Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Twitch mid est une idiotie, on parle bien de Twitch Jungle.

Sinon le triple kill avant dix minutes c'est très strong ca.
Gank du rammus sur le bot, double kill, twitch qui arrive 5 sec après, triple kill en retour, nppppppp ils devaient etre legerement deg.
Si tu actives zhonia alors qu'on t'a mis un ignite il se passe quoi concrètement niveau dégats ?

Un fiddle me l'a fait tout a l'heure, il est mort derrière mais j'ai eu l'impression qu'il l'avait carrément annulé le gars.
T'a 2 (voir 3 si t'a pas de cul/epiclag) ticks qui sont annulés, rien de plus, rien de moins.

La question qu'il faudra que j'etudie, c'est si un exaust suivi d'un zhonya diminue quand meme les dégats de l'ulti de fiddle/random.
Citation :
Publié par Keyen
Gank du rammus sur le bot, double kill, twitch qui arrive 5 sec après, triple kill en retour, nppppppp ils devaient etre legerement deg.
L'avantage avec Twitch feed généralement c'est qu'avec un perso à engage, tu win toutes tes fights après x(.

Je me rappelle des fameux Twitch + Galio ou Malphite.
Je viens de me faire carry comme jamais ca m'étais arrivé!

J'avais Urgot + Ali en lane contre Vayne Soraka, fail move au lvl 1 jme retrouve sous la tour et lvl2 incompréhension avec Alistar qui met pas le heal bref je meurs come un noob.

Je reviens sur la lane et me fait deny a mort, fails sur fails, je meurs 4 fois, puis la 5e jme fait ganker par Nocturne lvl8 (j'étais lvl 4 ), j'ai 50 cs et la vayne 100

Je leur avait dit que jsuis nul bot! Enfin bon Skarner feed + alistar (plus de gold que moi) + Malahar feed ont carry pour moi, jme suis contenté d'acheter 300 d'armure pour les bait ^^
Urgot de par son skillset/passif reste utile à sa team même s'il est en retard, et ca doit être le carry AD qui bénéficie le plus d'un stuff défensif
Citation :
Publié par Loka
Imo tu devrais pas oublier de faire des hp... La t'as une vayne en façe et un peu d'aoe (karthus, sona, riven, malp) et tu as que visage spi en hp...
Citation :
Publié par Kenshurah
Hum t'as aucun PV avec un stuff pareil. Une cape solaire, etc c'est toujours bon. Pense à Wit"s end aussi, t'as du perdre masse de temps pour ton madred.
Le problème est que, avoir plus de PV contre Vayne c'est pas forcement une super idée. J'avais ~2k8 hp et 200 armor, une cape solaire ça m'a semblait "too much". 2 500 gold pour 70 armor et vu que l'armor est dégressif, j'aurai pris genre 5% de dégâts en moins...woooot. Après pour les HP, j'étais en train de me faire une banshee, un peu useless après 50 min, mais c'était ça ou FoN.

Pour Wit's end, je trouve pas ça si bien que ça quand tu domines ta lane, là j'en avais clairement pas besoin donc je l'ai pas acheté.
Le souci avec Vayne et Kog Maw, c'est qu'il faut pas que de la défense en TF. Faut surtout les tuer. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce que j'essaye de faire en tant que tank : foncer sur le carry et le taper jusqu'à ce que l'un de nous deux meure, sinon c'est pas gérable. Si les carrys derrière ne suivent pas alors qu'ils savent bien d'où vient le problème, ben tant pis, c'est gg.
Citation :
Publié par Yssuka
Le problème est que, avoir plus de PV contre Vayne c'est pas forcement une super idée. J'avais ~2k8 hp et 200 armor, une cape solaire ça m'a semblait "too much". 2 500 gold pour 70 armor et vu que l'armor est dégressif, j'aurai pris genre 5% de dégâts en moins...woooot. Après pour les HP, j'étais en train de me faire une banshee, un peu useless après 50 min, mais c'était ça ou FoN.

Pour Wit's end, je trouve pas ça si bien que ça quand tu domines ta lane, là j'en avais clairement pas besoin donc je l'ai pas acheté.
Même contre Vayne, des HP, c'est pas mauvais, le Z est un plus dans son DPS, mais elle te feras bien plus mal avec son AD. Tu peux d'autant plus prendre un item qui contre très très bien Vayne sur Warwick dans ce cas, le Randuin. HP, armor, double passif abusé, un peu de CD, nice quoi.

En gros tu l'ulti dans le fight et tu claques ton Z Randuin derrière, tu peux la 1vs1 facilement après ca. Un Oracle ou si tu n'as pas d'argent une pink pour le fight, sa la calmera. Pense aussi a tes alliés, meme s'il sont parfois sourd d'oreilles, preciser qu'il faut qu'ils DPS X heros en particulier au moment ou tu ult, sa aide beaucoup.

Pourquoi a ton avis on voit souvent Amumu en ranked low-mid Elo ? Il n'est pas OP du tout, mais il a une superbe engage et les joueurs savent bien suivre généralement. La c'est pareil en monocible.

Après oui toutes les games ne sont pas gagnables, même pour un excellent joueur.

En solo Q avec ton ignite et avec le stuff que tu avais : A+ignite +R +A, vayne devrait pleurer.
twitch en normale en dessous du lvl 30 c'est juste op si bien joué.

J'ai reussi un quadra hier avec sur une team fight. Faut juste attendre l'engage et quand ils sont en ligne et groupés bam ulti. Par contre je crois que c'est le champ avec le plus facile à tuer du jeu. Aucun escape, se fait tri shot.
Et en 1v1 il est assez nul je trouve, à part si le mec est en train de farm seul et que t'arrive avec fatigue + effet de surprise ...

Après en ranked ça buy oracle et en team fight ça focus direct le twitch.
J'lance une partie, on a une bonne team, il manque plus qu'un support, le last pick prend annie et va squatter le mid. J'avais le choix entre ganker le top avec notre singed qui perma pushait, le mid où ils étaient 2v1 et pushaient, ou le bot qui pushait pas mais qui était 1v2 ... sympa.
Citation :
Publié par Cibou
J'lance une partie, on a une bonne team, il manque plus qu'un support, le last pick prend annie et va squatter le mid. J'avais le choix entre ganker le top avec notre singed qui perma pushait, le mid où ils étaient 2v1 et pushaient, ou le bot qui pushait pas mais qui était 1v2 ... sympa.
Quitte à QQ ( oui oui c'est le sujet ) autant le faire en y mettant la forme ?
Je suis tomber sur un J4 heal/ignite solo top a 1700 elo , c'est loin d'être op et vachement useless (enfin faut rajouter le gars qui QQ gank et afk sous sa tours avec 10% d'hp mais sa c'est un détail )
Je viens de faire un partie, je go troll bot lane avec un ami , ryze +swain bot, bon c'est une normal donc on voit pas les picks naturellement.

En face kog et shyvana.

Le kog se fais un plaisir de nous écraser (en particulier le ryze), et comme son nom l'indique, pense avoir la plus grosse (Londuzboub).

On a le droit à toutes les remarques à deux balles sur toutes mon équipe ( low elo, easy, retard, etc...)

Au final il était bien 1k7 elo et platinum (1k9) la saison 1, ca fais vraiment peur de voir à quelle point les gens peuvent être heureux de gagner sa lane avec kog contre une compos troll.
Kog shyvanna c'est clairement une lane opti.

Apres ca excuse pas le fait que le mec s'est sans doute excité pour rien mais bon, te reposer sur le fait que ta lane soit pas opti quand celle en face suxxe autant (voire plus) pour te plaindre c'est bof
Game avec Fame et Rahga en random normal. On c'est fait violé de partout, bot lane, mid, top et jungle, un fail rare tellement il était fail. Ceci dit, faudrait voir à faire quelque chose pour Sivir, ils l'ont un peu trop drogué la.
Ben y'en a qui joue leur vie sur une game hein faut pas déconner. Et quand je vois le nombre de tryhard en game normal alors que c'est pas forcément là que tu es censé chercher de la "compet'" c'est juste ridicule (Et certaine compo tryhard se font atomisée par de la troll compo...).
(et c'est moi rahga)

Ouais, on s'est pris une méchante fessée. Tryndamère qui back pas avant 13 minutes de jeu et qui se plaint de se faire tuer par Riven qui a déjà back 2/3 fois, il afk derrière la tourelle en étant full life alors qu'il a encore son ultime et que la Riven tape la tourelle (même pas il essaye de lui virer un peu de points de vie ...), un vlad qui se fait rape mid par fizz, bot lane par lux / sivir (bon en même temps tu prends une cage de Lux et c'est un kill, pas plus compliqué que ça) et moi avec mon try shen jungle. C'est super à gank Riven / Fizz / Sivir / Lux !

Sinon, j'en profite pour passer un message parce que j'en ai vraiment marre :
Citation :
A TOUS LES JOUEURS DE VLADIMIR, MERCI D'ARRETER D'UTILISER VOTRE FLAQUE QUAND VOUS ETES FULL LIFE POUR ESSAYER DE DPS 2 PERSONNES, VOUS PERDEZ VOTRE ESCAPE, VOUS NE FAITES AUCUNS DEGATS ET VOUS LOUPEZ A CHAQUE FOIS AU MINIMUM UN KILL.
Citation :
Publié par Artsym
Kog shyvanna c'est clairement une lane opti.

Apres ca excuse pas le fait que le mec s'est sans doute excité pour rien mais bon, te reposer sur le fait que ta lane soit pas opti quand celle en face suxxe autant (voire plus) pour te plaindre c'est bof
Je me plaint pas du faite qu'on a perdu la lane, je m'en fou carrément de ça, je parle de la mentalité déplorable des gens, quand tu te dit que à haut elo ca doit quand même évoluer un peu, tu te retrouve à voir des mecs qui s'extasie d'être feed et prend les autres de haut en normal en balançant son elo et en se permettant de juger le niveau des autres, sans parler d'être totalement irrespectueux, même pas fichu de respecter les gens qui l'emmerde.

Puis évite de répondre aux post de travers, parler de la compos adverse quand je parle du comportement, je vois pas le rapport, mais si ca te fais plaisir de dériver sur autre chose its your life.
Citation :
Publié par Squeez
(et c'est moi rahga)

Ouais, on s'est pris une méchante fessée. Tryndamère qui back pas avant 13 minutes de jeu et qui se plaint de se faire tuer par Riven qui a déjà back 2/3 fois, il afk derrière la tourelle en étant full life alors qu'il a encore son ultime et que la Riven tape la tourelle (même pas il essaye de lui virer un peu de points de vie ...), un vlad qui se fait rape mid par fizz, bot lane par lux / sivir (bon en même temps tu prends une cage de Lux et c'est un kill, pas plus compliqué que ça) et moi avec mon try shen jungle. C'est super à gank Riven / Fizz / Sivir / Lux !

Sinon, j'en profite pour passer un message parce que j'en ai vraiment marre :
C'est toujours la même en random normal, t'as une part de chance sur les picks en face !

Après on parle de mes renames hein >< !

BAh en end-game perso avec Vlad je le fais volontairement, un sort a 600 dégâts buffé par l'ulti en AoE c'est bien méchant.

Genre Ult + E + Z + E, sans compter les A monocibles sur les cibles de ton choix et l'ignite, sa cogne, c'est violent.,

Après oui, a part pour dive, c'est con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés