Sifhel

Dernières publications

RSS
12 novembre 2012 à 15:52 - Messages
Je trouve qu'on s'améliore un peu depuis le début du jeu. Y'a encore des progrès à faire mais on constate un peu plus de monde ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 12:37 - Messages
Je joue également archer furtif, avec également la compétence arme à une main pour varier les plaisirs. J'adore comme vous abat... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:56 - Messages
C'est exactement ce que je ressens vis à vis de cette fameuse fin ou on a qu'une envie, celle de mettre une grosse baffe à Zh... Lire la suite
25 août 2012 à 00:02 - Messages
Ah flute. Je t'aurai bien proposé la notre mais on a mis la limite d'âge à 16. Il m'a été donné de voir des gens très matures d... Lire la suite
24 août 2012 à 09:52 - Messages
Coucou Si tu cherches une guilde pouvant t'épauler et avec qui t'amuser peut être que la notre te conviendra. Alors certes pou... Lire la suite
23 août 2012 à 12:39 - Messages
Coucou Fabrice Nous sommes une petite guilde créée il y a peu. On est que 8 pour le moment et on souhaite recruter des gens qu... Lire la suite
23 août 2012 à 09:31 - Messages
Merci beaucoup ! Je crois qu'il y a effectivement deux guildes Avalon .... Lire la suite
22 août 2012 à 22:49 - Messages
Si une âme charitable passe dans le coin, je ne peux pas mettre à jour le wiki :( ! SWE ! Sweet Corruption ! http://sweet-cor... Lire la suite
22 août 2012 à 15:49 - Messages
En tout cas ils ont l'air de faire tout leur possible pour que ça se passe au mieux.... Lire la suite
22 août 2012 à 14:58 - Messages
Salut ! Je pense que notre guilde pourrait t'intéresser. On est pas encore beaucoup mais on joue pour s'amuser. On parle un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sifhel n'a publié aucune critique de jeu.