Trapped on Noob Island (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151854
Quand je vois que je navigue entre 1200 elo et 800 élo sur 2 semaines...régulièrement...en fonction de si je tombes sur des trolls ou s'ils sont en face , et je que ne vois que très rarement des personnes vraiment balèze qui jouent en équipes....
Ouais, dès fois, j'ai vraiment l'impression de jouer au loto....

edit : et bha voilà, qu'est-ce que je disais ! Je lance une partie et pouf :
111104015104484031.jpg

ça a vraiment de quoi dégouté

Dernière modification par Zafiro ; 04/11/2011 à 01h43.
Sympa la lux aussi. M'enfin t'façon à cet elo, je suis pas descendu jusqu'à 800 mais la règle est simple : se feed sur le ou les noobs d'en face. S'il est sur ta lane ça passe, en plus tu peux farm du coup, sinon bah tu gank.

Bref sinon, je ne sais pas comment ça se passe à haut elo, mais dans ma tranche 1k4-1k5, ça devient vraiment redondant les games, dès qu'on prend un pick un peu exotique, ou des persos/build considéré comme "troll", les mecs se mettent à flame/feed à volonté parce que la partie est déjà perdue d'après eux. Du coup ça force à toujours prendre les mêmes persos, idem pour les bans, on dirait qu'on joue la même partie à chaque fois
Faut pas oublier que ces mecs là sortent de l'elo hell et que des randoms infâmes avec des " builds exotiques" ils en ont vu plus d'un fail. Donc c'est pas étonnant que tu te fasses trash
4 games avec un score largement positif (genre 17/9/15, 9/5/11, etc ...), je perd, nice.

La sa dépasse tout ce que j'avais vu. J'ai jamais chaine lose comme ca avec des bonne stats -__- !
7 defaites d'affilé en ranked, c'est mon record et j'ai que de stats positives ...

Ce qui me gonfle c'est de passer de 7/1 a 8/8 dans une game parce que les mecs sont ultras feed en face et que je peu rien faire seul.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
C'est pas faux. Je pense que je vais me train Sion AP mid, vu que sa carry bien ^^'
Non ça carry mal. C'est particulièrement fort en early et en midgame mais en endgame ça vaut plus grand chose.

Si tu joues Sion t'as intéret de retourner la game les 20 1ere minutes sinon ça va devenir chaud.

Cela dit, s'il est si fort en SQ c'est bien parce que c'est relativement facile de retourner la game. Tu farm > Tu gank > Tu farm > Tu gank. Un sion dans l'équipe c'est l'assurance de n'avoir aucune lane dominée avec des bottes de mobilité.

C'est aussi un gros (de)pusher, tu peux clean toutes les lanes relativement aisément.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Je pense que je vais me train Sion AP mid
Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin
Citation :
N'oublie pas de comparer tes builds@youmuu avec BC et Dernier soufle sur range
T'en a pas mare de le taunte ? Si je poste un screen avec un builde atypique tu vas m'insulter pendent 3 mois ?
Hier soir j'ai eu l'instinct de fou (C'était en normal), je me décide de m'entraîner avec janna support, en face kata/kennen/fiddle. Au premier team fight je les poussent tout les trois pendant alors leurs ulti (d'ailleurs ils avaient mit les 3 à la fois la classe) => rage en /all janna is OP => surrender.

J'adore janna moi
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Je viens de perdre 300 Elo en deux jours, j'ai jamais feed sauf une fois ou j'ai du prendre support.

J'ai les 3/4 du temps un score TRÈS positif.

La encore je joue Graves, je suis a 8/0, je finis a 11/7 parce qu'en face nocturne a 18 kill ... ingérable ...

Est-ce parce que je joue solo ?
6430165039188_elohell4.png

Nunu meurt contre son bleu, pourtant on lui a pull. Le mec part faire le reste de sa jungler sans bleu, il revient à son bleu level 5 (quand nous on est 11) et redemande un pull ?

Le malzhar chase n'importe comment et n'importe ou tout seul... le nunu "doit farm" dont il overextend comme un porc.. on est toujours que 3 en teamfight, jme prend toujours l'ult de ww... sans pouvoir rien faire..

Le plus désolant je pense aura été de constater qu'a la fin de la game, le nunu savait toujours pas comment marchait son ulti. Il le lançait pour directement bouger derrière xD.
Citation :
Publié par Jayyy
on est toujours que 3 en teamfight, jme prend toujours l'ult de ww... sans pouvoir rien faire..
Ceinture de mercure est là pour te sauver de ce genre de situation.
Est ce que Miss fortune est un bon perso pour carry un peu en Elo Hell ?
Ou est il préférable de choisir une Caitlyn pour ses pièges et son filet qui est un bon moyen d'escape ?
lol la Ashe super heureuse de dépasser 1000 elo.

Au lieu de faire un build kikoo à base de 500 AD, investit dans une banshee/un qss la prochaine fois, ça te sauvera des griffes de WW.

EDIT : Putain le build du nunu
@ Jayyy, un de tes problemes est tres simple a identifier, le "report nunu& malz " indique que tu penses que les gens qui failent doivent etre report. Donc je pense que tu fais partie de la catégorie des defaitistes ou bien des trashtalkers. Debarrasse toi de ce défaut et tu gagnes 200 ELO.
Ensuite vu leur compo et l'elo auquel tu es, construire une banshee t'aurais donnée une survie de porcasse ils ont tous des sorts qu'ils ne voudront pas "gacher" sur un banshee.
Citation :
Publié par Artsym
@ Jayyy, un de tes problemes est tres simple a identifier, le "report nunu& malz " indique que tu penses que les gens qui failent doivent etre report. Donc je pense que tu fais partie de la catégorie des defaitistes ou bien des trashtalkers. Debarrasse toi de ce défaut et tu gagnes 200 ELO.
Ensuite vu leur compo et l'elo auquel tu es, construire une banshee t'aurais donnée une survie de porcasse ils ont tous des sorts qu'ils ne voudront pas "gacher" sur un banshee.
Pour moi un mec qui arrive a mourrir sur un bleu avec nunu est juste un troll. Un mec qui écoute pas les conseils censé de sa team est un troll également. Je report les trolls et feeder intentionnel.

Pour la banshee une simple attaque auto la brise, donc bof. La cienture de mercure pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés