Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, c'est surtout les janna et les quelques nunu support qui sortent heal + cv, et pour les ganks en early, tu peut te toucher
Justement non , quelque soit le support avec heal+cv niveau 1 ils ont rien pour m'empêcher de les tuer et plus on avance plus j'ai d'outils pour faire mon taff rapidement .

Dash slow/slow du red/ KU + les dégâts qui vont avec c'est gratz , tu rajoutes les 2 bot sur la tronche du focus et sa l'est encore plus rapidement .
Citation :
Publié par Drareg
Justement non , quelque soit le support avec heal+cv niveau 1 ils ont rien pour m'empêcher de les tuer et plus on avance plus j'ai d'outils pour faire mon taff rapidement .

Dash slow/slow du red/ KU + les dégâts qui vont avec c'est gratz , tu rajoutes les 2 bot sur la tronche du focus et sa l'est encore plus rapidement .
Tu joues quoi comme jungle?

J'ai la flemme de regarder les noms pour savoir a quoi correspond KU xD
Citation :
Publié par Keyen
Tu joues quoi comme jungle?

J'ai la flemme de regarder les noms pour savoir a quoi correspond KU xD
Xin et je dis KU pour Knock Up
Ha, mais xin c'est op aussi.
Citation :
Publié par Siilk!
Mais où est donc passé le bon vieux Archangel x5 + rabadon
Tu manque de mobilité après, et t'a pas de rm. C'est le new meta, tu peux pas test.
Fail
Citation :
Publié par Keyen
Ha, mais xin c'est op aussi.
Pour ce taff la en early oais , Volibear est pas mal pour sa aussi sauf que je peux pas commencer avec des bottes sur lui au risque de ralentir ma jungle après les ganks (enfin il a pas besoin de bottes aussi mais bon toujours plus confortable que d'être a pieds nu)
Citation :
Publié par Jayyy
C'est la mode les supports sans cv, mais flash + heal ?
Depuis le gros nerf de cv (un brin mérité), ouais. Dis toi juste que tu vas apporter autre chose dans la team, c'est pas forcément con si le warding gère à côté.
C'est dans le même genre que prendre un deuxième exhaust avec le sup ou un truc du genre. Enfin perso je le sortirais seulement en 55 premade avec vocal, et avec des bons.
Sinon Drareg, autant je suis d'accord ça peut rendre un gank plus facile, autant je serais pas aussi catégorique que toi, c'est beaaaaaucoup trop situationnel.
Citation :
Je t'invite à regarder le screenshot à nouveau. Osef de la survie à ce lvl, ça existe pas les focus, ça existe pas les wards, y'a plus rien de tout ça. Tu pourrais builder des IE sur Karthus tu sors des quadra à l'autoshot. C'est quoi que tu comprends pas ?
Et alors, c'est pas parce que les mecs en face sont mauvais qu'il faut faire plus de dps.

Il se peut qu'ils aient une idée folle de vouloir te focus( et si ça existe), ils peuvent te down.
Et je doute que notre ami soit assez pro pour pouvoir tout gerer sans survie.

Mais bon, vaut mieux conseiller aux débutant un mauvais stuff full dps sur un c-a-c. Histoire qu'il ait plus de chance de perdre et qu'il vienne poster encore plus sur ce topic.
Citation :
Publié par Majinccc
Et alors, c'est pas parce que les mecs en face sont mauvais qu'il faut faire plus de dps.

Il se peut qu'ils aient une idée folle de vouloir te focus( et si ça existe), ils peuvent te down.
Et je doute que notre ami soit assez pro pour pouvoir tout gerer sans survie.

Mais bon, vaut mieux conseiller les gens un mauvais stuff full dps sur un c-a-c. Histoire qu'il ait plus de chance de perdre et qu'il vienne poster encore plus sur ce topic.
Mec, il a 3 items, un item hp, un item armor, et un item qui augmente indirectement sa survie via le bff as + passif.

Je voit pas pourquoi tu te lance dans un debat sur le fait qu'il a 0 survie alors que c'est pas vrai
Citation :
Mec, il a 3 items, un item hp, un item armor, et un item qui augmente indirectement sa survie via le bff as + passif.

Je voit pas pourquoi tu te lance dans un debat sur le fait qu'il a 0 survie alors que c'est pas vrai
Je ne parle pas du stuff du screen mais sur le fait que malady n'est absolument pas obligatoire ou à prendre même si on a un madred dans son core.
Citation :
Publié par Majinccc
Je ne parle pas du stuff du screen mais sur le fait que malady n'est absolument pas obligatoire ou à prendre même si on a un madred dans son core.
Dans la majorité des games que je fait sur mon smurf, je prefere trishot les mecs avec 1K5 hp que les buter en 6 coups avec 2k5 hp.

Ca fait surrend plus vite.
Citation :
Publié par Majinccc
C'est fou que Malady va doublé le dps de WW.
Tu veux vraiment que je te fasse les calculs pour te montrer a quel point t'es loin de la realité avec ton ironie un peu moisi? Sans meme parler du debuff mres, tu gagne 20% de dps grace a l'as.
Alors, ca va pas pas doubler, mais ca va "juste" augmenter de bien 40% ton dps.
Nan mais j'ai jamais vu ça, Xin qui part en promenade dans la jungle, oh surprise ! gangrape par toute la team en face, il s'en tire avec un hp en les semant dans la jungle. Au lieu de back en vitesse, il continue sa balade pendant qu'on se fait défoncer 4 vs 5 (pour vous dire le mec a pas back pendant tout le temps où les types en face ont fait le Nashor pendant qu'on dépushait la vague de super sbire/remontée jusqu'à l'inhib et engage le tf). Les mecs push comme pas possibles mais lui il s'en fout, il tilt qu'il faut back quand ils ont défoncé les 2 autres inhib.
On omet pas le fait que lui et son pote Udyr ont déco 3 fois pendant la game, du coup retard de niveau/stuff : feeding inévitable. Je finis 25/9/16 impuissant avec Ezreal, honnêtement c'est leur faute ou j'ai pas le skill pour hard carry ? (En face ils avaient entre 8 et 17 kills chacun)
Citation :
Publié par Majinccc
Mais bon, vaut mieux conseiller aux débutant un mauvais stuff full dps sur un c-a-c. Histoire qu'il ait plus de chance de perdre et qu'il vienne poster encore plus sur ce topic.
Aux débutants je sais pas, aux gens trapped carrément ouais. Non parce que si certains sont encore dans l'elo hell c'est aussi en parti parce qu'ils se focalisent sur les builds top elo. En elo hell, pour avoir essayé plusieurs fois : un GP (ou noc ou riven ou ...) qui build IE + BT ça stomp beaucoup plus qu'un Warmog + Atma qui prend trois ans à démarrer. Faut privilégier les dégâts, pas la survie.
Citation :
Tu veux vraiment que je te fasse les calculs pour te montrer a quel point t'es loin de la realité avec ton ironie un peu moisi?
Avec plaisir.
Citation :

c'est aussi en parti parce qu'ils se focalisent sur les builds top elo.
Quand tu vois certains build top élo, ca m'étonne pas.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 04/12/2011 à 21h12.
Il est vrai que je regarde souvent les guides (les plus vues, ou avec le plus de votes positifs etc) quand je viens tout juste d'acquérir le personnage, pis après je fais ma sauce.

En ce qui concerne le WW, je fais souvent ceci : http://www.solomid.net/guides.php?g=2727 (Niveau stuff). Ça fonctionne bien.

En ce qui concerne mon screen et le stuff dessus, j'ai pris de quoi finir vite, c'était gagné d'avance donc pas un vrai "build" si j'ose dire.
Mais si y'a des vrais conseils de builds efficace avec WW je suis preneur.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 04/12/2011 à 21h13.
Au pire il y a les mp pour vos dispute amoureuses

Je viens d'être obligé de solo top avec Leona contre trynd.
Bah c'est pas dégeulasse (malgré les 1/2 cc du trynda !!!), le truc amusant c'est qu'avec Leona, dès qu'on commence à prendre de l'armure/resistance, tu es completement ignoré, limite même la cape solaire te tape pas, c'est halucinant.

C'est jouable en ap-tank ? (Sécu, rylai, et le reste en item armure/rm)
Citation :
Publié par Lyun
Il est vrai que je regarde souvent les guides (les plus vues, ou avec le plus de votes positifs etc) quand je viens tout juste d'acquérir le personnage, pis après je fais ma sauce.

En ce qui concerne le WW, je fais souvent ceci : http://www.solomid.net/guides.php?g=2727 (Niveau stuff). Ça fonctionne bien.

En ce qui concerne mon screen et le stuff dessus, j'ai pris de quoi finir vite, c'était gagné d'avance donc pas un vrai "build" si j'ose dire.
Mais si y'a des vrais conseils de builds efficace avec WW je suis preneur.
Dans l'ensemble le build est pas trop dégueu.
Mais tu nous montres un screen ou tu as first zerk et madred et ça c'est nul.
Le meilleur joueur de WW top atm, c'est un mec de chez Exordium top, il est assez insane, il sait jouer que ça part contre.
Citation :
Publié par Bakuha
Nan mais j'ai jamais vu ça , Je finis 25/9/16 impuissant avec Ezreal, honnêtement c'est leur faute ou j'ai pas le skill pour hard carry ? (En face ils avaient entre 8 et 17 kills chacun)
Ez je le joue de moins en moins , ça carry pas autant que les autres carry ad en late , t'aurais eu kog/vayne t'aurais eu plus de chance imo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés