[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
VID

Que de bonnes idées ces américains...
Putain, ils peuvent pas prendre de la drogue comme tout le monde ?
Pour une fois que South Park est donc bien en-dessous de la réalité...
Citation :
Publié par Cocodupe
Elle a fait du photoshop plutôt que de la chirurgie non ?
Quand elle fait le model dans les magazine mais au cinéma c'est pas possible même si on lui met des couche de maquillage pour rattrapé ces conneries...

Sinon pour les idées des jeunes qui se bourrent avec des tampons imbibé de vodka dans le cul je dis juste génération de merde ! Avec leur trucs c'est maintenant ça: "20h la soirée commence, 22h tous le monde gerbent et sont dans un coma éthylique, génial la soirée!"
Par contre je suis pas sûr d'avoir compris, le truc que les gars se mettent dans le rectum, c'est le tampon ou le truc en forme de vuvuzela ?
Citation :
Publié par DuK
Par contre je suis pas sûr d'avoir compris, le truc que les gars se mettent dans le rectum, c'est le tampon ou le truc en forme de vuvuzela ?
Les deux.
Citation :
Publié par DuK
Toi t'es jamais sorti avec une femme non?
Message supprimé par son auteur.
Maintenant plus rien m'étonne avec les jeunes en ce moment pour être au top dans les soirées , j'attend les futurs kikoolol de 15-18 ans français faire pareil , après au mettra un reportage sur la jeunesse qui se met des tampons dans le cul pour être bourrés plus vite, a quand on est jeune tout est .

Citation :
Publié par Maldib
Forcément, puisque d'absorber l'alcool par les yeux ne fonctionne pas, on essaye une autre partie du corps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après on s'injectera directement de l’alcool pur dans le sang par intraveineuse directement dans le crane pour être bourré 1min, comme ca la soirée sera terminé après 1min!
Eh beh putain, vu la quantité d'alcool qu'il me faut pour être bourré heureusement que je fais pas ça sinon j'aurai le cul farcit comme une dinde le soir du réveillon.
Nan mais en fait c'est conçu exprès pour toi, tu t'insères à simple tampon et tes performances aux jeux d'alcool baissent significativement. Ainsi tes amis voudront de nouveau jouer avec toi en espérant gagner ! C'est comme prendre Rondoudou dans Super Smash Bros. 64, c'est un handicap. Sauf que là tu prends pas Rondoudou mais un bon gros tampon bien imbibé.
J'ai bien aimé Megan Bogdanov.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, lorsque c'est absorbé rectalement par tampon, il y a besoin de beaucoup moins d'alcool pour être complètement pété, il parait.
Partage donc ton expérience.
Citation :
Publié par Kozanowski
tes performances aux jeux d'alcool baissent significativement.
Pour avoir fait de très nombreux Counter-Tequila-Dod-Vodka, il y a une période pendant laquelle les performances sont décuplées, en effet le joueur sous l'effet de l'alcool va tenter des trucs complètement improbables et ainsi remporter la victoire en étant particulièrement surprenant et audacieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pas de photo ni vidéo car hardcore(heroiin lol²) mais :
google est assez bavard sur le sujet

ptin ça bouffe la peau
Citation :
Publié par Maldib
Pour avoir fait de très nombreux Counter-Tequila-Dod-Vodka, il y a une période pendant laquelle les performances sont décuplées, en effet le joueur sous l'effet de l'alcool va tenter des trucs complètement improbables et ainsi remporter la victoire en étant particulièrement surprenant et audacieux.
C'est un effet bien connu de la plupart des gamers.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ballmer_peak.png
Taille : 571x303
Poids : 24,2 Ko
ID : 147544  
Citation :
Publié par Eckhaert
Entre ça et la drogue Krokodil... putain les junkies suicidaires ont de beaux jours devant eux.

Un tampon de krokodil dans le cul ça peut donner tu penses ?
Citation :
Publié par Eckhaert
ptin double post ><

Entre ça et la drogue Krokodil... putain les junkies suicidaires ont de beaux jours devant eux.

je ne te remercies pas. Je ne comprends pas qu'on puisse trouver aussi facilement des vidéos aussi horribles sur youtube.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés