BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edaemus
Si je n'avais pas été sélectionné, le DL serait-il possible ou pas? merci d'avance.
Non parce que tu dois confirmer ta participation au test pour pouvoir DL le client.
Si votre connexion est vraiment très lente, n'hésitez à voir si dans votre entourage quelqu'un a déjà télécharger le jeu, seul le dossier du client suffit, il n'y a pas besoin d'installation.
J'ai pu le tester, au pire on peut ensuite faire l'installation dans le dossier copié sur le disque dur, la mise à jour ne téléchargera rien ou seulement les fichiers les plus récents (s'il y en aura dans la semaine avant le week-end beta). Bon évidemment je ne peux pas encore savoir si le jeu se lance bien, mais je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème
Si votre taux de DL chute, n'hesitez pas à arrêter le telechargement en cours (bouton "Sortie") et relancer, j'ai pu personnelement plusieurs fois (4 fois sur 4) retrouvé mon debit initial (550ko/s au lieu de 275ko/s quand ça buggait)
Citation :
Publié par Inambour
Oh tu sais suis en plein ville (marseille centre) et j'ai dépasse pas les 360kb/s, je kiff les NRA à 3km alors qu'il y en a un autre à 100m de ma maison ...
Oui l'urbanisation n'a pas que des bons cotés mais bon en laissant tourner 5 jours / h24 on devrait être prêt pour le début du stress test

D’ailleurs ce dl me fait penser que le stress test là actuellement il est plutôt pour ma connection internet
Citation :
Publié par ARTEM
Si votre taux de DL chute, n'hesitez pas à arrêter le telechargement en cours (bouton "Sortie") et relancer, j'ai pu personnelement plusieurs fois (4 fois sur 4) retrouvé mon debit initial (550ko/s au lieu de 275ko/s quand ça buggait)
Perso j'etais au max de ma connec sur les 2 premiers gigas, puis chute brutale ... J'ai redemarré le patcher et là ca dl plus rien du tout, je reste bloqué à "reprise"

Edit : nm ça vient de repartir, et à tombeau effectivement.
Citation :
Publié par Anatiel
je tourne a 1260 k0/s sa dl vraiment bien
Oui pareil entre 800ko/s et 1.2mo/s Je m'attendais à un sale Dl comme pour AoC quand j'devais le remettre à jour
Citation :
Publié par Beyonder
En lisant un peu les forums bêta, j'ai l'impression que l'ancien client était mieux sur pas mal de points ? je me trompe ?
Non, tu as raison.
Les client de début Octobre était stable et n'avait pas énormément de bug (hormis le son qui plantait systématiquement en bataille spatiale).
Le nouveau client par contre apporte pas mal de soucis, type problème de connexion, noeud de ressources inutilisables, quêtes bloquées car l'item de quête requis ne fonctionne pas, etc...
Citation :
Publié par Torme Hextar
Je ne l'ai pas eu mais j'ai été sur : http://www.swtor.com/fr/testeur
Merci merci merci!
DL lancé et impatiance au maximum§
Vous êtes invités a la générale ou au Week- end?? Car je suis censé être invité au Week end (j'ai reçu le mail il y a plus de 7 jours) et toujours rien...alors est-ce qu'ils étalent les dl dans le temps ou est-ce juste que vous êtes invités a la beta générale?
Citation :
Publié par kovic
Vous êtes invités a la générale ou au Week- end?? Car je suis censé être invité au Week end (j'ai reçu le mail il y a plus de 7 jours) et toujours rien...alors est-ce qu'ils étalent les dl dans le temps ou est-ce juste que vous êtes invités a la beta générale?
patience, je pense que nous recevrons les mail entre mercredi et jeudi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés