Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Jungler c'est un peu comme flic dans la vraie vie.
A ce qu'il parait, Michel Neyret jouait a LOL et exclusivement des jungler !
C'est quand même lourd ce système de matchmaking

J'ai pas l'impression que ca fasse genre SC2 : Plus tu gagne, plus tu rencontre des joueurs forts, donc forcément a un moment, tu stagne ou tu re-descend

Sur LoL, j'ai l'impression que si tu fais une grosse série de victoire, après le matchmaking cherche a te mettre avec les pires mecs dans le sens : le plus de leave, le plus d'afk, les plus bas ELO possible

Enfin plus le temps passe, plus j'ai du mal a croire a la coïncidence : je fais 20 games vraiment sympa, les mecs jouent bien, parfois on perd, mais majorité de win.

Puis d'un coup, tu sens une baisse ultra violente de niveau, un afk systématique par game :/

La je viens de manger 5 games, bien entendu, l'afk traditionnelle, le Fizz danseur fantôme, le Volibear qui tente le record du monde de feeding.... fin bref, c'est triste la normal game :/
Même impression ouais, en général j'fais aussi des séries de 20 games avec quasi que des victoires d'affilé, puis au bout d'un moment vient la game de merde, et les 20 défaites de suite.
Citation :
Publié par Gao-
C'est quand même lourd ce système de matchmaking

J'ai pas l'impression que ca fasse genre SC2 : Plus tu gagne, plus tu rencontre des joueurs forts, donc forcément a un moment, tu stagne ou tu re-descend

Sur LoL, j'ai l'impression que si tu fais une grosse série de victoire, après le matchmaking cherche a te mettre avec les pires mecs dans le sens : le plus de leave, le plus d'afk, les plus bas ELO possible

Enfin plus le temps passe, plus j'ai du mal a croire a la coïncidence : je fais 20 games vraiment sympa, les mecs jouent bien, parfois on perd, mais majorité de win.

Puis d'un coup, tu sens une baisse ultra violente de niveau, un afk systématique par game :/

La je viens de manger 5 games, bien entendu, l'afk traditionnelle, le Fizz danseur fantôme, le Volibear qui tente le record du monde de feeding.... fin bref, c'est triste la normal game :/
C'est ce que j'ai remarqué aussi.
En ranked j'enchaine souvent plusieurs victoires d'affilé (jusqu'a 10) pour enchainer ensuite sur plusieurs défaites, c'est a peu pres tout le temps comme ça.
L'est bizarre leur matchmaking.
Ouai mais ca serait normal si c'était genre :

Les moins bons des gros joueurs, rencontrent les meilleurs des petits joueurs

Ca serait logique, et en général, c'est la que les moins bons stagnent

Sauf que la, c'est pas le cas au lieu de te faire affronter les meilleurs, le matchmaking préfère rabaisser ta propre équipe, sans pour autant te faire jouer contre des bons :/
Citation :
Publié par Gao-
C'est quand même lourd ce système de matchmaking

J'ai pas l'impression que ca fasse genre SC2 : Plus tu gagne, plus tu rencontre des joueurs forts, donc forcément a un moment, tu stagne ou tu re-descend

Sur LoL, j'ai l'impression que si tu fais une grosse série de victoire, après le matchmaking cherche a te mettre avec les pires mecs dans le sens : le plus de leave, le plus d'afk, les plus bas ELO possible

Enfin plus le temps passe, plus j'ai du mal a croire a la coïncidence : je fais 20 games vraiment sympa, les mecs jouent bien, parfois on perd, mais majorité de win.

Puis d'un coup, tu sens une baisse ultra violente de niveau, un afk systématique par game :/

La je viens de manger 5 games, bien entendu, l'afk traditionnelle, le Fizz danseur fantôme, le Volibear qui tente le record du monde de feeding.... fin bref, c'est triste la normal game :/
Citation :
Même impression ouais, en général j'fais aussi des séries de 20 games avec quasi que des victoires d'affilé, puis au bout d'un moment vient la game de merde, et les 20 défaites de suite.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas fous
Citation :
Publié par Madinina Knight
Ca fait plaisir de voir que je suis pas fous
Ce qui rend fou c'est faire 18/5 puis 22/25

et là je pleure

Enfin pas trop parce que ca correspondait pas du tout à ce que je vaux comme élo
Citation :
Publié par Yssuka
Plus vous gagnez, plus vous avez des chances de perdre. C'est comme ça, c'est tout.
Ca va, on avait tous percutés ca j'pense


mais comme je le disais, sur les autres jeux, tu perds car tu rencontre plus fort a chaque fois

Sur LoL tu perds car soudainement, on te met avec un afk systématique, et 3 autre d'un ELO impressionnant de médiocrité ( 600 ? 500 ? )
Citation :
Publié par Fame
Perso j'ai fais 8 ranked S2, j'ai eu 3 leavers (dans ma team ofc)
"Let me rumble top, i'll rape him so fucking easely"
0/2 en 5 minutes, ragequit quelques secondes après. PAS DE SOUCIS BRO

Sinon jungle c'est l'un des meilleurs posts qui soit, faut juste pas en éspérer trop en solo q. Pour quelqu'un qui jungle la différence entre une solo q et une partie premade 55 c'est juste énorme, ça change radicalement
Pour moi ce qui tue le jeu c'est ce putain d'esprit à la con.

J'ai jamais vu un jeu avec autant de mauvais esprit, d'insultes, de leave, de TROLL!

Mais merde, le mec joue, il troll, il pourrit la partie de 9 autres joueurs.
Faut vraiment être un putain de con pour faire çà!

Je me souviens d'une partie où j'ai du SUPPLIER le mec de pas troll car je voulais pas loose. C'est du jamais vu.

Je pense que LOL ne durera pas aussi longtemps que je pensais, beaucoup de joueurs en auront marre et vont finir par arrêter.

TIPS : Ce matin je lance une ARAB ( all bot all random ) et tombe sur un pseudo de ce style : KillerFR94...
Le mec il a Talon, demande comment le biuld, je lui dis en gros ce qu'il faut avoir.
Il ne m'écoute pas et rush IE, se plaint çà pue et m'insulte avec un beau TG.

Sans déc...
Citation :
il pourrit la partie de 9 autres joueurs
Tu crois vraiment qu'en face les gars ils en ont quelque chose à faire qu'il y est un troll ? C'est juste une free win pour eux, limite ils sont plus content qu'autre chose.
imo le plus bandant dans ce jeu c'est les games qui finissent à 55 min où les 2 camps sont à égalité, kills / morts perso à 2 chiffres, avec des teams fight de malade puisque tout le monde est feed.

J'osef de faire un 5 / 0 à la fin de l'early si ça surrend à 20.
Et puis c'est laid parce que 4/5 des fois la game se joue sur les erreurs débiles de mecs qui vont solo ward le baron, qui farm et overextend, etc...


Genre hier soir je lance un rkd avant d'aller me coucher... La game dure une heure, j'en pouvais plus c'était tellement freewin (j'étais genre à 10/0/ en mid game) sauf que notre janna et notre shyvana se faisaient toujours pécho, t'as beau leur dire que le dragon est up dans une seconde et aller farm top avec le jungle est une mauvaise idée, qu'il faut group up, qu'elle va se faire gank, la meuf elle te dit "pls i want atmog"
Citation :
Publié par Arvxz
Pour moi ce qui tue le jeu c'est ce putain d'esprit à la con.

J'ai jamais vu un jeu avec autant de mauvais esprit, d'insultes, de leave, de TROLL!

Mais merde, le mec joue, il troll, il pourrit la partie de 9 autres joueurs.
Faut vraiment être un putain de con pour faire çà!
Ou un gosse, ou un adolescent qui fait sa crise "moi je moi je", ou un adulescent qui se lâche quand il est pas devant autrui.

Je crois que lol attire les gens immatures parce que c'est gratos en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés