|
J'ai reçu ma clé hier soir, donc oui tu aurais du recevoir quelque chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
BT final c'est annoncé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre, t'es sur que c'est pour le stress test ?
nan parce que si pour le stress test faut entrer sa clé avant ce soir, et qu'on reçoit rien, c'est assez ... hilarant ![]() |
![]() |
|
|
Ben je sais pas, Tout ce que j'ai de marquer, c'est code de beta (évènement 1)
![]() je sais pas à quoi ça correspond. On me file une clé sur mon compte bioware network social (en gros le forum de bioware pour Mass Effect et Dragon Age). L'envoyeur se nomme Bioware avec logo Bioware en avatar de forum. Après, je n'ai fait que suivre les instructions dans le mail. ![]() EDIT: Je mets les deux messages reçus. Celui sur ma boîte mail: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol, personne n'a reçu de clé encore pour le stress test du 25 nov...via l'invit Bioware
Peut-être un phishing |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Pas du tout, sur mon BNS, la langue est l'anglais, pas le français.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon ben apres avoir recréer un compte et entrée une clef JOL, j'ai été pris pour pour l'event "message not found"
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ben alors tout va bien hein si tu n as rien suivi dans les liens. Cool reste plus qu'à attendre comme tout le monde
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Parce que c'est pas une clé JOL môa
![]() C'est lié à mon inscription à la participation beta que tu peux faire sur le compte swtor. D'ailleurs, le mail qu'avait envoyé Bioware le 11/11 est aussi du au fait de l'inscription sur le compte pour la participation beta. Vous vous souvenez de ça: Citation :
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un phishing, j'ai recu le même et j'ai tout fait manuellement en allant sur le site swtor.com a la main. Au début j'ai eu un super gros doute parce qu'il y avait carrément une faute dans le pseudo, ca fait pas très sérieux. :/
j'ai bien aujoud'hui sur https://account.swtor.com/user/codes : BETA Testing Code (Event 1) Notez que je ne sais pas quel est cet event 1. ^^ Peut etre un truc envoyé aux gens qui ont un compte bioware depuis longtemps, allez savoir. |
![]() |
|
|
c'est le stress test....(....hum ....je vais voir mon compte Swtor
![]() EDIT: rien reçu! Dernière modification par yuna et moi ; 18/11/2011 à 17h02. |
![]() |
|
|
je viens d aller sur mon compte BSN et ils m ont envoyé une clé
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|