Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenkor
On peut les abattre. Quand tu voit l'ombre d'un faucon sur le sol, lève le nez, attend qu'il se pose dans un arbre et.. pew pew!
La classe c'est de les shoot en vol...
bon par contre c'est plus chiant pour retrouver le cadavre
Salut je joue un archer fufu avec comme template : Arc, 1H, fufu

1h seulement le premier boost de %dom, arc le coté gauche et fufu le coté droit pour l'instant. Je joue en armure légère d'un garde que j'ai butté et un arc impérial que j'ai raffiné.

Je voulais savoir si du haut de mon lvl 10 je rejoint la compagnie noire et que j'obtiens la fameuse panoplie+arc, elle sera bridé par mon niveau d'obtention non ?

(J'ai décidé de ne pas toucher à la forge/enchant pour me compliquer la vie )
Citation :
Publié par Osiris
Je voulais savoir si du haut de mon lvl 10 je rejoint la compagnie noire et que j'obtiens la fameuse panoplie+arc, elle sera bridé par mon niveau d'obtention non ?
oui, comme pour les rossignoles.
Citation :
Publié par Time
oui, comme pour les rossignoles.
Mwarf sachant que je veux pas toucher à l'enchantement et que cette pano est plutôt ultime pour les arches apparemment, à quel niveau devrais-je aller la chercher?
Oh?

De toutes façons il y a la version ancestral du set que tu peux obtenir après la trame principale et qui est meilleure que celle qu'on te file, niveau d'obtention ou non
Citation :
Publié par BigBro
Compagnie noire ??
La confrérie noire non ?

Si oui, elle est pas basé sur le level contrairement à celle de la guilde des voleurs.
Confrérie noire oui excusez moi . Sérieux pour le lvl ? Que ce soit au niveau 10 ou 80 c'est la même ? (Ce qui laisse penser qu'elle est abusé au lvl 10 et minable au lvl 80 ?)
Message supprimé par son auteur.
C'est pas spécialement pour le thread archer mais je suppose qu'il y a quelques elfes des bois :

J'ai test le contrôle des animaux pour la première fois sur un ours qui m'a aggro.
Je me suis dit : c'est comme les pokemon faut l'affaiblir avant d'utiliser le trait racial.
Donc je le met quart de life et j'utilise le spell.
Et là, l'ours s'en va dormir et j'ai aucun controle sur lui :/
Quelqu'un peut m'aider ?
Comment jouez-vous votre archer ?
En mode caché à l'engagement pour les dégâts doubles, quelques fleches jusqu'à ce qu'il arrive au corps à corps et je termine à la 2H. Je ne joue pas magie sauf le sort de soin de temps en temps.

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
Armure légère pour le RP et parce que je trouve ça plus classe. Je suis plutôt parti sur une barbare amazone qui n'a pas envie de se trainer avec une armure trop lourde. Sinon, bah le meilleur arc possible et la meilleure hache 2H possible.

Que montez-vous comme compétences ?
2H, armure légère, parade et forge pour l'instant. Je ne monte pas de compétences en archerie (sauf le tout premier perk) car j'y vois pas trop d'intérêt. Le but n'étant que de faire des dégâts. Idem pour la furtivité même si je commence à avoir pas mal de points dedans mais ça me suffit pour rester discret.

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous.
maUpm.jpg

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Je voyagais avec Lydia jusqu'à ce que j'ai pu m'acheter une maison. Désormais, je préfère voyager seule.

Quelles sont vos orientations RP ?
Comme expliqué plus haut, barbare amazone. Je me la joue RP au niveau du stuff car j'évite à tout prix les armures lourdes. Par contre, j'utilise un peu de magie de soin (mais je crois qu'un barbare devrait refuser d'utiliser la magie). Je marche assez souvent dans les bâtiments pour consolider l'immersion et j'essaye toujours de me mettre à la place de mon personnage dans les dialogues.
Logiquement, le ralenti et les talents de droite dans l'arbre s'applique à la parade en 2H... Donc en théorie tu peut monter Parade et avoir le perk de désarmement, mais pas la branche de gauche qui nécessite un bouclier, donc pas de résistance élémentaire par exemple.
Moins efficace, c'est vite dit. Si je pare, je prend vraiment beaucoup moins de dégâts que si je ne pare pas. D'ailleurs, je pare constamment si bien que mon skill d'armure légère ne monte pas des masses. Ensuite, je bénéficie effectivement du ralentissement du temps lors d'un coup puissant de l'adversaire et ça... c'est complètement priceless.

Je pense que la différence se situe surtout sur la valeur en armure apportée par le bouclier et les perks additionnels de la parade au bouclier. Ce que j'aimerai bien savoir c'est si le perk de déplacement fonctionne sans bouclier.
Wouaou, ça m'interesse ça !

La parade serait viable avec un Guerrier 2H ?
C'est pas mal ça pour changer un peu de Gameplay en cours d'aventure avec mon nordique, ça fait se disperser un peu plus dans les Perks mais j'aime bien l'idée de changer suivant les situations
Comment jouez-vous votre archer ?

Niveau : 27

Furtivité : 80
Armure légère : 68
Archerie : 63
1 main : 56
Crochetage : 46
Parade : 41
Vol à la tire : 19

ça parle tout seul, furtivité des que c'est chaud, je commence à faire ce que je veux, l'arc de préférence, il m'arrive de glisser contre plusieurs adversaires quand ma furtivité saute mais au cac je suis pas trop mauvais

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?

Arc elfique en 1
Bouclier et épée elfique en 2
Armure légère d'écaille

C'est pas mauvais et j'aime le look

Petit entraînement furtif maintenant ça monte tout seul
L'arc est monté tout seul
Un coup de pouce entraînement en 1 main ça monte tout seul à présent
Parade monte tout seul
Un coup de pouce entraînement en armure légère
Le reste monte tout seul

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.

En vignette

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?

non, je passe trop de temps à me m'occuper d'eux, et je me débrouille seul, on verra plus tard car ils donnent des quêtes

Quelles sont vos orientations RP ?

Orientation Bon mais voleur donc guilde des voleurs en premier
D'ailleurs je vais upper mon vol à la tire pour l'or
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-30_00004.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 351,6 Ko
ID : 148918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-14_00003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 399,0 Ko
ID : 148920  
Citation :
Publié par kkoange

2H, armure légère, parade et forge pour l'instant. Je ne monte pas de compétences en archerie (sauf le tout premier perk) car j'y vois pas trop d'intérêt. Le but n'étant que de faire des dégâts. Idem pour la furtivité même si je commence à avoir pas mal de points dedans mais ça me suffit pour rester discret.
Je n'arrive pas à saisir ta logique d'un archer qui ne monte pas d'Atout archerie à part le premier

Pas de critique, pas de zoom, pas de ralentissement du temps.

Ce que tu décris c'est plus un guerrier qui tire un peu à l'arc et pas un archer.
Le ralentissement ou le zoom, a l'arc, c'est pour moi totalement useless. J'ai pas besoin de ça pour tirer juste, même de loin. Après, les critiques ou les "je retrouve plus souvent mes flèches dans le corps encore chaud de mes ennemis", ce sont des perks que j'affectionne beaucoup de mon côté.
Citation :
Publié par kkoange
Je pense que la différence se situe surtout sur la valeur en armure apportée par le bouclier et les perks additionnels de la parade au bouclier. Ce que j'aimerai bien savoir c'est si le perk de déplacement fonctionne sans bouclier.
Ça fonctionne, testé à l'instant avec une épée à deux mains.
Perso je trouve le zoom pratique ca fait pas de mal, puis le ralentissement du temps ca permet de mieux timer parce que j'aime bien mettre une fleche entre les 2 yeux même si ca apporte rien de mettre une fleche dans la tête ou dans l'orteil.

Sinon l'arc qu'on invoque dans la conjuration il a quoi comme dommage de base?et la perk qui augmente le dommage des armes de conju ca augmente bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés