Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heram
Perso je trouve le zoom pratique ca fait pas de mal, puis le ralentissement du temps ca permet de mieux timer parce que j'aime bien mettre une fleche entre les 2 yeux même si ca apporte rien de mettre une fleche dans la tête ou dans l'orteil.

Sinon l'arc qu'on invoque dans la conjuration il a quoi comme dommage de base?et la perk qui augmente le dommage des armes de conju ca augmente bien?
J'aimerais bien connaitre ses dégats de base aussi oui.
Mais bon ça m'étonnerais qu'il dépasse un arc daédrique de base non boosté,
(sauf si il cumule les perk conju+arc)
Citation :
Bound Bow's damage without Mystic Binding has the Bow's damage between Ebony and Daedric and arrow damage equivalent to a Daedric (unconfirmed), and with Mystic Binding the Bow's damage is equivalent to a Daedric (Exquisite) and arrows equivalent to Daedric.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Conjuration

J'ai pu le vérifier : l'arc non boosté était plus puissant que mon arc d'ébène non boosté.
C'est l'arme que j'ai fini par choisir : outre le fait que ce soit classe et pratique, je ne suis plus tenté par la chucknorisation
le seul probleme de l'arc c'est quil fait du bruit quand on le lance et il faut mettre 4 perks dans illusion pour lancer des sorts sans bruits, et les 3 perks avant servent pas trop je trouve.
Bonjour les archers, j'ai une question concernant les dégâts des arcs.

Ces dégâts influencent ils les dégâts des flèches ou bien ils sont juste utiles lorsque l'on tape avec l'arc?

Merci
Citation :
Publié par Prinnis
Bonjour les archers, j'ai une question concernant les dégâts des arcs.

Ces dégâts influencent ils les dégâts des flèches ou bien ils sont juste utiles lorsque l'on tape avec l'arc?

Merci

Les dégâts de l'arc se cumulent aux dégâts des flèches pour le calcul des dégâts que tu fais quand tu tire, encore heureux, sinon avoir un bon arc servirait a rien .
Salut !

J'ai monté un archer niveau 25 et je pense repartir sur autre une classe... parce que je suis très déçu du comportement des PNJ face à la furtivité.

Une fois qu'on est repéré, les PNJ devraient continuer à courir dans notre direction même si on est redevenu invisible à leurs yeux. Donc nous obligé à nous déplacer.

De même, si les PNJ recoivent des flèches, il n'y aucune raison valable pour qu'ils restent sur place. Il me semble pourtant que les chevreuils et élans réagissent le plus souvent correctement et prennent la fuite s'il ne sont pas morts sur le coup.

Pour les "non animaux", ils devraient se planquer ou courir dans tous les sens, mais du moins ne pas rester sur place comme si rien n'était à recevoir nos flèches. Ce qui arrive parfois, mais trop souvent ce n'est pas le cas. Ça semble surtout un problème en extérieur, et ça semble moins affecter les classes de magie... c'est comme si les moyens étaient là, mais que il restait du travail à faire du côté des développeur à ce niveau.

Dernière modification par Lavie ; 01/12/2011 à 16h47.
))------>> pew pew ))------->>

Comme tu dis !

Comment jouez-vous votre archer ?

En mode fufu arc, je fais le max de damage à distance si ça suffit pas je suis en double dague tchik tchak²²²²
Je vole à la tire et dans les maisons sans pitié.

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
Pour l'instant je suis level 5 donc bon, j'ai réussi à voler un arc impérial sur un gardien, ça fait bien plaisir !

Que montez-vous comme compétences ?
J'ai trouvé pas mal d'intérêt à monter Furtivité et Arcs pour l'instant, à voir par la suite.

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.
Je suis un elf des bois, les screens arriveront quand j'aurais plus qu'une simple peau de bêtes sur les épaules

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Je suis avec mon fidèle Faendal car lui aussi c'est un archer et on se marre bien ensemble.

Quelles sont vos orientations RP ?
Pas encore décidé de vraie orientation, à mi chemin entre le lonesome legolas et l'assassin pur, à voir plus tard.
Yop,

Je joue a skyrim depuis une semaine, j'ai monté une nordique archère qui approche du lvl 23 (stuffé full verre crafté).

J'ai installé le mod qui permet de cafter sois même ses flèches, cependant je n'arrive pas a trouver un des composants : le carquois.

Une idée ou le trouver ? , j'ai visité quelques commerces à Blancherive et solitude, pas le moindre carquois.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit..

J'ai fait un test, j'étais a 3/5 sur le 1er perk archerie et j'ai mesurer la longueur d'un dégât flèche arc liées sur un ours (a la règle ).

J'ai rechargé ma sav et j'ai mis 5/5 et le dégât était plus fort sur l'ours. (j'ai fait la manip plusieurs fois)

Donc le perk dégât 5/5 archerie fonctionne sur l'arc de conjuration pour ceux qui était peu être dans le doute comme moi et qui joue seulement avec cet arc.
oui la parade marche bien en 2h ..sauf que ca sert a rien si t'as monté les perks armure légère ou lourde.. t'encaisse déja assez.
donc le principal soucis d'un combattant a la 2h est surtout de repérer le mage, de lui foncer dessus en courrant avec un coup puissant et de le tuer avant detre brulé...

pour revenir a l'archer, le principal probleme est l'AF des ennemis en armure..et donc pour dps sur ces ennemis, j'ai opté pour la perk masse 1h qui ignore l'armure, ainsi que le bouclier qui m'offre un slot de resist en + ou une deuxieme 1h histoire detre sur
l"option masse 2h est viable également,
ou la magie, ou encore les poisons..mais c lourd detre dépendant de popo.

donc mon archer est parti pour 7 arbres de compétences.. furtivité, archerie, armure legere, 1h. + le craft enchant/forge/alchi si j'arrive a le caser.
ca fait beaucoup, mais sans trop chercher a maxer les arbres, ca ira, l'idée c'est d'etre polyvalent cac/distance, pas d'etre un tank dopé...toutes facon les lvl apres le 40c trop long
ya jsute l'alchi je me tate, ca desequilibre un peu le jeu.

Dernière modification par Greldi ; 04/12/2011 à 19h47.
Je suis désolé si j'ai raté l'info quelque part, mais je ne joue pas vraiment archer et donc n'ai pas vraiment suivi le fil.

J'ai cependant une question les concernant: Je suis tombé récemment sur un boss qui m'a posé énormément plus de difficulté que tous les autres.
En clair: il m'atomisait la barre de vie avec ses tirs à l'arc, tout en m'envoyant valser avec son cri quand j'approchais trop près.

Je n'ai pas vraiment compris comment il arrivait à me faire aussi mal.
Les boss de mêlées les plus puissants, dragons y compris, me retirent environ un quart/un tiers de la barre par touché... lui m'enlevait carrément 75% de ma barre de vie

Après l'avoir tué, j'ai regardé son équipement: un arc deadrique tout bête et des flèches deadriques... je ne comprends même pas comment il pouvait me coller des roustes pareil, même avec ça.

Du coup, voilà ma question: comment exactement vous diriez que les dommages sont calculés en fonction de l'arc et de la fleche utilisée?
Parce qu'il me semble évident qu'en additionnant les deux nombres, cela ne suffirait pas à me faire autant de dommage... même en comptant les 5 niveaux de perks de dommages et donc en doublant la somme après coup...
C'est un Daugr dans une salle avec 2 colone au milieu de la flotte ? je l'ai eu il roxxait du paté mais je l'ai fait bl il avait un arc de verre qqch du genre, mais il utilisait des poisons me semble, c''est p-ê ça, si on parle du même ?
Non, pas du tout.
Je parle aussi un daugr, mais qui a un cri qui t'envoie valser suffisamment loin pour qu'il te pilonne de flèches avant que tu puisses te relever, en sachant déjà que une, il te reste pas des masses de vie.
Résultat j'ai galéré parce que le moindre cri dans la tête c'est gameover, deux flèches, gameover aussi...

Dernière modification par Moonheart ; 10/12/2011 à 03h24.
Perso je pense que les dmg sont calculés en fonction de l'arc des flèches du niveau de compet en archerie de l'af de la cible des buffs et de comment tu bandes ton arc(plus tu bandes ton arc plus le coup est puissant).

Moi ma question concerne les poisons, en appliquant ces derniers avec un arc a la main, je vois que le poison s'applique sur l'arc, or j'aimerai l'appliquer sur les flèches.Ya un moyen pour ?
J'ai monté un archer également

1) Uniquement à l'arc avec ou sans fufu, aimant le craft je me suis retrouvé directement avec un arc de très bonne qualité du coup "os" à tout

2) Armure légère crafter également avec enchantement + 35% dps archerie (4/5 fleches certains dragues)

3) Vu le système de combat a part arc pas grand chose, ce qui monte naturellement,crochetage,dialogue etc ...

4) Lydia uniquement pour en faire une mule, elle porte des pièces d'armure d'ailleurs qui boost son porté :
Alors moi personnellement je joue mon archer Furtif/Arc, sans l'aide de la forge ni de l'enchantement.
Je suis actuellement niveau 40, et seulement 2 pieces avec +20/30% de degats a l'arc, et je joue en difficile, et je trouve pas le jeu si facile que ca les ennemis ont bien besoin d'une 10aine de fleches pour les plus gros, et les rares dragon que je vois je les evite, a moins d'etre a proximité des PNJ

Sinon c'est bien plaisant a jouer, et je me met actuellement a monter la competence 1 mains pour avoir un RP assasin pour la confrerie noire ( jtrouve ca plus RP d'egorger une cible en douce que de betement lui mettre une fleche )
Des archers haut level (50+) pour témoigner un peu niveau template ? Une fois qu'on est à 100 en arc, 100 en fufu etc, qu'on a les perks au max dans ces lignes là, qu'est-ce que vous avez choisi de monter ?

Je vais pas tarder à me poser ces questions là, pour l'instant j'ai monté forge au max, enchantement je suis dessus, mais après je sais pas bien quoi prendre.

J'ai rien monté en magie pour l'instant. Il y a des sorts fun à coupler à un gameplay à l'arc ?

Merci !
perso sur mon archer, je suis en tissu, pas vraiment besoin d'armure a bas lvl, et pour amélioré la furtivité.

j'ai pris illusion pour le la furie, et je dégomme dans le tas^^ et le sort peur au cas ou...

je suis en même temps en train de monter l'altération pour l'armure, on en a besoin hl quand même^^

puis vol a la tire pour m'aider a monter l'enchantement =)

voila pour ma part comment je monte mon perso =)
Je me suis demandé plusieurs fois si j'allais pas foutre des points dans l'arbre d'Archerie. Étant guerrier 2h, je me sers de magie que pour me soigner. Du coup à distance je n'ai que l'arc et avoir un peu plus de dommages ne serait pas du luxe. En plus de peut-être prendre dans furtivité le perk dégâts x3 au lieu du x2 actuel.

Ça peut le faire ou non ? Et si oui à partir de quand (dans le sens où il faut quand même up en prio 2h / armure lourde) ? Actuellement lvl 17 mais je commence à ressentir une trop grosse facilité. J'me tape les dragons au cac sans rien perdre en vie quasiment, tous les autres ennemis me font pas grand chose, à part les trolls de glace où faut un peu esquiver. J'pourrais peut-être passer de "Normal" au rang supérieur.

Edit : Ben j'utilise un peu la furtivité dans les grottes & co (furti lvl 35 par là ptet), même si en armure lourde t'es vite repéré, parfois je marche pour vraiment que ça passe. Et ouai y'a que le premier coup qui en profite après, mais si les dégâts sont bons même sans furtivité ça peut être sympa non ?
Thx pour la rép anyway

Dernière modification par Harest ; 07/01/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par Harest
J'pourrais peut-être passer de "Normal" au rang supérieur.
c'est ce que je me suis dit^^
après pour faire un x3 avec l'arc, il faut passé en fufu, ce qui n'est pas forcement gagné en armure lourde a moins d'user de magie pour passer fufu=)

mais bon je trouve que cela vaux pas le coup de monter tous ces perk pour faire une entame combat a l'arc, utilise ton cris pour approcher les ennemis.

si tu veux monte la branche illusion pour les contrôles =)
Citation :
Publié par Zerfigor
c'est ce que je me suis dit^^
après pour faire un x3 avec l'arc, il faut passé en fufu, ce qui n'est pas forcement gagné en armure lourde a moins d'user de magie pour passer fufu=)
Les bottes avec enchantement SILENCE sont tes amies ...
l'enchante silence sur botte permet de t'approcher de ta cible,
c'est pour les fufu cac =)
pour un archer on s'en fou vu qu'on est vraiment loin derrière^^
perso j'ai mit de la furtivité sur mes bottes=)

non ce que je veux dire pour le guerrier lourd a la 2 mains, c'est que sa vaut pas le coup de mettre des pts dans la furtivité et archer juste pour envoyer 1 ou 2 flêches....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés