|
Coucou par ici,
Je me remets à Skyrim (encore ![]() Mais avant, faut que je le mod. Faut pas déconner ![]() Ça serait surtout pour poser des questions d'ordre pratique afin d'être certain de moder correctement mon jeu :
Si vous avez des mods sympa, à jour et qui ne corrompent pas les saves (n'est-ce pas, Birds and Flocks ? ![]() Nota bene : à priori il me faudrait jeter un oeil du côté de "Enhanced Better Sorting by Zhior", Better Sorting n'étant plus à jour. Exemple des mods avec lesquels je compte jouer en dessous ; si vous pouvez me confirmer que, selon vous, le loading order est bon, je vous en serai reconnaissant (addendum : l'ordre des plugins est géré par LOOT ; le dernier mod de la liste est le mod de compatibilité d'Apocalypse pour Ordinator) : Dernière modification par Sargah ; 27/12/2016 à 19h26. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui à la première question : après les esp des mods que tu veux rendre compatibles.
Tout ce qui est modification de textures est sans risque pour le reste il vaut mieux garder. |
![]() |
|
|
Merci Elric
![]() |
![]() |
|
|
En mods à conseiller, il y en a tellement..
Tu peux chek ma liste pour piocher des idées. |
![]() |
|
|
La seule solution a ton problème : jouer à Daggerfall, mais aujourd'hui ça pique un peu les yeux.
![]() |
![]() |
|
|
Haha, ouais, j'espérais une solution un peu moins extrême mais remarque, j'ai jamais fait Daggerfall. C'est peut-être le moment !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'envisage de me refaire Skyrim Full Mods, quelqu'un à une compil de Mods récente (fr pour les scénars) ? |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
La première partie de Beyond Skyrim, Bruma, sort de beta ce premier juillet.
|
![]() |
|
|
J'avais juré de ne plus toucher à Skyrim après 2000h de jeu putain !
|
![]() |
|
|
Pour les choses sérieuses va encore falloir attendre mais il reste un peu d'espoir pour SSE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|