[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens d'apprendre qu'il y avait plus de 150 donjons à visiter de plus vous ne pouvez que rarement faire deux fois le donjons de la même façon ce jeux nous promet une belle durée de vie et encore plus grâce au mods !
l'attente est longue :X
Citation :
Publié par alextrem
je viens d'apprendre qu'il y avait plus de 150 donjons à visiter de plus vous ne pouvez que rarement faire deux fois le donjons de la même façon ce jeux nous promet une belle durée de vie et encore plus grâce au mods !
l'attente est longue :X
Le problème des mods, c'est qu'il ne faut pas les attendre pour commencer à jouer sinon on ne débute / finit jamais rien. C'est pareil avec M&B, ou les Total War.

Bref je le prends sur PS3 parce qu'on est 2 à jouer dessus dont moi seul avec un PC de la nasa, mais de toute façon, j'aurais certainement pris quand même la version PS3 pour ne rien avoir à attendre de mieux via les mods
Citation :
Publié par alextrem
pc pour moi sans hésitation tu devrais le prendre sur pc si en plus tu as un bon PC !!
Non car ma femme a un PC de 3 ans d'âge et il est hors de question qu'elle me pique le mien pour Skyrim

PLUTOT CREVER !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Cool Breeze
j'aurais certainement pris quand même la version PS3 pour ne rien avoir à attendre de mieux via les mods
Donc entre amélioration, ajout de contenu gratuit et rien, tu préfères rien.
Étonnant.
Citation :
Publié par Loxadon
Donc entre amélioration, ajout de contenu gratuit et rien, tu préfères rien.
Étonnant.
Beaucoup de gens ici sont prêts à attendre 3 mois de plus pour économiser 5€ sur leur achat ! Alors je comprends que ces mêmes personnes rentabilisent un jeu sur les 4 ans à venir. On n'a pas tous les mêmes moyens.

Moi j'ai FM2012, Skyrim, HOMM6, SWTOR, UC3, Witcher 2, Battlefield 3, Tropico 3, Dark Souls, God of War 3, et pour finir 2 enfants et 1 femme.
Pour le coup, la durée de vie d'un jeu comme Skyrim (qui est déjà de base énorme pour peu qu'on ne s'attache pas qu'à l'histoire principale) devint très accessoire.

Paradoxalement, les mods sont donc pour moi une grosse perte de temps, une barrière à mes envies nombreuses et variées en terme de jeu
Citation :
Publié par alextrem
je viens d'apprendre qu'il y avait plus de 150 donjons à visiter de plus vous ne pouvez que rarement faire deux fois le donjons de la même façon ce jeux nous promet une belle durée de vie et encore plus grâce au mods !
l'attente est longue :X
A noter également que les mobs reviennent dans les donjons au bout d'environ un mois (dans le jeu).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alextrem
on dirait bien qu'ils vont en faire un film de ce jeu !!!
autant j'aime le jeu mais un film je ne sais pas .... a voir
Pas la première fois qu'on voit une pub pour un jeu en version live sans que ça débouche sur un film, hein.

Perso, j'aime bien, c'est globalement assez sobre et ça met plutôt dans l'ambiance ^^

@ Kynareth : C'est bien... joli de venir faire ta pub ici, mais la pile d'images grand format, on s'en passerait bien.

Edit : En fait, je viens de voir que tu spammais ta pub à droite à gauche, je reporte. -.-
Citation :
Publié par Vuvuzela
Ouais mais bon si j'ai un rendu comme ça ingame je crois que je pleure de joie.
mais bien sûr que le rendu sera comme ça, c'est dans la vidéo de présentation du jeu, donc c'est la vérité vraie !!!!!

Plus sérieusement, "ils" feraient mieux de se concentrer sur les tests avant la release, parce qu'il faut pas être extralucide pour savoir qu'elle sera bien bugguée comme d'habitude (d'où PNO Wiwiland, mods Nexus toussa)
Etant donné que le tesc ne sortira pas avant un bon moment après la release on devra patienter pour voir ne serait-ce que l'ombre d'un pno (et mods nude )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés