Sérieux, arrete de deformer tes arguments toutes les posts pour essayer d'avoir raison, au debut tu sort "ololol olaf nice pick pour try hard, meme trynd c'est pas good", sans parler a un seul moment de la lane du top, puis tu vient expliquer que la lane du top c'est pas du tout bon car "t'a aucun impact sur la game avant 25-30min", puis la "olala, j'ai jamais dit que le top pouvait pas carry".
...
Je sais plus quoi dire, t'es pas le mec qui deforme ce que disent les autres pour avoir raison, t'es le mec qui deforme ce que lui dit pour pas avoir tord :/
Tu comprends juste rien à rien, tu es dans ton monde.
Je vais te faire un pti explicatif de mes postes vu qu’apparement ça te pose beaucoup de problème.
Zafiro enchaîne les défaites, si en effet il se tape des 4vs5 se n'est pas vraiment de sa faute mais il dit "pas faute de jouer trynd ou olaf", je me permet juste de lui faire remarqué que trynd et olaf se n'est pas le mieux pour try hard, non pas parce ce que se sont de mauvais top mais parce que se sont des top.
Alors oui je ne l'ai pas formulé comme ça la première fois, mais est-ce une raison pour m’agresser de la sorte ? Si tu n'es pas d'accord avec le fait que le mieux pour carry est le mid et la jungle et pas le top il n'y a aucun soucis, mais dis le sans préciser que je dis de la merde, des conneries et tout ces taunts inutile et pas vraiment agréable.
Merci.
Il a dit que la lane mid ou la jungle c'était mieux pour carry que top. Pas qu'en jouant top c'était impossible de carry. Il a aussi dit que c'était son avis personnel parce que le mid et le jungler apportait plus de gank.
Par contre pour la quote je viens de voir que je me suis mal expliqué, les exemple de pick qui apporte des gank violent et rapidement dans la partie sont des exemple de jungler qui peuvent faire la différence sur beaucoup de parties. Mais concernant la facilité pour le mid de carry je vous renvoi à se que dis Eodis puisque je rejoins tout à fais se qu'il dit, si le mid se feed, il va pouvoir aider de manière plus significative les autres lanes à se feed que le top.
Dernière modification par Neova ; 04/12/2011 à 00h47.
|