Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un topic pour les questions, et même un topic pour Olaf ^^

Je le joue pas mais je verrai un truc comme Arpen en Red, Quint Régen HP, Armor en jaune et mr/level en bleu.
Citation :
Publié par Yotsuba
wat, aucun solo top peut tenir un gp sans start cloth armor + 5 popo.

Mon gp je le joue 25 armor pene et je te spam durant tout l'early mon q. Si t'as pas de popo et de l'armure assez vite, je te bute sans problème. Surtout que si je commence à dominer facilement je pars sur un bruta, t'es bien dans la merde.

edit :J'ai joué fiddle tout à l'heure, j'ai tiré la gueule quand j'ai voulu ulti/fear un fizz. Flemme de lire les compétences des nouveaux champions.
Hum si tu ne peux pas le tenir, c'est que tu es en position d'infériorité, donc c'est normal de start avec ça, donc sa s'oppose pas avec ce que je dis
J'adore les gens qui te font en fin de game : "Annie retard, just a luck, you're noob".
A croire que chaque fight, c'est une question de luck.

Mais c'est surement de la luck (moi Annie vs Fizz) si je lui ai mis 2x plus de sbire dans la tête ainsi que le FB au lvl 6 et juste après. Et aussi surement de la luck si j'ai pas foutu mon Tibbers et que j'ai attendu qu'il redescende de ta tige pour le stun.

Et après, le type reste perma mid pour surrend /20 et il fini => 0/2/0 et 53cs. Et après il me sort que j'ai de la luck

En ranked bien sur !
'Me top' + 'Me mid'. Double combo, owned.

(Morga outlaned, outcreeped mid, qui bougera jamais de sa lane et insultera toute la partie. Udyr qui insultera aussi toute la partie. Tristana qui se suicide. Moi je crève pour sauver Tristana mais non j'me fais insulter copieusement parce que j'feed ... Le pire, c'est qu'ils étaient mauvais en face, mais j'avais 4 ragekid avec moi ...)
30% de leaver sur mes games depuis que j'ai repris le ranked . Jamais en face pour le moment.

C'est plutot penible de se retrouver trapped comme ca... Pourtant on a failli gagner un 4vs5, mais si ils surrendent pas, difficile de raser la base si ca turtle en face pour rattraper le farm.
Ouais ouais, 100 creeps en 30 minutes sans bouger de sa lane. Je cherche encore ... (1600 ELO et avec le skin cuisinière donc c'est pas la première fois qu'il la jouait ...)
Citation :
Publié par Kenshurah
Hum si tu ne peux pas le tenir, c'est que tu es en position d'infériorité, donc c'est normal de start avec ça, donc sa s'oppose pas avec ce que je dis
Sauf que ca sera jamais différent dans un match-up vs GP (d'autant que le sujet parlait d'Olaf donc t'as meme pas le choix du solotop) -> Donc au final tu start toujours cloth -> Donc au final t'as toujours 60 d'armures -> Donc au final t'es d'accord avec ce qui est dit mais...
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
J'adore les gens qui te font en fin de game : "Annie retard, just a luck, you're noob".
A croire que chaque fight, c'est une question de luck.
Un gars qui te dit que t'es lucky plus d'une fois dans une partie est un mauvais joueur/un rageux
Je réponds toujours que c'est pas de la luck mais du skill et que lui est un noob, le gars rage encore plus et si j'arrive a le buter dans la foulée, j'en rajoute encore pour l'humilier des fois ça aboutit a un rage quit
J'me retrouve mid avec Tristana (Graves qui fail pick en last et va bot...), face à Swain. Je le kill 2 fois... il me tue, grâce à un gank de rammus... et me sort juste après son kill "actually, you are lucky to kill me". Je le retue une 3ème fois, "you need summoners spell to kill me, lucky boy"... après ça, il m'a pas laché de la game (qu'on perd, Graves étant un autiste fini...).
Y a des jours je sais plus quoi faire

j'ai beau prendre mon meilleur perso, le perso le plus adapté a la team, avoir des bons score, rien a faire

ca fait la 4 eme partie depuis ce matin, j'ai eu 5 afk en tout, 1 Ryze AD, 1 Teemo spé invisible, une Ashe 0/8, deux troll dans la même game, un " Haha noob, i afk, have fun "

J'pense que j'ai fais le tour.

hop, dernière game a l'instant

http://img141.imageshack.us/img141/7996/zzzzuz.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par lyra59 ; 23/11/2011 à 15h48.
Partie avec des mongol : au début 5v5, on a bien l'avantage, 2 tower péter en face par lane. Notre xin leave va savoir pourquoi, on se retrouve 4v5, on push jusqu'à l'hinibiteur.

Mais les mongols de ma team ont décider de perdre imo, le fiddle et le ww qui décide de focus les 2 tanky (wukong et rammus).

La game aura gagner 67 minutes et les trouduc en fassent gagneront...

On gérait large 4v5 mais bon....
Citation :
Publié par Kenshurah
Non mais aucun perso ne peut le tenir sans se start, réfléchis un peu, à moins de jouer un carry ap.
Tient si l'un d'entre vous trapped dans les 1100/1250 veut m'ad en amis pour faire du duoQ à l'occasion.
Mon pseudo in game c'est Nerg34 (nergal était pris :P).

Je joue de tout avec à chaque role un perso que je maitrise bien. J'affectionne surtout Lee jungle et Kennen solo lane en ce moment mais je m'adapte.

Par contre: horaires de jeu tres tres irregulieres... vie de jeune papa, toussa...

Donc ajoutez moi et zou pour une game quand je suis co. Par contre pas de rageux svp. C'est deja assez penible les boulets alors on fera avec et on essaira de retourner la game .
Citation :
Publié par Yotsuba
Non mais aucun perso ne peut le tenir sans se start, réfléchis un peu, à moins de jouer un carry ap.
Je tiens un gp avec 25 arpen sans problème avec ww et mes runes armor... (surtout avec les news masteries).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés