[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whippoorwill
Entièrement d'accord avec toi pour le Javelin et la masse de noob qui se servent de leur RPG comme d'une arme de poing juste parce que DICE n'a pas compris qu'il faut limiter leurs munitions via réappro du soutien (en plus ça les ferait un peu jouer en équipe les ingénieurs, ça changerait pour le coup )
Oui, enfin, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je trouve pas normal qu'en tant qu'ingénieur, il me faille 2-3 voir bien plus de roquettes pour dégommer un tank de dos, parce qu'un gus, fait du chain TP pour réparer... Je joue peu ingénieur, j'utilise principalement le RPG pour les véhicules ou pour déloger des mecs qui campent dans une infrastrure.
J'ai joué plus souvent soutien, et c'est plus simple de dégommer un char avec cette classe, je trouve pas ça logique...

Quant à l'IR, vu que j'ai changé d'arme principale sur l'assaut (je teste de KH2002), j'ai pas pu testé car n'étant pas encore à 100 kills sur cette arme, mais je joue plutot offensif, et réanimateur fou, et avec le point rouge/réticule T, ça passe pas mal

Le fait que la DCA puisse tirer au sol aussi, ça me perturbe.

Enfin, ça m'empêche pas de m'amuser, mais y a des trucs rageant.

Dernière modification par Hokouro ; 09/12/2011 à 10h56.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Dans un style de jeu de rusher (toi comme moi donc, et même si mes scores sont 1/1 voire négatifs, je suis quasi toujours dans les 5 premiers joueurs aux points), l'IR reste le meilleur accessoire car tu es toujours en mouvement. Ton problème vient peut-être plutôt d'un manque de connaissance des cartes, des points de passage, des zones de camping habituelles, etc...
Peut-être, enfin j'en suis quand même à une cinquantaine d'heures de jeu déjà. J'ai déjà terminé l'assaut mais pour l'instant j'essaye de pex le F2000 que j'avais pas du tout pris pour l'instant.

M'enfin de toute façon camper dans un fourré m'intéresse pas vraiment, je réessaierais l'IR à plus courte portée. C'est vrai que j'étais un peu en mode débilos comme tout le monde avec cet accessoire, je me compliquais pas la vie disons.

Pour le RPG, logiquement deux roquettes dans le cul suffisent, y'a une vidéo sur youtube qui avait été postée ici qui explique bien les dégâts sur les chars.
Citation :
Publié par Hokouro
Je trouve pas normal qu'en tant qu'ingénieur, il me faille 2-3 voir bien plus de roquettes pour dégommer un tank de dos, parce qu'un gus, fait du chain TP pour réparer... Je joue peu ingénieur, j'utilise principalement le RPG pour les véhicules ou pour déloger des mecs qui campent dans une infrastrure.
J'ai joué plus souvent soutien, et c'est plus simple de dégommer un char avec cette classe, je trouve pas ça logique...
Euh je suis full soutien et je t'assure que pour péter un tank faut vraiment avoir affaire à soit un mec seul dedans (donc au canon) soit 2 gros noobs... Arriver à t'approcher est déjà un premier exploit, et arriver à t'éloigner suffisament loin du tank pour le faire péter sans t'exploser avec et sans te prendre une balle dans ta course, c'est un second exploit Enfin moi je joue sur les cartes 64, j'imagine que sur les 32 ça doit être plus simple

Pour l'efficacité du lance roquettes face aux tanks, tu es un peu dur là. Les mecs qui réparent en chaine le tank pendant que tu l'attaques ce n'est pas si courant quand même, sauf les escouades préparées à ça (1 joueur et 2 pets ).
Mais ça reste une incohérence de ne pouvoir avancer dans un couloir parce que tu prends suppo sur suppo en boucle grâce aux munitions infinies

Et pour accentuer l'incohérence, les armes à feu ont des munitions qui prennent peu de place et qui sont limitées là où les RPG ont munitions infinies... tu les stockes où tes roquettes ??? hmmmm ??? non ne dis rien
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un truc chiant qui était moins visible avec les DLC de Black Ops, c'est que les salons pour ceux ayant le DLC ont du mal à se remplir et on fait plus de partie a 10 qu'à 18.
Bizarre mais bon, c'est surtout chiant.
Remarqué ça également, gros WTF l'autre jour quand j'ai rejoins des parties à 20h où on est 4/5 contre 7/8 gars, et quand on fait une recherche auto le matchmaking est plus long... Sur les nombreux millions de préco (donc DLC gratos) y'a pas 24 mecs à 20h qui veulent jouer ?
Citation :
Publié par Whippoorwill
Euh je suis full soutien et je t'assure que pour péter un tank faut vraiment avoir affaire à soit un mec seul dedans (donc au canon) soit 2 gros noobs... Arriver à t'approcher est déjà un premier exploit, et arriver à t'éloigner suffisament loin du tank pour le faire péter sans t'exploser avec et sans te prendre une balle dans ta course, c'est un second exploit Enfin moi je joue sur les cartes 64, j'imagine que sur les 32 ça doit être plus simple
Dans tous les cas c'est bien plus gratifiant (et marrant !) d'avoir réussi a c4 le tank (et c'est surtout moins chiant que de balancer 3-5 roquettes).
Citation :
Publié par Whippoorwill
Dans un style de jeu de rusher (toi comme moi donc, et même si mes scores sont 1/1 voire négatifs, je suis quasi toujours dans les 5 premiers joueurs aux points), l'IR reste le meilleur accessoire car tu es toujours en mouvement. Ton problème vient peut-être plutôt d'un manque de connaissance des cartes, des points de passage, des zones de camping habituelles, etc...
J'ai aussi un jeu toujours en mouvement, et je n'utilise pas l'IR. Je l'utilisais quand je jouait LMG + bipied + 200 bastos, mais en jouant rusher, pour moi, le meilleur stuff c'est un FA pour la puissance de feu ou un P90 qui a un énorme avantage : silencieux + laser + 50 balles !

Comme en rusher, tu te bat toujours de près, avec un P90 + silencieux + laser, tu a l'arme de loin la plus précise à la hanche. Comme viseur, un point rouge obligatoire qui permet d'aim plus rapidement qu'une lunette / IR.

Comme classe, assaut pour la fumée ou support pour le C4.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Ben je dois jouer uniquement contre des noobs (c'est ce que j'adore sur JOL, y a toujours un mec pour te sortir que ton ressenti, c'est parce qu'en face c'est des noobs, comme si tout le monde jouait uniquement sur des serveurs de PGM...) et je joue exclusivement sur des maps 64. Mais c'est bien plus simple pour moi de péter du tank au C4 qu'au launcher. Et une personne avec qui je joue régulièrement et qui a joué exclusivement soutien, fait la même chose.
Alors qu'avec un Ingé, bah le tank, si y a un autre ingé dedans, bah il peut le réparer, qu'avec du C4 et dans des maps urbaine, c'est pas si compliqué d'arriver à mettre 2-3 charges dessus...

Après pour le reste, je dis juste que contre les véhicules les rockets devrait être up et largement baissées contre l'infanterie, perso, je joue très peu ingé, et quand c'est le cas, je spam pas le RPG

Donc tu peux redescendre d'un cran.

Dernière modification par Hokouro ; 09/12/2011 à 12h44.
Citation :
Publié par Adriana
Peut-être, enfin j'en suis quand même à une cinquantaine d'heures de jeu déjà. J'ai déjà terminé l'assaut mais pour l'instant j'essaye de pex le F2000 que j'avais pas du tout pris pour l'instant.
Je sais pas avec quoi tu jouais mais avec le F2000 en mode rusher l'IR actuel devrait te suffire imo.
Le F2000 suffit avec tout
Il manque une touche de push comme sur certains jeux ... Histoire de jailler le mec à la RPG qui se met devant toi quand tu snipes ou ceux qui bloquent les couloirs et t'empêche de fuir une nade

Je commence à toucher avec le SV-98 et il fait un vrai carnage
Citation :
Publié par YoYop
Quand on sait s'en servir, il fait assez mal je confirme.

Je commence tout juste à le toucher mais à certains endroits genre goulots d'étranglement, il est redoutable quand on est foutu de viser correctement (ce qui n'est pas forcément toujours mon cas )

Edit : J'ai quand même bien hâte de me faire Wake Island avec le moteur actuel histoire de voir à quel point c'est différent ^^

Par contre, alors que j'en attendais rien, Sharqi et Karkand me semblent de plus en plus sympa... va vraiment falloir que je mette un coup de collier pour avoir l'USAS le plus vite possible : munition frag sur map urbaine, ça va être bien marrant.

Edit² : je viens de chopper l'AN-94... bah en burst, c'est quand même bonheur

Dernière modification par Laeryl ; 09/12/2011 à 15h02.
Citation :
Publié par Hokouro
Je trouve pas normal qu'en tant qu'ingénieur, il me faille 2-3 voir bien plus de roquettes pour dégommer un tank de dos, parce qu'un gus, fait du chain TP pour réparer...
Y a clairement un gros desequilibre la dessus... C'est ultra simple de jamais mourir avec un tank et y a vraiment que l'aerien qui peut poser problème..
Bah c'est carrément pire avec les hélico de reconnaissance, un enginer dedans ça équivaut à 3 iglas dehors.

Il devrait mettre un système de réparation incomplète, faut pas déconner, tôt ou tard la machine elle doit casser.
Je reviens d'une semaine de déplacement, je me dis que je vais me faire une partie...3,9Go de patch .
Et la vitesse de téléchargement qui ne fait que descendre.
Citation :
Publié par YoYop
Il manque une touche de push comme sur certains jeux ... Histoire de jailler le mec à la RPG qui se met devant toi quand tu snipes ou ceux qui bloquent les couloirs et t'empêche de fuir une nade

Ouai pour voir un serveur rempli de Ixxx_Kev1nKill_xxxI te chain push se croyant dans un concert de Skrillex à pogo en étant bourré à la bière, non merci, même si ça m'aurait servi à pusher certains mecs respawnant sur moi et qui reste stack @ lampe torche COUCOU reperé
Dites les gens, je vais formater mon disque dur pour passer d'un OS 32 à 64 bits.

Vous savez si y'a moyen de copier des fichiers et de les recoller à l'arrache comme on peut faire sur steam ? J'ai pas trop envie de me retaper 10go de download !
Citation :
Publié par Tyboone
Je suis carrément sur le cul pour la vidéo,j'ai du la repasser une deuxième fois tellement j'y croyais pas .

Genre!MAIS GENRE!
J'crois que je l'ai mater 4 fois.. Allez tiens j'vais la rematter encore xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés