Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
Tu as un ratio négatif en normal, tu vas pas tomber contre des génies hein...
Bof. Pour moi c'est du gros aléatoire LoL, les parties c'est tout ou rien.

Enfin bon, je joue pour le fun, donc classement/ratio ou autre, à la benne.
Citation :
Publié par Lyun
Bof. Pour moi c'est du gros aléatoire LoL, les parties c'est tout ou rien.
Certes, mais il n'empêche que plus ton ratio est bas, moins les gens avec qui tu joues ont un grand "niveau"
Citation :
Publié par Loka
Autant je suis d'accord qu'un malady c'est obligatoire mais il aurait pu faire une guinsoo à la place de la deuxième.
Comme ça, elle se charge sur l'ulti.
Je joue très peu ww, mais pourquoi plutôt malady que wit's end ?
Citation :
Publié par Jayyy
C'est la mode les supports sans cv, mais flash + heal ?
Ce que je fais quand je joue Leona support , c'est imba et awesome .

Parcontre j'adore les support heal+cv , je peux trop les victimisé en early quand je jungle .
Citation :
Publié par Majinccc
Avec Malady, madred et wits end, tu risque d'être trop squishy.
C'est pour ça que j'ai dit que c'est si il tenait vraiment à utiliser madred comme item core.
Maokai/karma bot lane, gank top talon mid, aucun des deux ne veut jungle, je me dévoue et fait un jungle shaco AP pour le fun vu qu'ils ont envis de troll. Fin de la game 6/5/3 pour moi, 1/12/8 pour maokai AP, et je m'entend dire que c'est ma faute^^.
Citation :
Publié par Drareg
Parcontre j'adore les support heal+cv , je peux trop les victimisé en early quand je jungle .
Ouais, enfin, c'est surtout les janna et les quelques nunu support qui sortent heal + cv, et pour les ganks en early, tu peut te toucher
Citation :
Faudrait que la game dure plus de 18 minutes pour ça.
Et non, osef de la survie quand on joue dans cette tranche d'elo là.
Absolument pas osef de la Survie, si t'es le seul feed, tu sera le focus donc tu te feras down.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Maokai/karma bot lane, gank top talon mid, aucun des deux ne veut jungle, je me dévoue et fait un jungle shaco AP pour le fun vu qu'ils ont envis de troll. Fin de la game 6/5/3 pour moi, 1/12/8 pour maokai AP, et je m'entend dire que c'est ma faute^^.
C'est toujours la faute du jungler.

Citation :
Publié par Majinccc
Absolument pas osef de la Survie, si t'es le seul feed, tu sera le focus donc tu te feras down.
Je t'invite à regarder le screenshot à nouveau. Osef de la survie à ce lvl, ça existe pas les focus, ça existe pas les wards, y'a plus rien de tout ça. Tu pourrais builder des IE sur Karthus tu sors des quadra à l'autoshot. C'est quoi que tu comprends pas ?
Citation :
Publié par Majinccc
Ba ça dépend hein. Si tu es feed top, tu peux free farm, donc dans une game normal, tu as rarement que Madred en 20 minutes. M'enfin ça reste un mauvais choix, le mieux étant d'acheter l'arc courbe, partir sur phage + début frozen heart et seulement Madred.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés