Comment jouez-vous votre archer ?
Comme tous le monde, le nez dans le gazon !
Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
En Armure, c'est pour le moment du "ce que je trouve" puisque je ne forge pas. J'aime assez ma couronne d'archerie  Pour les armes, j'ai un arc issu d'un mod qui en rajoute des pas cheaté en fonction des perks mis en archerie. Il fait autant qu'un impérial en dégâts de base. Pour le càc, j'ai trouvé une dague acier 25% de critique en papillonnant. En plus on peux l'améliorer à la forge sans avoir mis de points.
Que montez-vous comme compétences ?
Archerie, la gauche+critique à droite ; Furtivité, à droite jusque arc X 3 car le dernier me semble un poil cheaté, à gauche jusque la pirouette ; 1 main, juste les 2 premier perks ; Alchimie, guérisseur et empoisonneur ; Armure légère , pareil que 1 main ; Vol à la tire pour le bonus de poids que je monte en volant les flèches aux gardes, j'en ai plus besoin queux  Plus tard Éloquence et une famille de sorts mais j'ai pas encore trop regarder.
Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.
Je tacherai de voir ce que je peux faire si la vu qu'une orque ne vous effraye pas
Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
J'ai perdu Lydia bêtement, et ne l'ai pas remplacé. Si je trouve un orque mignon, pourquoi pas
Quelles sont vos orientations RP ?
Je suis un genre de robin des bois, j'aide le maximum de gens que je croise. Je ne vole pas dans les maisons et dans la rue, je "prends" que les flèches aux gardes qui de toutes façons n'utilise pas. Je n'aime pas les Thalmors que je tue avec grands plaisirs. Pour la guerre en Bordeciel, je n'ai pas choisi de camp pour le moment. Cela ne me concerne pas ! (encore)
|