BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kovic
Vous êtes invités a la générale ou au Week- end?? Car je suis censé être invité au Week end (j'ai reçu le mail il y a plus de 7 jours) et toujours rien...alors est-ce qu'ils étalent les dl dans le temps ou est-ce juste que vous êtes invités a la beta générale?
J'ai la possibilité de DL le client en ayant une invit pour le gros week end stress test mais n'ai pas reçu de mail encore donc peut être dans la journée pour toi.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
patience, je pense que nous recevrons les mail entre mercredi et jeudi
Je n'ai pas recu de mail et je suis allé voir sur l'adresse link plus haut et j'ai accès aux questionnaire qui normalement donne sur le dl du client ensuite.

Donc à priori il n'y a pas besoin d'attendre le mail.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Je n'ai pas recu de mail et je suis allé voir sur l'adresse link plus haut et j'ai accès aux questionnaire qui normalement donne sur le dl du client ensuite.

Donc à priori il n'y a pas besoin d'attendre le mail.
exact merci pour l'info, je le DL pour le moment il y a juste 24.4mo ça va vite
Question bête: on peut changer la langue du jeu après avoir téléchargé, ou il y a des clients différents pour le français et l'anglais ?
Parce que bon, le peu que j'ai entendu du doublage m'a pas emballé, et vu que je joue en anglais depuis...toujours en fait, autant récupérer directement le client en anglais...
Citation :
Publié par Yohips
A voir ce soir à partir de 18-19h si c'est toujours aussi roxatif. ^^
M'est d'avis qu'il aura finis de télécharger à ce moment.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ah le choix dans le launcher change aussi la langue en jeu ? Impeccable alors...

Merci
Oui, et si tu n'as pas la langue d'installée, il te télécharge juste les fichiers de langues requis.
cool merci je vais pouvoir tester la bête ^^

étant absolument pas un fan de la première heure des star wars, je me demande si ce mmo ne va pas littéralement me rebuter ?

En faite ce qui me motive le plus dans ce mmo sa doit être l'artisanat... (reste a savoir si sa suffira a me faire craquer et l'acheter)
Citation :
Publié par Wolfry
cool En faite ce qui me motive le plus dans ce mmo sa doit être l'artisanat...
L'artisanat te motive sur SWTOR ? ... L'en faut pour tout le monde tu me diras. M'enfin il est du genre archi-classique l'artisanat de SWTOR.
Citation :
Publié par Wolfry
Je comprend plus rien a en lire ce forum c'est tout l'inverse...
Fait ton propre avis sur la bêta, ça me semble être la meilleure solution.
petite question
qu'elle est la deference
STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC™ BETA TESTING WEEKEND
STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC™ GAME TESTING
j'ai les 2 mdr
merci de m'expliquer
oki merci c'est bien que je pensais dsl suis un peu paumee avec tout ca
et les serveurs vont fermes avant la realise non??
excusais moi tous des questions
Citation :
Publié par Beyonder
Heu .. et si on a "Votre participation aux tests de STAR WARS: The Old Republic est confirmé" ?
"se pend" ...

Citation :
Publié par mine12
Et les serveurs vont fermés avant la release non??
On peut le penser, mais Bioware n'a rien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés