BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sean-archer
Non le jeu fait 32Go et la pour la mise a jour on avait le choix de ne pas désinstaller et le mettre à jour 17 Go (12+5) ou tout retélécharger environ 32 go
32go, c'est du lourd la

4Mo/s sa devrais mettre 3-4h alors je crois ?
Citation :
Publié par sean-archer
Ne te plains pas avec ma connexion 2Mo je fais du 1Go à l'heure environ donc il me faut 3 nuits (en téléchargeant que la nuit).
J'avais la même choses avant, j'ai ma nouvelle connections que depuis lundi.

J'étais à du 1mo avant, 250k/s en download :/
Moi qui suit en bout de ligne au fin fond de la campagne j'ai une connec foireuse il m' a fallut 2 nuit une matinée pour dl un fichier de 15 go la semaine derniére
Red face
Moi sa va j'ai une 20 méga, [...] un fichier de 7,5 Go je le dl en 2h ~3h tout dépend, donc 32 Go sa va me mettre 10 heures environs lol, que sa va être long !

Dernière modification par Atreyu83 ; 18/11/2011 à 10h33.
Citation :
Publié par Atreyu83
Moi sa va j'ai une 20 méga, [...] un fichier de 7,5 Go je le dl en 2h ~3h tout dépend, donc 32 Go sa va me mettre 10 heures environs lol, que sa va être long !
Mouarf chanceux en plus t'est deja en train de dl toi ? T'a un accés complet a la beta ?
Bonjour. Désolé de faire interruption comme ça mais j'aurai souhaiter savoir quand était exactement la phase béta-test ? Parce que j'ai reçu le mail m’indiquant que je suis sélectionné mais rien depuis donc je me dirige vers vous en espérant avoir une réponse.
Merci d'avance
Citation :
Publié par gurdil53
Bonjour. Désolé de faire interruption comme ça mais j'aurai souhaiter savoir quand était exactement la phase béta-test ? Parce que j'ai reçu le mail m’indiquant que je suis sélectionné mais rien depuis donc je me dirige vers vous en espérant avoir une réponse.
Merci d'avance
Le week-end de test sera du 25 au 28 et tu recevra un mail bientot pour la marche a suivre.
Toute façon quelque soit le dbit qu'on aura avec les centaines de milliers de joueurs qui vont dl en même temps ça prendra 5 fois plus du temps qu'un dl normal...(au minimum les 3 premiers jours) ça fut le cas avec aion...je tournais à 200k/s à la release alors que je peux avoir le double voir le triple en temps normal...(enfin aion et ses serveurs en mousse en même temps...)

Perso je le laisserais dl non stop jusqu'a dl terminé...même si ça prend 48h non stop ce qui sera surement le cas du temps moyen quand à 4mega avec la surcharge du dl du client
Citation :
Publié par Stephen Raid sur Twitter
FAQ: when are invites going out to let people download #SWTOR client for 25-28 Nov test? Next week.
Bon ben c'est donc pas pour aujourd'hui...

On nous avait pourtant parlé de 7 à 10 jours avant le lancement du Test...

Dernière modification par Sed ; 18/11/2011 à 12h42.
J'ose espérer que comme la plupart des clients pour les autres MMo (hormis quelques exceptions) il sera possible de copier directement le dossier du jeu d'un ordinateur pour le copier sur un autre pour pouvoir le lancer ? Sans avoir besoin d'une réinstallation complète ?

Dans ca cas il suffirait de trouver un ami ou quelqu'un sur la Beta de bonne volonté pour récupérer une copie (ce dont je tâcherais d'essayer dès ce week-end si j'ai le temps).
Citation :
Publié par Atreyu83
Moi je dl ( avec IDM ) à 1,7 ~ 1,8 Mo/s j'espère que sa serra asser !
Je suis sur la bêta générale. A la même vitesse que toi, il m'a fallu entre 4 et 6h pour dl / insaller le jeu.

Pas de panique donc !
Citation :
Publié par Sed
Bon ben c'est donc pas pour aujourd'hui...

On nous avait pourtant parlé de 7 à 10 jours avant le lancement du Test...
bah ça sera ni 10, ni 7 lol, moi je pense qu'on aura 5-6 jours et encore! si on à moins je sens que ça va être hard d'avoir les 3/4 des joueurs qui ont dl le jeu avant jeudi soir prochain...
Citation :
Publié par zolyok
le week-end de test sera du 25 au 28 et tu recevra un mail bientot pour la marche a suivre.
^^. Pas grave, ils auront mon N° de CB bientôt aussi
ici je crois et il faut l'inscrire au plus vite.
Citation :
Publié par Sed
Serait-il imaginable de mettre les fichiers en téléchargement via .torrent ?
Je ne connais pas leur moyen de diffusion du jeu mais c'est maintenant assez courant que les launcher/installer d'un mmo utilise souvent en realité un torrent et de ce fait, plus il y a de monde qui dl, mieux c'est au contraire. On est toujours limité par le débit de notre connexion bien sur mais je les pense assez intelligent pour mettre en place un système qui a déjà fait ces preuves plutôt que d'envoyer à la mort leurs serveurs quand on devra tous dl le jeu. En tout cas je l'espère pour eux
Citation :
Publié par Nalluwe
Je ne connais pas leur moyen de diffusion du jeu mais c'est maintenant assez courant que les launcher/installer d'un mmo utilise souvent en realité un torrent et de ce fait, plus il y a de monde qui dl, mieux c'est au contraire. On est toujours limité par le débit de notre connexion bien sur mais je les pense assez intelligent pour mettre en place un système qui a déjà fait ces preuves plutôt que d'envoyer à la mort leurs serveurs quand on devra tous dl le jeu. En tout cas je l'espère pour eux
Moué enfin la plupart utilise le torrent mais ne savent pas l'utiliser correctement, ils utilisent ta bande montante ( envoi ) à fond, ce qui sature ta bande passante et ralenti considérablement le dl.
Je prends par exemple celui de wow, en coupant le p2p, le dl se fait beaucoup plus rapide.
Un bon client torrent n'utilise que 80% de la bande passante montante pour ne pas saturé la ligne.
J'vais surement poser une question qui l'a déjà été, mais pour les gens comme moi, qui n'ont eu acces à aucune beta et seulement un e-mail pour pour un week end beta (le 25 apperement) sans information aucune, aurait on du recevoir un nouveau mail, une clef ou quelque chose ?
Je crois me souvenir que les validation sont a effectuer ce soir, ca m'ennuierait de louper cette beta en passant a coté de quelque chose ~~.
Si quelqu'un pouvait me répondre, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés