Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heey, "adulescent", stylé de re-lire ce mot.

Ah bah justement avant j'étais pareil, toujours en train de faire le médiateur et calmer le jeu.. maintenant lorsque je vois un troll/un type qui menace de troll et de faire son roi bah je l'envoie chier. Faut pas déconner quand même, s'écraser devant un gamin et le laisser faire la loi, nothx.

Je préfère lui indiquer/hurler (selon l'état d'esprit) gentiment d'aller afk s'il le veut, que je n'en ai absolument rien à foutre d'une seule partie et qu'il se mangera juste un report bien senti.
J'ai plus de succès ainsi pour le moment et je préserve un peu plus mes nerfs.
Et pis au pire c'est qu'une partie sur des centaines d'autres, 10 points c'est que dalle.

Pour les troll en face je report aussi, je pars du principe qu'ils peuvent aussi tomber dans mon équipe alors autant les dégager le plus vite possible.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et si, look in your profile JoL (liste des ignoré). Et ça fait qu'on voit plus tes post (gT KC)
Ouais mais non, ca marche pas. Perso je peux pas m'empêcher de regarder ce que la personne ignorée a écrit..
vous trouvez pas que les games en normal sont beaucoup plus compliqué a gagné qu'en classé

j'ai que 1350 en classé c'est peut être la raison, je me dis que du coup en normal avec 1100 games et presque 200 victoire d'avance je ramasse des mecs beaucoup plus fort.

vous en dites quoi alors ?

Classé underskilled comparé a normal ?
Citation :
Publié par Nogrim
Et go mettre Vayne à 12 000 PI x)
Sérieux ce champion me pose pas mal de problème en ce moment :x
faut du hard cc en lane genre sona / ashe double ulti a+
Citation :
Publié par Aphrodyte
faut du hard cc en lane genre sona / ashe double ulti a+

Pour peu que la Ashe ai plus de deux de tension...
Sérieux je reviens sur LoL avec un compte "vierge", au lvl 30, c'est vraiment comme vous le dite ? Même en ranked ?
Aimant bien jouer support, si c'est pour me taper un mate comme je m'en tape sur mes premiers lvl, c'est pas motivant...

(Sona inside)
Jouant souvent avec un pote qui a un peu plus d'elo que moi (merci les matches de classement), je me retrouve à très souvent devoir support. C'est une calamité dans le "elo hell" les AD qu'on se tape.
Citation :
Publié par Yssuka
.....jpg

J'avais 15/2/XX avant que ma team décide de ne plus m'écouter...
Imo tu devrais pas oublier de faire des hp... La t'as une vayne en façe et un peu d'aoe (karthus, sona, riven, malp) et tu as que visage spi en hp...
Haha, je me fait carry par twitch + mundo support, c'est priceless a 1650.
Citation :
Publié par Yssuka
.....jpg

J'avais 15/2/XX avant que ma team décide de ne plus m'écouter...
Hum t'as aucun PV avec un stuff pareil. Une cape solaire, etc c'est toujours bon. Pense à Wit"s end aussi, t'as du perdre masse de temps pour ton madred.

Pour le Twitch bizarrement je commence à en voir souvent en jungle et sans vraiment de fail.
Ha, mais twitch jungle c'est très strong en SQ, c'est juste que le 7/0 et le triple kill avant les 10 min, ca m'a fait bizarre.

Heuresement que le ryze en face n'avait pas de boot a 13 min de jeu, aussi.
Citation :
Publié par Keyen
Ha, mais twitch jungle c'est très strong en SQ, c'est juste que le 7/0 et le triple kill avant les 10 min, ca m'a fait bizarre.

Heuresement que le ryze en face n'avait pas de boot a 13 min de jeu, aussi.
Twitch mid est une idiotie, on parle bien de Twitch Jungle.

Sinon le triple kill avant dix minutes c'est très strong ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés