Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
C'est pas trop chaud archer au début ? Genre en donjon avec un pack de mob j'imagine que ça doit être bien tendu quand on est lvl 1-10, non ?

Parce que sur le principe l'archer me tente beaucoup mais j'ai peur de bien trop galérer pour pouvoir m'amuser.
J'ai reroll hier, je suis lvl 19 et je ne me suis jamais autant amusé sur un elder scroll qu'en jouant archer/fufu.

Il est équilibré le mod pour crafter ses flèches ou le résultat tient de l'abus ?
Pas essayé.
Je me contente d'acheter aux marchands, sinon j'utilise celles à 10dmg pour les mobs.

Pour l'update après une semaine de jeu, je suis level 35, en mode 4 de difficulté, et j'ai laissé de côté mon compagnon qui me saoulait en fait...
J'étais pendant une dizaine d'heures en niveau maximum et c'était assez pénible parfois.
Là, ce niveau 4 me convient parfaitement.

Je m'amuse beaucoup + en instance, les mobs ne me repèrent que très tard et j'ai le temps de les dégommer à distance ou de très près.
Quand c'est du lourd, je prends les glass arrow, et avec le tir qui étourdit/ralentit + les critiques c'est très sympa.
Je fais beaucoup + attention et c'est plus que positif pour la suite du jeu.

Touuuute seuuuule §§
Punaise j'ai encore envie de reroll ...
J'aime bien ma paladine mais j'ai envie de tester archer furtif ou archer mage ou encore un guerrier mage avec des sorts d'illusions et une grosse arme 2h.
Ce jeu est tellement chronovooore.

Sinon amis archers, quand vos cibles arrivent au cac vous les finissez comment ?
Au début, je les finissais a l'arc en tankant/laissant tanker le compagnon.

Après j'ai sorti les épées et une bonne claque avec double attaque puissante ca les calmait.

Ensuite, j'ai invoqué les seigneurs dremora et je passe invisible

Maintenant je les OS.
Citation :
Publié par Ganymede
Je viens de commencer une tite partie avec un Khajiit Archer et je trouve que c'est assez difficile d'être archer, j'ai dû mal à viser correctement tellement les pnjs se déplacent vite et que le temps de bander l'arc est vraiment très long je trouve.

Bon ok suis lvl 3 donc forcément ^^
Tu joue sur console ?
Citation :
Publié par Sance 2
Sinon amis archers, quand vos cibles arrivent au cac vous les finissez comment ?
Je garde mon arc et je continu a tirer
J'utilise le cri ou le click gauche pour repousser l'ennemi.

C'est mon style de jeu, pas le plus efficace. J'ai décidé de jouer 0 magie et 0 arme cac.
Citation :
Publié par Sance 2
Punaise j'ai encore envie de reroll ...
J'aime bien ma paladine mais j'ai envie de tester archer furtif

A la dague ou autre arme 1H, mais a bas niveau la dague pue vraiment la m****...
La 2H c'est différent, limite trop facile
Les archers purs, comment vous faites pour tuer un dragon en solo ?
En difficile les dragons m'os d'un coup de dent (crunch) et le souffle me tue en 2-3s (lvl27).
D'habitude je laisse tanker Lydia mais j'en ai marre de me la traîner dans les donjons...

La conjuration est-elle mon seul espoir ?

Mon build pour le moment.
Ah oui, je n'ai aucune armure et tiens à ne pas en avoir (robe + armure magique)
Citation :
Publié par Zuglok
J'essaie de toujours trouver un endroit pour me planquer (accroupis derrière un rocher c'est parfait) et de strafer+decocher des flèches... mais le combat reste plus ou moins long, surtout si tu n'as pas de compagnons ou de pnj (si t'es pas en ville)
Citation :
Publié par Zuglok
En difficile les dragons m'os d'un coup de dent (crunch) et le souffle me tue en 2-3s (lvl27).
D'habitude je laisse tanker Lydia mais j'en ai marre de me la traîner dans les donjons...

La conjuration est-elle mon seul espoir ?

Mon build pour le moment.
Ah oui, je n'ai aucune armure et tiens à ne pas en avoir (robe + armure magique)
Normalement tu ne prends pas de coup de dents, le pb c'est le souffle. Perso c'était potion archery, resist cold ou fire, éventuellement jouer avec les rochers pour se protéger des souffles, et mitrailler (poisons optionnels).

Je vois que t'as pas d'alchi, par contre tu dois pouvoir abuser de l'invi pour mettre beaucoup de sneak attacks
@ Zuglok : j'ai ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais qui assez efficace quand on est archer furtif .

Premièrement , j'ai remarqué que les dragons ne sont pas très agiles et à l'aise quand ils sont au sol , du coup j'en ai profité .

Si possible , affronter un dragon près de plusieurs arbres serrés --> Pourquoi ? parce que les dragons ne peuvent pas faire leur attaque en rase motte si tu te planques entre les arbres .
Du coup ça le force à se poser ...

Une fois qu'il est posé , tu fais un petit sprint afin de te mettre hors de portée de son souffle et tu as largement le temps de lui coller 2 ou 3 flèches avant qu'il ne redécolle .

Répeter l'opération autant de fois qu'il y a besoin et si tout va bien , tu peux tuer le dragon sans aucun soucis . Avec un peu de chance , tu peux le faire sans utiliser une seule potion
archer construction (possible spoil)
Bonjour, a vous les archers,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère ne pas trop faire d'erreur,
Je me suis construit un elfe des bois et j'aimerais votre avis sur cette construction:

Archerie 15
Discretion 13
Illusion 12
Armure légère 10 (coté gauche + dragon)
Enchantement 11 (tous sauf les siphons d'âmes)
Alchimie 9 (pour fortifier forge et enchantement + potion, poisons et soins etc..)
Forgeron 5 (avoir meilleur armures le plus tôt) armure des arcanes utile pour nous les archers?
parade 4 (pour les combat rapprocher inévitable avec mon arc pour coup mortel et coup déstabilisant aussi utile si je décide d'utiliser arme une main + bouclier)

Questions :
-les améliorations de l'arbre guerison sont-elles utiles pour l'archer ?? ou les potions et enchantements suffisent
-Une armure lourde peu elle être aussi silencieuse qu'une légère avec certaines améliorations a plus haut niveau ?
-Utiliser une dagues ou épée sans les améliorations de l'arbre de talent est-ce viable?

Merci pour vos réponses et commentaires...

Dernière modification par danwoodelf ; 22/11/2011 à 00h08.
Citation :
Publié par Niallad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc rossignol est comme ça :
D'ailleurs je tiens a faire remarquer qu'au niveau maximum d'obtention, il a les même dégâts qu'un daedra.
Citation :
Publié par danwoodelf
....blabla...
Questions :
-les améliorations de l'arbre guerison sont-elles utiles pour l'archer ?? ou les potions et enchantements suffisent
-Une armure lourde peu elle être aussi silencieuse qu'une légère avec certaines améliorations a plus haut niveau ?
-Utiliser une dagues ou épée sans les améliorations de l'arbre de talent est-ce viable?

Merci pour vos réponses et commentaires...
Salut à toi et bienvenue

bah tout est jouable tu sais ds l'idée
Ton template est proche du mien, sauf que je n'ai pas alchimie et pas de perks dans furtivité, même si j'ai 70 de comp...
Arc (presque tout sauf course et ramassage de fleche up), 1main (only dégats), Illusion (gauche +centre), Parade, Forge (full gauche+dragon+amélio magique), Enchantement, Conjuration (gauche), Armure légère
mais jvais te donner un avis par rapport à ce que je pense de la façon dont tu joues ton archer

-les potions suffisent
de toute façon tu peux utiliser tes sorts de soins qd même, la compétence montera, pas besoin des perks pour autant, c'est même du gachis à mon sens qd tu joues une classe à distance, car le temps que tu utilises ton sort, l'ennemi sera sur toi, alors que les potions tu peux utiliser depuis l'inventaire ou menu rapide (bon pas très rp c'est sur...)

-Oui, mais ce n'est pas rp :x bouhhhh....je regrette même que ça soit possible en fait, ceci dit je joue qd même en armure légère

-Oui tu peux le faire...et mourir ou utiliser 40 potions à chaque combat au corps à corps qd t'auras avancé un peu
Ouai...en fait non en gros...enfin pas au moins avec le premier perks qui up mes dégâts et en montant la parade bien sur

Voilà ça reste un avis perso
Bon jeu

Dernière modification par l Mushu l ; 22/11/2011 à 00h53.
Message supprimé par son auteur.
Player.removeperk (id du perk)

000153cf le tien (double cast augmente les effets en destruction, c'est bien ça?)

Non ca ne fait pas planter le jeu. Mais tu ne récupères pas (je crois) de perk... Donc il faut que tu en ajoutes un autre pour balancer!

Player.Addperk (id)
00105f32 pour augmenter la distance de tes runes
000c44bf pour réduction des sorts apprentis (enfin en anglais ils disent novice, donc tu me dis si c'est le bon!)
Citation :
Publié par Dargh
@ Zuglok : j'ai ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais qui assez efficace quand on est archer furtif .

Premièrement , j'ai remarqué que les dragons ne sont pas très agiles et à l'aise quand ils sont au sol , du coup j'en ai profité .

Si possible , affronter un dragon près de plusieurs arbres serrés --> Pourquoi ? parce que les dragons ne peuvent pas faire leur attaque en rase motte si tu te planques entre les arbres .
Du coup ça le force à se poser ...

Une fois qu'il est posé , tu fais un petit sprint afin de te mettre hors de portée de son souffle et tu as largement le temps de lui coller 2 ou 3 flèches avant qu'il ne redécolle .

Répeter l'opération autant de fois qu'il y a besoin et si tout va bien , tu peux tuer le dragon sans aucun soucis . Avec un peu de chance , tu peux le faire sans utiliser une seule potion
C'est comme ça que j'ai fais mon 1er dragon tout seul comme un grand hier !
(les autres c'était toujours avec un/plusieurs PNJ et/ou compagnon et/ou Creeps)

Pour ceux qui n'aiment pas trop la technique je vous conseille d'utiliser les Géants/mammouths s'ils y en a dans les parages !
Vous les attirez suffisament prêts pour qu'ils se tappent dessus et ensuite vous tourner autour (pas trop près et fufu si possible) et vous aidez celui qui perd

EDIT :
Citation :
Publié par TonighT
J'ai tué mon second dragon en rushant un groupe de géants/mammouths : ils m'ont bien aidés sur ce coup
Voila le message que je ne retrouvait plus !

Sinon On Topic :

Comment jouez-vous votre archer ?
Fufu, Hit & Run et on recommence !
Je pense continuer à faire évoluer mon personnage vers les armes conjurées, rien que pour le plaisir d’invoquer –silencieusement– mon arc bien caché et de découper les ennemis à distance avec des critiques et des dégats

Quelles sont vos armes/armures favorites, et pourquoi ?
A terme les armures spéciales (Confrérie noire / Guilde voleur ? suivant ce qui peut être/si ça peut être récupéré)
Et en arme :
Arc : Conjurée
Epée : Conjurée
Dague : A voir ce que je trouverais pour mes assassinats, mais très certainement empoisonnée un minimum (alchimie – paralysie)

Que montez-vous comme compétences ?
Archery et Furtivité quasiment à fond puis un peu d’Illusion/Conjuration/Amure légère/1H/… je suis pas encore bien établi et je verrais au fur et à mesure.

Vous êtes beau, vous êtes une belle amazone ? Montrez-vous, même si vous êtes pas topmoumoutte.

Bientôt

Avez-vous des compagnons ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Une mule (Lydia) le temps d’acheter une maison pour y déposer tout plein de choses inutiles et maintenant tout seul !

Quelles sont vos orientations RP ?
Etant un Khajit Assassin/Voleur, je me laisse porter au fil des rencontres et vais m’investir dans les guildes qui me sont proches (Voleurs et Confrérie noire).
Suivant les endroits où je suis-je chaparde à droite à gauche.
Sinon, si c'est faisable j'essaye de finir mes "contrats" à la dague ou à l'arme conjurée.

A+ !

Dernière modification par Satsuto ; 22/11/2011 à 16h24.
Citation :
je trouve très mais alors très peu de ces plumes, quelqu'un un sait ou on en trouve?
J'ai jamais essayé, donc je dis peut être une connerie mais bon, je tente quand même : sur un faucon ? Je vois régulièrement des oiseaux, ça doit être possible de les abattre.
Citation :
Publié par Time
D'ailleurs je tiens a faire remarquer qu'au niveau maximum d'obtention, il a les même dégâts qu'un daedra.
C est quoi le lvl maximum d obtention ? un site qui repertorie les item qui ont des stas qui change en fonction du lvl d obtention ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés