Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Sérieux, arrete de deformer tes arguments toutes les posts pour essayer d'avoir raison, au debut tu sort "ololol olaf nice pick pour try hard, meme trynd c'est pas good", sans parler a un seul moment de la lane du top, puis tu vient expliquer que la lane du top c'est pas du tout bon car "t'a aucun impact sur la game avant 25-30min", puis la "olala, j'ai jamais dit que le top pouvait pas carry".
...

Je sais plus quoi dire, t'es pas le mec qui deforme ce que disent les autres pour avoir raison, t'es le mec qui deforme ce que lui dit pour pas avoir tord :/
Tu comprends juste rien à rien, tu es dans ton monde.

Je vais te faire un pti explicatif de mes postes vu qu’apparement ça te pose beaucoup de problème.

Zafiro enchaîne les défaites, si en effet il se tape des 4vs5 se n'est pas vraiment de sa faute mais il dit "pas faute de jouer trynd ou olaf", je me permet juste de lui faire remarqué que trynd et olaf se n'est pas le mieux pour try hard, non pas parce ce que se sont de mauvais top mais parce que se sont des top.

Alors oui je ne l'ai pas formulé comme ça la première fois, mais est-ce une raison pour m’agresser de la sorte ? Si tu n'es pas d'accord avec le fait que le mieux pour carry est le mid et la jungle et pas le top il n'y a aucun soucis, mais dis le sans préciser que je dis de la merde, des conneries et tout ces taunts inutile et pas vraiment agréable.

Merci.

Citation :
Il a dit que la lane mid ou la jungle c'était mieux pour carry que top. Pas qu'en jouant top c'était impossible de carry. Il a aussi dit que c'était son avis personnel parce que le mid et le jungler apportait plus de gank.
Par contre pour la quote je viens de voir que je me suis mal expliqué, les exemple de pick qui apporte des gank violent et rapidement dans la partie sont des exemple de jungler qui peuvent faire la différence sur beaucoup de parties. Mais concernant la facilité pour le mid de carry je vous renvoi à se que dis Eodis puisque je rejoins tout à fais se qu'il dit, si le mid se feed, il va pouvoir aider de manière plus significative les autres lanes à se feed que le top.

Dernière modification par Neova ; 04/12/2011 à 00h47.
Citation :
Publié par Lunium
Nounours jungler qui est niveau 3 pendant 10 minutes . Il foire 3 ganks, et RQ.
J'ai eu pareil avec un Shaco la semaine dernière. Il fait son bleu et ensuite il rush le buisson des wraiths et met des box. Le problème c'est que le jungle adverse n'est pas passé par ces buissons avant ... 7 minutes de jeu. Pendant 5 minutes le Shaco à attendu dans les buissons, posant des boîtes asap. Au final il sera resté Lvl 2 pendant 7 minutes et quand le jungle est enfin passé par là le Shaco est mort
J'ai halluciné quand même, je me suis demandé combien de temps il allait rester ici pour prendre son kill ...
Citation :
Publié par Squeez
J'ai eu pareil avec un Shaco la semaine dernière. Il fait son bleu et ensuite il rush le buisson des wraiths et met des box. Le problème c'est que le jungle adverse n'est pas passé par ces buissons avant ... 7 minutes de jeu. Pendant 5 minutes le Shaco à attendu dans les buissons, posant des boîtes asap. Au final il sera resté Lvl 2 pendant 7 minutes et quand le jungle est enfin passé par là le Shaco est mort
J'ai halluciné quand même, je me suis demandé combien de temps il allait rester ici pour prendre son kill ...
J'ai eu un peu le même style à ma dernière partie. Shaco raomer qui attend dans le buisson des Wraiths pendant 5min avec une tourelle d'Heimer et des box : quand le Udyr est arrivé, il a avancé et fait son Z pour snare Udyr, mais ses boîtes ont fait que un tic... Fail
Ton Shaco était mieux quand même
Ok, si vous voulez, le top, ca a peu d'impact sur la game, ca tryhard pas (lol le mot qui a aucun rapport), vaut mieux mid toussa, et je suis désolé d'etre super mechant quand on utilise des mots qui n'ont rien a voir dans le contexte!

Et continuons de lui dire d'aller mid quand il va play a 4v5, je suis sur que ca va l'aider!
Je le répète encore une fois, je n'ai pas dis que le top ne carry pas, j'ai dis que ça carry moins que le mid, tu saisi la nuance ?

Citation :
je suis désolé d'etre super mechant quand on utilise des mots qui n'ont rien a voir dans le contexte!
Donc toi tu insulte quand le même utilise un mauvais mots dans une phrase.... tu as l'air super sympa comme mec.

Citation :
Et continuons de lui dire d'aller mid quand il va play a 4v5, je suis sur que ca va l'aider!
Si il veut try hard je lui conseil tout le temps de mid (ou jungle), que se soit un 5vs5 ou un 4vs5, ça ne change absolument rien.
Citation :
Publié par Neova
Je le répète encore une fois, je n'ai pas dis que le top ne carry pas, j'ai dis que ça carry moins que le mid, tu saisi la nuance ?

Donc toi tu insulte quand le même utilise un mauvais mots dans une phrase.... tu as l'air super sympa comme mec.

Si il veut try hard je lui conseil tout le temps de mid (ou jungle), que se soit un 5vs5 ou un 4vs5, ça ne change absolument rien.
Mais pourquoi tu continue d'etre mechant avec moi quand je reconnait avoir tord sur toute la ligne
Ben la par contre, l'avis d'aller mid/jungle pour win une 4v5 est tout approprié je trouve : une game 4v5 est perdue passée 30min à 90%, donc autant essayer de la finir en 20 en rushant des persos very early @Leblanc/Sion/Shaco

Mais sinon, oui, une 5v5, Top carry autant que Mid, j'aurais tendance à dire depuis la refonte Jungle que ce poste carry moins qu'une sololane now
Je part du principe que en soloQ, surtout a un elo moyen, vaut mieux éviter de miser sur le late et vu qu'en règle général les top prennent toutes leur ampleurs en late je trouve que le mid reste le top, surtout avec des pick type sion qui te font surrend l'équipe adverse en 20 minutes si tu fail pas trop.
Pour le jungle c'est différent parce que ça change énormément selon le pick, mais des junglers comme ceux que j'ai cité plus haut permette à tes mates de prendre assez facilement l'avantage.
Sauf que concretement, a part les 3 ap permaban, y'a aucun ap qui a un décallage rapide et efficace (meme morg en fait) sans trop perdre en farm.

Ah si, TF.
Citation :
Publié par Keyen
huhuhuhu

PEUT ETRE PAS QUAND MEME.
Perso ma meilleure partie avec nasus c'etait +500 sur le A en 29 minutes mais quand tu as ça tu bouges pas trop de ton top, et ça n'arrive pas à chaque fois!
Le minimum c'est 200 en 20 minutes

Dernière modification par Snibril ; 04/12/2011 à 01h31.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que concretement, a part les 3 ap permaban, y'a aucun ap qui a un décallage rapide et efficace (meme morg en fait) sans trop perdre en farm.

Ah si, TF.
Pas forcément, tu prend annie par exemple, si elle décale correctement elle s'assure un kill à chaque fois limite, donc c'est largement rentable. Après le but est aussi de dominer dans un premier temps le mid en l'obligeant à back régulièrement ou en le tuant pour pouvoir décaler.
Citation :
Publié par Keyen

Ah si, TF.
TF bouge bien.
Gragas bouge très bien avec un bleu et push bien.
Annie en dessous de 1k7 tu décales bot et dive quand tu veux. (80% du temps le mid adverse suit pas).
Citation :
Publié par Neova
Pas forcément, tu prend annie par exemple, si elle décale correctement elle s'assure un kill à chaque fois limite, donc c'est largement rentable. Après le but est aussi de dominer dans un premier temps le mid en l'obligeant à back régulièrement ou en le tuant pour pouvoir décaler.
Ouais, enfin, tuer le mid puis décaller, avec annie, honnetement, je voit pas :/ Et ca reste un perso vu un game sur 150 atm. Et gragas, a la limite, ouais.
Citation :
Ouais, enfin, tuer le mid puis décaller, avec annie, honnetement, je voit pas :/
Je n'ai pas parler de tuer le mid et décaler avec annie, il y a un "." entre les deux exemples si tu regarde bien :/
Osef un peu que annie soit pas un pick très régulier en ce moment, c'est le premier exemple qui m'est venu en tête mais tu prend celui de loka, c'est à dire gragas et c'est exactement pareil, tu peux décaler avec lui sans forcément faire back/tuer le mid et tu t'assure souvent un kill en claquant un full combo sur un décalage.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, tuer le mid puis décaller, avec annie, honnetement, je voit pas :/ Et ca reste un perso vu un game sur 150 atm. Et gragas, a la limite, ouais.
Gragas à la limite ouai?
Tu me fais rire mec. C'est fou comme tu trouves toujours quelque chose à dire... pathétique

Et Annie, t'as pas besoin de doom le mid avant de descendre.

On parle de 1k6 elo la... Des mids qui suivent pas, des ss moyennement dis et des bots lanes pas super réactives.
Citation :
Publié par Neova
Je n'ai pas parler de tuer le mid et décaler avec annie, il y a un "." entre les deux exemples si tu regarde bien :/
Citation :
Publié par Neova
Après le but est aussi de dominer dans un premier temps le mid en l'obligeant à back régulièrement ou en le tuant pour pouvoir décaler.
Rudement bien caché le point.

Et pour loka, je dit que je suis ok, et tu me rentre dedans, qu'est-ce que tu veux que je dise la prochaine fois? "OUI TU AS RAISON, GRAGAS C'EST UN GANKER DE PREMIERE"?
Non, gragas, c'est un perso qui decalle facilement, ok, mais c'est clairement pas l'un des persos qui va decaller 15 fois par game comme un sion, un kassa ou un TF.
Je parle du point juste avant ta quote
Je peux comprendre que l'on puisse penser que je parle d'annie dans la seconde partie de mon poste, mais nan, je parle des mid en général
Nan mais vous êtes sérieux à vous quote/surquote pendant des heures?
Le mid à plus d'influence sur la game que les autres lanes de base hormis si le top/jungler se feed dans on early, ok j'en prends bonne note, merci pour l'info.
keep cool les gars !
La prochaine fois je me tairais vus comment certains sont hyper-réactif .

Je résume :
-Le mid carry bien mais dois décalé souvent.
Gragas peut facilement décaler mais pas autant que d'autre tel que Sion.
Pas besoin de Doom le mid pour faire des gank.
-Le Solotop est un bon carry mais pas autant qu'un autre sauf si feed dès le départ.
-Le jungler est un bon post pour carry mais depuis la nouvelle jungle, c'est moins évident.

J'ai bon?

Et allez, je me dis que ça m'arrivera pas sur US surtout que j'y ai un meilleur elo...et bha naan !
J'ai double combo troll pick vayne + rammus troll je jungle pas.
Youhou, have fun !

111204052201455971.jpg
Mao wriggle ftw
Citation :
Et pour loka, je dit que je suis ok, et tu me rentre dedans, qu'est-ce que tu veux que je dise la prochaine fois? "OUI TU AS RAISON, GRAGAS C'EST UN GANKER DE PREMIERE"?
Non, gragas, c'est un perso qui decalle facilement, ok, mais c'est clairement pas l'un des persos qui va decaller 15 fois par game comme un sion, un kassa ou un TF.
*
Si justement, les bons gragas vont passer leur temps à décale bot avec un bleu, counter jungle (vole des wraiths) et passer top.
Son dahs lui donne un gros mobilité, son ulti permet d'éviter de dive, il a une bonne résistance qui l'aide en cas de rencontre fortuite.

Ce qui m'énerve c'est ton "à la limite" non désolé, gragas c'est un perso qui push très facilement, qui a de la mobilité, de bon skills pour dive et une bonne résistance, il a tout pour décale.
(Et si un gragas peut décaller autant qu'un Sion, la ou une ward peut reboot sion complètement car prévisible, gragas peut éviter les wards très facilement.)
J'trouve que Malz est un des meilleurs AP pour décaler , ses seuls points faible sont ses CD (remarquez vu les dégâts) et sa mobilité, qui elle est un peu (vraiment un peu hein) compensée par sa range

Zilean également, avec un Udyr/Talon/GP ça peut faire un carnage
Allez j'lance une ranked, je prend riven, le last pick prend singed et vas direct top, merci le troll ...

Ca fait du bien de troll des noobs

Dernière modification par Snibril ; 04/12/2011 à 12h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés