|
[Modéré par GrosBenji : Non. ] N'empêche qu'effectivement, ce genre de pseudos n'ont rien foutre sur un jeu comme dofus, et même ailleurs de toute manière. Dernière modification par GrosBenji ; 17/11/2011 à 10h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pseudonymes hors charte (caractère raciste)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Après j'évite automatiquement ces personnes hors jeu, alors dans Dofus.... Pour moi dans Dofus si ils se regroupent entre eux et restent dans leur coin et leurs délires pourquoi pas (Ils ont aussi des droits et nous sommes tous égaux). Par contre si ils commencent à insulter et mener leur petite gueguerre IG la c'est différent. De plus si je m'appelle Adolphe en hommage à un grand père mort en camp de concentration, pourquoi je ne pourrais pas mettre mon prénom dans mon pseudo en jeu ? Pour moi dans Dofus il y a des gens avec qui je veux bien passer du temps et les autres. Et ces autres j'en ai justement rien à faire alors qu'ils mènent leur vie sans me pourrir la mienne et ne voyant les pseudo qu'au survol des persos, ils ne vont pas trop me pourrir l’existence. Pour finir, il faut arrêter d'être agressé ou outré pour tout ce que l'on peut voire en jeu, car comme ça on pourrait tomber dans l’excès inverse. Pour exemple je me suis déjà fait traité de raciste alors que je kickai 2 gars qui s'insultaient en canal guilde alors que l'origine, la couleur de peau, la tendance sexuelle, etc... Je n'en savais rien et surtout je n'en avais rien à faire. Dans le cas que tu prend pour exemple je ferais un simple screen de la conversation et j'envoie le tout au support (Après c'est leur boulot et leur responsabilité). |
![]() |
|
Arathorn Ragnarsson |
Trouver plus de messages par Arathorn Ragnarsson |
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
Je pense que le problème est quand même plus profond que Führer ou Reich-toussa².
Dofus tape pile dans la tranche d'age de gamins qui parlent de ça à l'école donc c'est encore tout frais dans nos chère petites-têtes blondes. (désolé trop facile) Il y a deux catégories alors : - Ceux qui se prennent pour des gros durs. - Les pseudo-justiciers. Mes parents étant allemand et comme j'avais un peu marre de ne voir que des noms de guilde en anglais j'ai nommée la mienne : Panik Erdbeeren. Oui les fraises paniquent, ça fait pas hyper facho mais la consonance est là. Donc il n'est pas rare que l'on me prenne à parti : "t'es qu'une sale raciste". Oui finir par se faire insulter parce que les gens se sentent insulté c'est assez cocasse. Le soucis viens donc à mon sens du manque de culture ou d'informations. Comme dit de multiples fois plus haut Führer n'est qu'un mot. Et surtout n'oubliez pas que Hitler à la base n'est qu'un nom et qu'en tant que tel, oui, il y a encore des gens dans le monde qui le portent. Non ils ne vont pas tous vouloir prendre le pouvoir et tuer des millions de gens. Après vous irez pousser en sortant un : "hors-charte son propre nom en pseudo blablabla" mais c'un autre débat ![]()
|
S'indigner de "Führer", d'accord, mais quid de Blitzkrieg alors ! o/
Allez, au passage, un bon vieux thread qui envoyait du pâté sur le sujet. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|