BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu la clé mais pas de dl. C'est marqué que je recevrais les instructions pour dl par un autre mail. (heureusement qu'on ne fait pas payer les envois de mail sinon yen a qui serait riche avec Bioware en client)

Vu que c'est pour le week end prochain et si je compare à ceux qui sont sur la beta, on aura le dl aux alentours de mercredi prochain avec un nouveau build si tout se passe bien.
Citation :
Publié par Inambour
Ça t'étonnera surement mais pas tout le monde fête noël, si si j'te jure...
Oui je le sais bien étant donner que je travail au SMUR Inambour
Je viens de regarder sur le bsn et j'ai aussi reçu un code mais du coup je pige plus rien:

Sur le mail beta à venir, c’était marqué de pas mettre de code pourtant.. quelqu'un saurait me clarifier la situation ?
Citation :
Publié par Magun
Je viens de regarder sur le bsn et j'ai aussi reçu un code mais du coup je pige plus rien:

Sur le mail beta à venir, c’était marqué de pas mettre de code pourtant.. quelqu'un saurait me clarifier la situation ?
De ne pas mettre de code provenant d'un des nombreux concours qu'ils allaient lancer.
Oué alors pour un stress test y'a de fortes chances que ca soit lvl 1 pour tout le monde pour préparer la sortie et basta. Je reverais pas trop a ta place. quand au craft "HL" si il faut que tu farm les compos en 1 we tu va rien avoir le temps de faire, ou alors c'est pas du craft HL.
Oui ça commence a m'inquiéter un peu de ne pas recevoir de mail avec le lien comme mon voisin du dessus la dit ils avaient pourtant dit 7-10jours avants :s
Ça risque d'être amusant de dl au dernier moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés