[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
C'est drôle ce qu'il dit ?
Citation :
Publié par Eyfos
Franchement non.

Apart pour le rage quit, et encore.
C'est ça le soucis les blague a référence, ne sont compréhensible que pour ceux qui connaissent, comme l’humour de mathématicien.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Juste epic

Putain trop deg de pas avoir eu de places :'(
Citation :
Publié par Raizin
lool

On voulait aussi y aller avec un pote, mais toutes les places vendues en une soirée.
Bah c'était streamé toute la soirée avec un stream de très bonne qualité si bien que je pense que c'était aussi sympa at home (bon sans l'ambiance super geek )
J'ai suivi le stream avec le cast elive en même temps, ça tuait. Et moi qui connaissait pas trop SC2, c'était bien expliqué. La communauté a l'air sympa (MisterVert notamment !). J'étais venu pour SF4 et je suis resté pour SC2
Citation :
Publié par Vuvuzela
Christophe Bieber ...
Tu mérites 6 mois de Ban pour une saloperie pareille, le pire c'est qu'une fois que je l'ai lancé j'ai accéléré pour voir si le clone de Justine allait conclure.

Même pas.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Bieber
Putain, ce type a 25 000 fans sur sa page facebook

Citation :
T magnifik ! :$ necoute pas ceux ki te critique ils sont jaloux c pour sa et puis ils fon sa c osi prckil saven pas koi faire de leurs vie
C'est qui Justin Bieber en fait ? Autant les smoothies on en parle, je sais ce que c'est, autant lui j'entend souvent son nom, mais je vois toujours pas qui c'est

Edit : Il y a les explications officielles, et puis les vraies explications ici.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 12/11/2011 à 21h02.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est qui Justin Bieber en fait ? Autant les smoothies on en parle, je sais ce que c'est, autant lui j'entend souvent son nom, mais je vois toujours pas qui c'est
C'est trop dur pour toi de taper "Justin Bieber" dans Google image ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés