[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whol
J'aime beaucoup la fin "Mais tu sais tout ca ca reste sur youtube, donc bonne chance pour trouver un taff"
Bonne chance à toi petite
C'est sur que elle a 12ans; elle a du soucis à se faire par rapport à Cortex qui à 30ans , mais vus le délai je ne prend pas les paris pas envie d'attendre 10 ans pour voir si elle à ruiner sa vie à cause de cette vidéo! Non mais même si dans 10ans on retrouve la vidéo de cette gamine j'ai vus bien pire sur youtube !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 13/11/2011 à 19h07.
Elle fait trop tiep la fille de 12 ans, je l'ai insultée en commentaires Youtube mais enfait elle doit les accepter pour qu'ils s'affichent, j'me disais bien que y'avait beaucoup de commentaires positifs sur sa vidéo.
Citation :
Publié par Eyfos
Elle fait trop tiep la fille de 12 ans, je l'ai insultée en commentaires Youtube mais enfait elle doit les accepter pour qu'ils s'affichent, j'me disais bien que y'avait beaucoup de commentaires positifs sur sa vidéo.
osef qu'il s'affiche pas ton commentaire, l’intérêt c'est qu'elle le lise pas que les milles pélos qui passent par là y jettent un oeil.
Pour en revenir à la petite, ok elle à que 10 ans mais si elle à conscience des réputations possibles avec le net, comme elle le dit, elle devrait pas poster cette vidéo. Enfin bref c'est bien naze ca mérite même pas de l'insulter hein

Citation :
Publié par -Interfector-
hier j'ai eu acces a la version longue et là, ca n'est plus que le trailer, sucks
Sérieux, la version longue m'interesse.
Citation :
Publié par -Interfector-
hier j'ai eu acces a la version longue et là, ca n'est plus que le trailer, sucks

Les coquins.

Citation :
The 48 hours free viewing period is now over.
€4.90 la version complète.
Bha il l'a fait payer :x si ca ete mis en ligne il y a peu, il y a peut etre eu une erreur qui fait qu'on a pus voir les 40 min hier, et seulement 4 aujourd"hui :/ J'aurai du la dl ^^

(c'est pas la version longue, mais c'est deja mieux que le trailer de 4 min : http://vimeo.com/31241154)

Dernière modification par -Interfector- ; 13/11/2011 à 22h52. Motif: c'est pas la version longue, c'est pas!!
Citation :
Publié par Criti
Orelsan en guest !
Le feat avec Orelsan quoi.. ça m'fout le seum enfait, ces mecs font des vidéos absolument à chier de 2min et ils deviennent une référence avec une ou deux phrases ""cultes"" qu'ils se sont appropriés, et quiconque essaiera de se lancer dans les vidéos sur le net maintenant seront clash car ils essaient de faire comme Normal & co.

Les français connaissent les podcast depuis cette année et ne jurent plus que par ça en léchant les ballz du Velcrou, alors que les anglophones ils font des podcast depuis des années, et des bons podcast élaborés et un minimum drôle, non parce que là j'ai pas décroché un sourire à sa vidéo, il fait que raconter qu'il a envoyé une lettre, bien sa grotte.
Citation :
Publié par Eyfos
Le feat avec Orelsan quoi.. ça m'fout le seum enfait, ces mecs font des vidéos absolument à chier de 2min et ils deviennent une référence avec une ou deux phrases ""cultes"" qu'ils se sont appropriés, et quiconque essaiera de se lancer dans les vidéos sur le net maintenant seront clash car ils essaient de faire comme Normal & co.

Les français connaissent les podcast depuis cette année et ne jurent plus que par ça en léchant les ballz du Velcrou, alors que les anglophones ils font des podcast depuis des années, et des bons podcast élaborés et un minimum drôle, non parce que là j'ai pas décroché un sourire à sa vidéo, il fait que raconter qu'il a envoyé une lettre, bien sa grotte.
Tu prends tout ça un peu trop au sérieux Eyfos. Je pense que c'est plus pour rigoler à l'origine.
Citation :
Publié par Mano
Tu prends tout ça un peu trop au sérieux Eyfos. Je pense que c'est plus pour rigoler à l'origine.
Oui mais il a quand même raison quand il dit que la génération 16/17 ans d'aujourd'hui ne jure que par les Podcasts, même ceux qui disent de la merde comme Cyprien et ceux qui font une vidéo sur un sujet déjà fait dans 10 autres podcast auparavant. J'ai 19 ans, vu que je suis une sous-merde IRL il y a quelques personnes qui ont 16 ans dans ma classe, et franchement c'est chaud.
Citation :
Publié par Eyfos

Pourquoi t'es aussi frustré?
Citation :
Publié par La Haine
Pourquoi t'es aussi frustré?
Je suis pas frustré, c'est juste qu'ils font de la merde et qu'ils deviennent des références, quand je vois sur mon flux FB que en 30 min j'ai 8 contacts qui on share la vidéo ça m'fout juste le seum.
Bientôt on les verra dans un film que ça m'étonnera pas.

http://i592.photobucket.com/albums/tt7/Nenaaaaa/meme/th_tumblr_l9qo09M0CT1qzzud0.jpg
Citation :
Publié par Eyfos
Je suis pas frustré, c'est juste qu'ils font de la merde et qu'ils deviennent des références
Dit-il en postant une vidéo de Katoy-pop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés