Le problème est que, avoir plus de PV contre Vayne c'est pas forcement une super idée. J'avais ~2k8 hp et 200 armor, une cape solaire ça m'a semblait "too much". 2 500 gold pour 70 armor et vu que l'armor est dégressif, j'aurai pris genre 5% de dégâts en moins...woooot. Après pour les HP, j'étais en train de me faire une banshee, un peu useless après 50 min, mais c'était ça ou FoN.
Pour Wit's end, je trouve pas ça si bien que ça quand tu domines ta lane, là j'en avais clairement pas besoin donc je l'ai pas acheté.
Même contre Vayne, des HP, c'est pas mauvais, le Z est un plus dans son DPS, mais elle te feras bien plus mal avec son AD. Tu peux d'autant plus prendre un item qui contre très très bien Vayne sur Warwick dans ce cas, le Randuin. HP, armor, double passif abusé, un peu de CD, nice quoi.
En gros tu l'ulti dans le fight et tu claques ton Z Randuin derrière, tu peux la 1vs1 facilement après ca. Un Oracle ou si tu n'as pas d'argent une pink pour le fight, sa la calmera. Pense aussi a tes alliés, meme s'il sont parfois sourd d'oreilles, preciser qu'il faut qu'ils DPS X heros en particulier au moment ou tu ult, sa aide beaucoup.
Pourquoi a ton avis on voit souvent Amumu en ranked low-mid Elo ? Il n'est pas OP du tout, mais il a une superbe engage et les joueurs savent bien suivre généralement. La c'est pareil en monocible.
Après oui toutes les games ne sont pas gagnables, même pour un excellent joueur.
En solo Q avec ton ignite et avec le stuff que tu avais : A+ignite +R +A, vayne devrait pleurer.
|