BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos

En fait, il y a 2 sujets en 1 ^_^ On espère juste que la NDA sera vraiment levée après ce we béta.
En même temps ça ne serais pas logique de maintenir une NDA après un stress test 15j avant la release.
Citation :
Publié par Tzorig
Pour tous les casses couilles qui vont avoir rush le jeu sans tester et dire qu'il n'y a plus rien à faire et que ce jeu est une bouse ?
En même temps, qu'est ce que t'en as à foutre de leur avis... Tu prends en compte l'avis des casse couille qui rush le jeu toi ? Moi pas et je m'en passe très bien.

Concernant la préparation des serveurs, ça dépends de trop de paramètres pour pouvoir se permettre de dire que ça ne peut pas être fait en 2,3 jours ou que ça va forcément au moins prendre 2 semaines...

Lassant de voir toujours les même rentrer dans le lard des gens qui posent des questions.
Citation :
Publié par Yohips
En même temps, qu'est ce que t'en as à foutre de leur avis... Tu prends en compte l'avis des casse couille qui rush le jeu toi ? Moi pas et je m'en passe très bien.

Concernant la préparation des serveurs, ça dépends de trop de paramètres pour pouvoir se permettre de dire que ça ne peut pas être fait en 2,3 jours ou que ça va forcément au moins prendre 2 semaines...

Lassant de voir toujours les même rentrer dans le lard des gens qui posent des questions.
Tu verrais (ou tu vois) le nombres de maintenance qu'on se tape à cause d'un nombre de bug incalculables, je doute de leur capacité pour faire un bon lancement en 2-3 jours.

Et oui tu as raison les avis des rusheur je m'en fou mais ça fait du flood
Citation :
Publié par Zolyok
En même temps ça ne serais pas logique de maintenir une NDA après un stress test 15j avant la release.
Je suis d'accord avec toi.

D'autant que vu le nombre de personnes qui vont participer à ce we béta au vu du nombres de clés distribuées, les infos sur les forums vont fleurir de partout. Déjà que le net regorgent d'infos sur SWTOR ...
"Nous prévoyons notre plus gros week-end de Bêta test du 25 au 28 Novembre ! Si vous n’avez pas encore de code, obtenez-en un de l’un des sites mentionnés dans cet article !"

Sa viens du Facebook de Swtor

Moi dans ceci je comprend qu'il y aura d'autres week end béta moins "gros" non? Oo
Du coup on pourra dl le client quand ?

< patapay je sort >
Citation :
Publié par Thorv
Du coup on pourra dl le client quand ?

< patapay je sort >
Go tes mail ou sur le forum de test dans le FAQ quand le site off est ouvert.

Logiquement 17h today.

edit: pas vu ce que t'avais marqué en tout petis lol
Ah ouais mais jour de la sortie de Batman sur pc.
Donc je vais le télécharger pendant que je jouerais à batman, mais arkham city sera tellement surpuissant que je pense que j'aurai même pas le courage de patienter le temps de l'installation du client SWTOR.

Dommage, et tant pis surtout.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin je ne vois pas trop ce que la NDA vient faire là dedans.
On ne sait pas si le client sera à dl une nouvelle fois pour la release.
tutututututu

En fait chez les concurrents, le client était mis à jour puisqu'il disposait d'un launcher. Je ne sais pas si c'est sous NDA, mais le client actuel de la beta contient un launcher ou pas ?
Certain que l'on peut le DL aujourd'hui? Déjà que je ne reçois pas leurs Emails et rien des les spam :/
En plus je n'arrive plus à me log sur le site Off :/

Dernière modification par Torme Hextar ; 17/11/2011 à 21h53.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Certain que l'on peut le DL aujourd'hui? Déjà que je ne reçois pas leurs Emails et rien des les spam :/
En plus je n'arrive plus à me log que le site Off :/
Non on pourras pas le dl aujourd'hui ( enfin je ne pense pas )sachant que la validation de clé va jusqu'a Vendredi soir ou Samedi matin et que les mails de SWTOR arrivent en général vers 21h30/22h je pense qu'on pourra avoir le DL samedi ou dimanche.
Après du moment qu'on peu le dl 3/4 jours avant c'est pas très grave.

Quant au Site off j'ai vu une annonce de maintenance du site pis maintenant je peu même plus l'afficher.
Citation :
Publié par Take
"Nous prévoyons notre plus gros week-end de Bêta test du 25 au 28 Novembre ! Si vous n’avez pas encore de code, obtenez-en un de l’un des sites mentionnés dans cet article !"

Moi dans ceci je comprend qu'il y aura d'autres week end béta moins "gros" non? Oo
Les week end "moins gros" sont déjà passé en fait ....
moi je pense que ça sera pour demain voir samedi le dl...vu qu'ils ont envoyé les mails samedi dernier (ou vendredi je sais plus lol) bah une semaine pour nous faire chier et une semaine pour nous calmer en dl le jeu tranquillement...
Citation :
Publié par Torme Hextar
En plus je n'arrive plus à me log sur le site Off :/
Moi j'arrive même plus à aller sur le site off
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Le patch est supeeeeeeeeeeeeeeeeer looooong à DL. Je pense que le serveur sature à mort là :d

Ouai t'as tout planté ^^
Citation :
En raison d'une maintenance prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!
Citation :
Publié par Take

Il a été dit qu'ils prévoyaient que ce soit le dernier alors pas la peine d'aller chercher midi à 14h...
Citation :
Publié par vectivus
après ils prennent trois semaines de vacances avant l'accès anticipé et la release car ils auront plus l'opportunité de le faire ensuite...
Mdr je pensait la même chose pas de vacances de noel pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés