Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
A l'instant je first pick Graves pour swape avec un mec qui me pick WW. Il a pas swape je me suis retrouvé avec des runes mpen sur Graves face a trist. Np, je sors 200 cs en 20 minutes et lui, ba 0/7 top et ragequit.
Lol zero présence, gank en face ?
Ca n'a pas tardé, le skin de Vlad vient à peine de sortir que les noob affluent déjà.
3 ranked, 3 loses.
Première game : Rammus qui tente de tower dive Vayne et Soraka au level 2, Janna afk tower, pas un mot sur le chat, elle finira à 0/8 si bien que je me demande si ce n'était pas un bot, et Shaco solotop parce qu'on lui a pas laissé le jungle.
Deuxième game : Un blitz en face qui go roam, la bot lane et le mid se font violer.
Dernière game :
http://img683.imageshack.us/img683/4392/giuhiuh.png
Gp start gant crit + 2 pots, first item lame d'avarice=>0/7 à 15 min
Vlad instalock, 0/4/0 à 10min.
Wink
Citation :
Publié par Yssuka
A l'instant je first pick Graves pour swape avec un mec qui me pick WW. Il a pas swape je me suis retrouvé avec des runes mpen sur Graves face a trist. Np, je sors 200 cs en 20 minutes et lui, ba 0/7 top et ragequit.
T'as raté quoi, 3 sbires?
Citation :
Publié par Fame
T'as raté quoi, 3 sbires?
A cause du swap sans ca il avait 220

Sinon j'ai aussi plein de Vlad unskilled, mais sans le skin. Pourquoi ils le pickent alors mystère
Il me gonfle Olaf il me gonfle ...

Wriggle et hop regen 80 par coup sous Z ... Le E spammable est lourd.

Tu demandes un gank, a chaque fois : ulti et bye bye

Le perso fait 2 fois plus mal que toi en early mais il fait 4 fois plus mal en end game, logique.
Citation :
Publié par Kenshurah
Il me gonfle Olaf il me gonfle ...

Wriggle et hop regen 80 par coup sous Z ... Le E spammable est lourd.

Tu demandes un gank, a chaque fois : ulti et bye bye

Le perso fait 2 fois plus mal que toi en early mais il fait 4 fois plus mal en end game, logique.
Le seul moyen c'est de jouer avec un ad qui a un dash ou un ap à grosse harass.
Olaf détruit tout les bruisers c'est juste fou.
Tu penses que Vayne passe bien contre avec le E recul si jamais il s'approche en early ? Après uen fosi Wriggle en poche, sa risque de pas être simple de continuer a le deny.

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il a a la fois un meilleur early / mid / end que certains héros qui sont censé être plus fort en early mid comme Renekton (now je le trouve bien useless) ou Shen (bon il va être up mais il est correct) voir Chog ><.
Un ryze, et ton olaf, il fait rien, sauf sur les 3 ou 4 premiers lvl :/
Citation :
Wukong no regen et moins de dégâts qu'Olaf, couts en mana très élevé si tu comptes fufu a chaque combo, inefficace.

Talon tu peux encaisser imo. C'est pas si violent que sa top.
Je renconte très souvent des talon quand je joue olaf au top et le les rape la plupart du temps, sur la longueur. Il a un burst infame mais aucune régen hp comme mana, une fois qu'il a utiliser ses 3 pots (start bot) tu vas prendre le dessus logiquement.
Citation :
Publié par Toastamere
gp c'est le seul bruiser qui domine olaf. Si non du range
Non. Faux.
Ou alors tu farms que au parley et tu gènes pas olaf.
Perso je suis tombé sur à peut près tout les solo-top habituel à 1200/1400 elo, et j'ai toujours no match le mec en face avec olaf, sauf les Garens que j'arrive pas à tuer, le plus marrant c'est les Irelia qui perdent 340 dégâts à chaque rush sur un creep lvl 9
Je suis pas un pro mais pour riven jungle je la joue en 21/0/9 ca passe sans trop de soucis

Sinon j'ai commencer le jeu il y a peu et je monte tranquillement je viens de passer les 1400elo, en fait je carry en solo top avec riven justement c assez monstrueux xD

Je pense qu'a faible elo les gens sous estime trop ce perso surtout en early, du coup ca permet de carry vraiment facilement ( avec des sort d'invoc qui rox soin pour le fb quasi assurer et teleport )

Bref j'ai tres rarement perdu ma lane avec elle j'ai hate de voir en montant d'elo

C'est juste que combien a peu pres l'elo hell ?
Bah ecoute pas tant que ca ou meme si ca troll ( du genre pas de support ou 2 top etc ) bah j'essaye de motiver tous le monde pour dire qu'on est pas des pro et qu'on doit pas forcement jouer metagame et les 3/4 du temps on gagne meme lol xD

Le tous c'est d'etre diplomate je pense ( et avoir un peu de luck of course )
Citation :
Publié par Toastamere
lol
Si tu le perma A, il pourra quand meme se regen suffisamment avec les potions au debut, puis avec ta limitation de mana. Au bout d'un moment il va back, revenir avec wriggle et c'est finis.
Citation :
Publié par Kenshurah
Si tu le perma A, il pourra quand meme se regen suffisamment avec les potions au debut, puis avec ta limitation de mana. Au bout d'un moment il va back, revenir avec wriggle et c'est finis.
non.

Faut aussi un peu arreter avec vos build @je sort phage first en lane qui fait qu'effectivement, vous faites 0 dégats face a du bon staying power.

Rien que philo + sheen, il va etre en permanence sous ta tour si il veut tenir ton harass, y compris avec wriggle. T'ajoute des trucs comme bruta derriere, et ca va devenir très chaud pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés