Tryndamere
*Master Yi
*Vladimir
*Shen
*Malphite

D'autres sont devenus courant:
*Ashe fail (oui bha....10 ashe qui fails de suite...)
*Sona
*Soraka
*Alistar
*Lee sin
*Vayne
*gragas
*Shyvanna

Ha oui, j'ai faillis oubliés, les gank lvl 1 ont disparus....je sais pas pourquoi...
En gros, tu dit que l'elo n'est pas une valeur, mais une courbe, et que plus t'approche de 0, plus tu joues avec des pgm comme si t'etait a 2k2?
Citation :
Publié par Keyen
En gros, tu dit que l'elo n'est pas une valeur, mais une courbe, et que plus t'approche de 0, plus tu joues avec des pgm comme si t'etait a 2k2?
ça parait con mais, oui... plus je m'approche des 1200 en tout cas, plus ça devient mauvais O_O .
A croire que ceux qui arrivent aux abysses finissent par se sortir le doigt de l'arrière train et se mettent à jouer sérieux, tandis que je vois des mauvais qui s'enfoncent.

Vous voyez un saumon ? ben je fais pareil là avec une cascade de noob et quelques congénères plus ou moins balèze.
Citation :
Publié par Zafiro
ça parait con mais, oui... plus je m'approche des 1200 en tout cas, plus ça devient mauvais O_O .
.
Ouep je ressent ça aussi. Plus tu t'approches de 1200, plus tu tombes sur des randoms@première ranked. Il y avait plus de level à 900 d'elo !
Je crois que je me fait troll par zafiro
Oh putain, la ranked, des barres et des sueurs froides.

Je duo avec un pr0 support, donc j'arrive a chopper le mid. On a une dual bot vayne sona, un gp support et un top dont on se fout. Je joue xerath, je suis contre morg.

On a donc a la fois failli perdre, mais y'a eu de ces trucs, dans le game....

La vayne bot avait AUCUNE idée de comment on start golem avec ad + support. Le genre, on dit "ok, we do golem, you pull and we kite", la vayne autoshot, et tank. Elle arrive en lane avec 200 hp et sort "omg, what a bad idea, 200 hp against ashe :/"

(Accessoirement, des que la sona se barre, elle se faisait zoner par ashe avec des lvl de plus et du stuff en plus)

Au mid "normal", je farm plus que morg, je la bute meme a un moment (sans ignite lulz), et elle a pas touché un bleu en dehors de ses kills, vu que soit j'ai steal, soit j'ai forcé le shaco a smite pour pas que je steal

Au bot, sona fait 90% du taf, la vayne sort de la phase de laning a 5/1. La, on demande d'aller push un peu le mid... La vayne reste bot 10 min de plus..... Au bout des 10 min, on commence a caps lock un peu vu que la vayne en a rien a foutre et qu'on joue a 4v5... Elle vient mid! Ah non, dommage, le fight etait au top, pour le coup... Bref, malgré une phase de laning ou on a decoupé les mecs en face, on a commencé a avoir la pression... Bonne chose, la vayne a bien farm et tout! Non, meme pas, malgré son farm, j'avais encore 20 creeps de plus, yeah!

Bref, après mass team fight completement chaotique (tiens, vayne, tu va devant, pour prendre l'ulti de ww et la cage de morg?), des moves foireux (tiens, gp, tu tente de steal un red avec les 5 mecs en face vivant a 35 min de jeu?) et deux nash perdu sans en avoir pris pour nous, on win, dans la douleur, après une grosse frayeur quand on doit back après avoir laisser le nexus adverse a 200 hp... (et eux faisant nash derriere).

C'ETAIT CHAUD.
Voilà pourquoi je whine tout le temps, je duo pas
Ca faisait longtemps, fallait bien que ça arrive un jour.

A l'instant, premade de 2 crétins, qui on sais pas pourquoi viennent me gâcher totalement ma partie.
Free feed, taunt, esprit de supériorité, croyance dans le fait d'être seul dans le monde etc...

Mais que fais la police
pff dès que je sors un perso peu joué, tout de suite ça troll.....
Je viens de la refaire avec zilean support cv/heal.

On me sort tryndamere en duo bot....
On m'a flam durant toute la partie->
2/11 .....
cool
Aujourd'hui j'ai reussi à faire un 21 / 18 / 20 avec twitch. 3eme fois que je le jouais. La game etait assez epic, on avait 2 support ( sona et kayle ), ça a duré 1h. Notre akali a finis avec 34 kills au compteur.

Bon ça m'a au moins permi de tester un build monstrueux : a la fin j'avais 75% de crit, 250 degats, 2.5 vitesse d'attaque en sortant de l'ambush. J'avai l'item qui vire 4 % de la vie par auto attack. Donc en gros je pouvais buter n'importe qui en 8 sec environ uniquement avec mon attaque de base.
( le nombre de mort s'explique par le fait que j'avais... 1k8 hp ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés