|
Je confirme, et oui les détails de l'accès anticipé seront bien révélé la semaine prochaine.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bon, pas de réponse d'origine encore et on peu parler à un advisor que en anglais et pas en français...
Le téléphone j'ai attendu 25minutes et pas de réponses. |
![]() |
|
|
[Hrunh : DSO ] Dernière modification par Hrunh ; 03/12/2011 à 20h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Hrunh : DSO ] Dernière modification par Hrunh ; 03/12/2011 à 20h39. |
![]() |
|
|
[Hrunh : DSO ] Dernière modification par Hrunh ; 03/12/2011 à 20h39. |
![]() |
|
|
.
[ Contenu Moderé par Esteal : Alors ça c'est non aussi!!!! ] Dernière modification par Esteal ; 04/12/2011 à 15h52. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà précommandé chez Cdiscount ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum. Bon ben j'ai envoyé un mail au support origin pour voir. Imo ils doivent ^^etre un peu débordé mais bon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 C'est un peu comme lire un contrat, faut lire les petites étoiles en bas de la feuille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est faux, je me co à origin, sur la page d'acceuil y'a une grosse bannière SWTOR qui mène à ça:
http://store.origin.com/store/eaemea...Page.SWTOR_FR/ Et y'a bien la version normal. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sûrement une erreur interne
![]() |
![]() |
|
|
Euh c'est marqué où sur la page d'accueil du site ? (celui où il y a marqué sur la bannière que la précommande offre 5 jours d'accès anticipé, je parle de www.swtor.com)
Citation :
Je sais que je peux paraitre lourd là, mais il faut éviter de tout excuser aux éditeurs parce que vous pensez qu'ils ont le droit de tout faire tant que c'est marqué quelque part ou que la justice ne s'est pas penché dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|