[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm
dubstep louder
supayr, mes enceintes ont faillir crever et mes tympans ont perdus une centaine de micro poils.
useless d'avoir mis le son si fort.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est ça le soucis les blague a référence, ne sont compréhensible que pour ceux qui connaissent, comme l’humour de mathématicien.
Ben limite avec 9 ans de Warcraft III, 3 de Starcraft I et 1 de Starcraft II à mon actif, j'pense un peu comprendre ce qu'il dit, sauf que c'est pas drôle.
Quelqun aurait il la vidéo d'un sketch mettant en scène un magicien qui chope deux mecs dans la rue pour leur faire apparaitre des cartes un peu partout ?
C'était passé sur le bar, il y a un moment...dans une deuxieme vidéo, il les poursuit chez eux

Edit: merci!

Dernière modification par Dagho ; 13/11/2011 à 15h05.
Citation :
Publié par ShlacK
Je propose a Cortex de prendre rdv avec Jeanne pour discuter en détail avec elle sur ce probleme.
Et je filmerais la rencontre entre cortex le mec de 30ans contre jeanne la fille de 12ans ! Il va montrer que c'est un mec qui a peur de rien, même pas des fillette le cortex!
Citation :
Publié par Small0
Ou à ca

Elle a l'air pas mal cette boisson !

Need des soirées comme ca On peut ne pas aimer la mentalité des ricains mais la bas au moins ils savent s'éclater et ils sont pas coincés comme la majorité des francais.
Faut sortir aux bons endroits, par ce que bon ta vidéo, je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel dans la soirée
Citation :
Publié par N£v
le slackline c stylé
Belle coïncidence, j'ai testé pour la première fois la slack cette aprem, et franchement c'est vraiment difficile, quand on connait pas c'est pas spécialement impressionnant, mais avoir avoir essayé serieux respect.

Citation :
Publié par Bluep
"Alors ta gueule et va te faire foutre"
J'aime beaucoup la fin "Mais tu sais tout ca ca reste sur youtube, donc bonne chance pour trouver un taff"
Bonne chance à toi petite
Citation :
Publié par Orald
http://www.youtube.com/watch?v=kzrTmj6OBko
Impressionnant ce mec. Il doit faire mouiller pas mal de culottes.

Citation :
Publié par Whol
J'aime beaucoup la fin "Mais tu sais tout ca ca reste sur youtube, donc bonne chance pour trouver un taff"
Bonne chance à toi petite
Elle risque pas grand chose avant une dizaine d'années et elle sera sûrement moins exposée que l'autre clown, enfin on sait pas .
Ce genre de vidéo c'est drôle, ils sont tous devant leurs caméras à se poser les uns aux autres la même question
"tu as que ça à foutre de raconter ta vie sur YT ?"
Citation :
Publié par Siamoize
A 12 piges, elle a la tchatche. Si elle continue comme ça, dans 10 ans, je l'engage comme commerciale dans ma future boîte.
c'est sûr qu'elle sait bien raconter de la merde pendant 1 mn sans s'arrêter, après si c'est pour agrémenter son discours de "va te faire foutre", ben bon courage pour vendre des trucs avec elle.
Citation :
Publié par McMarlove
c'est sûr qu'elle sait bien raconter de la merde pendant 1 mn sans s'arrêter, après si c'est pour agrémenter son discours de "va te faire foutre", ben bon courage pour vendre des trucs avec elle.
ça s'apprend !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés