[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Actarus78
Plus sérieusement, "ils" feraient mieux de se concentrer sur les tests avant la release, parce qu'il faut pas être extralucide pour savoir qu'elle sera bien bugguée comme d'habitude (d'où PNO Wiwiland, mods Nexus toussa)
Tu crois vraiment que c'est les mêmes personnes qui font le jeu et les vidéo ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Tu crois vraiment que c'est les mêmes personnes qui font le jeu et les vidéo ?
Je parle des managers, pas des sous-fifres qui pissent le code ou pondent les vidéo . Mais il est vrai qu'une bonne campagne de promotion fait toujours son petit effet sur les ventes.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Ça me fait penser a games of thrones
+1
Citation :
Publié par ~Boumy~
Tu crois vraiment que c'est les mêmes personnes qui font le jeu et les vidéo ?
Le truc c'est que ce genre de vidéo a du coûter bonbon, cet argent aurait pu être utiliser pour le développement de Skyrim.
Quand je vois des studios qui en chient pour trouver des financements et finir leur jeu alors que Bethesda se permet de mettre un paquet de fric dans le marketing ... Il a vraiment intérêt à être énorme ce Skyrim.
Une grosse campagne de marketing peut aussi servir à masquer la médiocrité d'un jeu et faire vendre énormément, Dragon Age 2 est là pour nous le rappeler.
Citation :
Publié par Eckhaert
La machine publicitaire se met en marche.


Tremblez devant le dovakhiin.
mdr comment c'est cliché de bout en bout, je ne comprends même pas comment peuvent-ils espérer attirer le chalant avec un truc pareil. Par exemple plutôt que de faire crier le dragon, ils auraient pu lui faire dire "t'as pas une clope", "bientôt chez vous" ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Loxadon
+1

Le truc c'est que ce genre de vidéo a du coûter bonbon, cet argent aurait pu être utiliser pour le développement de Skyrim.
Quand je vois des studios qui en chient pour trouver des financements et finir leur jeu alors que Bethesda se permet de mettre un paquet de fric dans le marketing ... Il a vraiment intérêt à être énorme ce Skyrim.
Une grosse campagne de marketing peut aussi servir à masquer la médiocrité d'un jeu et faire vendre énormément, Dragon Age 2 est là pour nous le rappeler.
Dépense Marketing => Trailer publicitaire => Augmentation des ventes => Plus de $$$ => Actionnaires contents. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.
Citation :
Publié par Actarus78
Je parle des managers, pas des sous-fifres qui pissent le code ou pondent les vidéo . Mais il est vrai qu'une bonne campagne de promotion fait toujours son petit effet sur les ventes.
Les sous fifres hum j'aimerais avoir leur salaires de sous fifres .
Citation :
Publié par Opercule
mdr comment c'est cliché de bout en bout, je ne comprends même pas comment peuvent-ils espérer attirer le chalant avec un truc pareil. Par exemple plutôt que de faire crier le dragon, ils auraient pu lui faire dire "t'as pas une clope", "bientôt chez vous" ou un truc comme ça.
"T'as pas du PQ? C'est l'Automne, j'ai la gastro."
Désolé je peux pas laisser ce thread tomber en 2e page.


Sympa la vidéo de promotion, c'est du trés classique mais TES c'est du sérieux alors vous pouvez garder vos blagues carambar concernant les chutes
Je ne crois pas que ça a été dit donc je le mets quand même :

Configuration minimale de Skyrim

  • - Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista (32 ou 64 bits)
  • - Processeur : Dual Core 2 GHz
  • - Mémoire : 2 Go de RAM
  • - Carte vidéo compatible DirectX 9c avec 512 Mo de RAM

Configuration recommandée de Skyrim ( High )

  • - Système d'exploitation : Windows XP / Windows 7
  • - Processeur : Quad-Core Intel ou AMD
  • - Mémoire : 4 Go de RAM
  • - Disque dur : 6 Go de libre
  • - Carte vidéo compatible DirectX 9c avec 1 Go de RAM, GTX 260 / Radeon 4890 ou mieux
  • - Carte son compatible DirectX

http://www.bethblog.com/index.php/20...nts-announced/

Dernière modification par Albion ; 26/10/2011 à 13h14. Motif: Ajout d'une source, merci de le faire en toutes circonstances (cf. persistant)
Citation :
Publié par Loxadon
Le truc c'est que ce genre de vidéo a du coûter bonbon, cet argent aurait pu être utiliser pour le développement de Skyrim.
Quand je vois des studios qui en chient pour trouver des financements et finir leur jeu alors que Bethesda se permet de mettre un paquet de fric dans le marketing ... Il a vraiment intérêt à être énorme ce Skyrim.
Tu vis dans un monde parallèle dans lequel un produit se vend seul sans avoir besoin de communication ?
Citation :
Publié par Finnsi
Tu vis dans un monde parallèle dans lequel un produit se vend seul sans avoir besoin de communication ?
Je ne suis pas contre la communication mais quand ça prend des proportions un peu trop grandes avec des budgets marketing qui semblent parfois dépasser celui utiliser pour développer le jeu, je n’apprécie pas vraiment, mais chacun est libre de protester ou de fermer gentiment sa gueule et faire le pigeon.
Et puis il y a des tonnes de jeux sur pc qui se vendent sans énorme campagne de publicité tu sais ...
Un bon jeu devrait se faire connaitre sans aucune pub mais seulement avec les bonnes critiques sur les sites de jeux ou les magazines.
Les studio seraient forcés de se concentrer sur la qualité du produit plutôt que dans la campagne de vente.


Citation :
Publié par KIWO
donc.... une ati radeon 5800 séries ça devrait passer " tranquille " ?
Oui, après il faut pas oublier le processeur et la RAM.
Boh encore ça va le budget de cette vidéo doit pas non plus être gigantesque, elle est super courte et pas plus impressionnante que ça. On est pas encore au même niveau que les vidéos réalité virtuelle des Halo ^^

Moi je trouve que c'est pas si mal comme vidéo, ça change et ça fait pas dans la surenchère.
+1 pour le budget de la vidéo. On voit une vingtaine de figurants sapés à la paysanne dans un décor style "vieille ville" enneigé et un gus en armure + épée. Le truc qui a du couté le plus cher dans tout ça, ça doit être le dragon qu'on voit genre 5 secondes, et encore.

S'ils ont investit "beaucoup" de fric dans cette pub, c'est qu'ils se sont bien fait enfler quelque part, je pense.

Si encore on voyait le gus en armure se friter avec le dragon à coup de magie et tout, ok, mais là...
On est encore loin du monstre marketing d'un call of duty MW , la je trouve qu'ils sont dans la moyenne des grosses jeux qui sortent, ils ont de gros stand dans les salons de jeux vidéos et les sites de jeux rappellent souvent les news sur le jeu. On est pas encore au matraquage que font les fps comme Halo ou CoD !
N'étant psa du tout un puriste ou un joueur de Elder Scrolls (j'ai touché vite fait à Morrowind et Oblivion), je trouve cette vidéo/pub intéressante.

Je préfère cependant les pubs où l'on voit le jeu réellement.
Faut bien parler de quelque chose en attendant le 11...

Du coup je me permets de lancer un sujet: Vous prévoyez de faire quoi comme style de personnage sur Skyrim?

Moi j'ai toujours fait mage pur jusqu'à présent sur les ES, assez souvent avec un Wyrm Sign histoire de rendre cela plus piquant...
Cependant, avec les remaniements du système, j'envisagerais bien de tester un furtif magique, genre invisibilité en sort de main gauche et une épée dans la droite pour coller des sournoises.

Et vous?
Dans les RPG en général, je fais soit un voleur à l'arc, soit un gros bourrin à 2 armes et en slip.

Pour Skyrim, je pense m'orienter vers le voleur, qui offre plus de possibilités de gameplay qu'un simple barbare qui va simplement défoncer tout le monde pour pouvoir voler quelque chose lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés